Enlever Le Piratage

Yaholim
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous.

J'ai récemment acheté une psp en occasion à l'ami d'un ami.

Je suis bien content de pouvoir enfin jouer à Patapon et FFVII, mais une chose me gène...

Cette PSP est piratée, et il m'est impossible de faire la mise à jour présente sur FFVII.

Je peux certes jouer au jeu quand même avec l'UMD.

Mais le fait de ne pas pouvoir profiter pleinement de ma psp ,de ses nouvelles mises à jour officielles parce que son ancien propriétaire à jugé utile de la pirater m'agace.

J'ai cherché avec mon ami google un moyen de "dépirater" Josianne (ma psp) mais rien à faire. Mon manque d'expérience dans ce domaine m'empeche de trouver ce que je cherche.

Voilà mon probleme exposé.

Merci à vous de vous en être interressé.

J'espere que c'est réalisable parce que l'idée que Josianne soit possédée m'est des plus déplaisante. :mellow:

Merci du conseil, mais les jeux piratés ne m'intéressent pas, j'en ai déjà pas mal à prêter. Quand aux homebrews j'en ai déjà plein sur DS. Garder une psp piratée pour des homebrews dont je ne me servirais pas vraiment ne me plais pas.

On pourrait se dire que je ne perd rien à garder la psp comme ça étant donné qu'elle conserve toutes capacités d'une "normale".

Mais, je ne sais pas, ça doit etre symbolique... Josianne me plait mieux sans stéroïdes ^__^

Merci pour votre aide, j'essaie la mise à jour dès ce soir en rentrant chez moi.

passez une bonne journée.

Ok, pour la mise à jour du jeu, c'est peut être parce que la PSP est plus "à jour" que le jeu.....

FFVII mets à jour en 3.90 je crois....il suffit que la consolle soit en 3.90M33 pour que ça passe pas .

Par contre, c'est clair que le retour en arrière n'est pas très utile....mais :

"chacun ces choix (et non pas chacun chez soi....!)" .. phrase à dire dix fois très vite

je te déconseille de passer en firmware officiel pour certaines raisons

avec le custom firmware tu as les possibilités suivante (au dela de jouer à des jeux piratés comme tu le sous entends)

- Recovery Menu (qui permet de reset le flash0, et d'acceder par USB au flash1 flash2 et flash3 ce qui peut aider dans certains cas)

- Régler la vitesse du CPU sous le XMB et sous les jeux, ce qui te permet de sauvegarder de la batterie

et bien d'autre optimisation comme rendre la PSP plus rapide à lire les memory stick duo pro (le fatms.prx est optimisé bien mieux que celui de sony)

enfin je dis cela et comme dit le post ci-dessus

chacun fait ses choix, bon ou mauvais

en passant la PSP est pas piratée, mais juste débloquée ;)

• 2 months later...
Ok, pour la mise à jour du jeu, c'est peut être parce que la PSP est plus "à jour" que le jeu.....

FFVII mets à jour en 3.90 je crois....il suffit que la consolle soit en 3.90M33 pour que ça passe pas .

Par contre, c'est clair que le retour en arrière n'est pas très utile....mais :

"chacun ces choix (et non pas chacun chez soi....!)" .. phrase à dire dix fois très vite

Modifié par timbuckley