Aucun Script Ne Fonctionne (correctement)


Thony
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voilà je viens d'installer la derniere version de xbmc car l'ancienne datait d'au moins 2 ans... avec le cd d'Xcalibur 3.4

En fait, déjà avant les script ne fonctionnais plus, c'est d'ailleur pour ça que j'ai voulu une fois mettre à jour xbmc...

Soit le script ne démarre pas du tout, soit, il démarre mais plante ensuite... par exemple pour Passionxbmc Installeur, il démarre, je choisis le theme par exemple et il a planté à 90% du telechargement.

Pour MyCine, il n'a meme pas démarré(comme le 3/4 des autres script) et pour tetris, j'ai jamais réussi à le fermé, j'ai du éteindre la console

j'ai une xbox 1.6 avec duox2 et avec la derniere version de xbmc

quelqu'un aurai une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essais une mise a jour de XBMC en utilisant T3CH upgrader par exemple pour avoir la dernière version.

Pour ma part sur XBOX je n'ai pas de problème similaire.

Concernant passion XBMC installer, quelle version as-tu? Car il s'agit toujours d'un script en developpement et il se peut que le problème vienne de la version que tu as si elle est trop ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je me suis certainement mal exprimé,

en fait, j'ai mis à jour avec le Xcalibur ,donc en 2.1 je pense...

ensuite j'ai mis le script de mise à jour automatique

et j'ai mis à jour avec la derniere version, et c'est la toute derniere que j'ai puisqu'il vérifie à chaque démarrage et me dis que c'est ok...

pour le script de passion XBMC installer c'est la toute derniere que j'ai telecharger hier sur ton site...

Et pour finir, ton script à fonctionné il a juste encore planté 2 fois.... (la console plante lors du telechargement et je suis obligé de faire un "hard reboot")

Pour les autres ça na pas changé....

Bon apple movie trailer vient de fonctionné mais pas MyCiné, il me dit de mettre le script à jour et quand je le fait, il plante... et quand je le met pas à jour, il ne démarre pas...

:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Thony,

Eh ben ça fait plaisir car j'ai exactement le même soucis et ce depuis la dernière release xbmc.

J'ai utilisé updater qui m'a bien installé la dernière release mais mycine 8.6.5 ne fonctionne pas.

Du moins il se lance bien mais plus de "graphique" que du texte et impossible de naviguer.

J'espère que quelqu'un trouvera réponse à ce post.

Merci d'avance,

Lyverbak

Salut, je me suis certainement mal exprimé,

en fait, j'ai mis à jour avec le Xcalibur ,donc en 2.1 je pense...

ensuite j'ai mis le script de mise à jour automatique

et j'ai mis à jour avec la derniere version, et c'est la toute derniere que j'ai puisqu'il vérifie à chaque démarrage et me dis que c'est ok...

pour le script de passion XBMC installer c'est la toute derniere que j'ai telecharger hier sur ton site...

Et pour finir, ton script à fonctionné il a juste encore planté 2 fois.... (la console plante lors du telechargement et je suis obligé de faire un "hard reboot")

Pour les autres ça na pas changé....

Bon apple movie trailer vient de fonctionné mais pas MyCiné, il me dit de mettre le script à jour et quand je le fait, il plante... et quand je le met pas à jour, il ne démarre pas...

:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ben il n'y a pas que celui là qui ne fonctionne pas, il y a aussi radio blog

mais j'ai toujours pas de solution....

il y a la derniere release qui est sortie..... je verrai bien quand elle sera installée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai reinstaller manuellement cette version

nav_m.gif XBMC 2008-09-08 SVN rev15452 build T3CH et pareil chez moi pluys aucun crypt ne fonctionne correctement ...

j ai l intention de revenir a une version precedente de xbmc pour pouvoir utiliser a nouveau mes scrypt ....

pour vous laquel des version est la plus stable ??? laquel me conseillez vous d intaller ???

merci pour vos reponse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dernière realease de XBMC, la version Beta1 a subit plusieurs changement qui rendent certains scripts incompatibles.

Pour certains les chemins ne seront plus valides (donc pas de photos), pour d'autres ceux qui utilisent Windows XML, le script ne pourra trouver le fichier XML car il doit être change de place du aux modifs dans la Beta1

Ca veut que que les anciens script doivent être modifiés et même s'il ne s'agit pas de modification très importantes (parfois une ligne), il faut que quelqu'un les fasse, ce qui peut être un problème pour les script non maintenus.

Voila, désolé, pas de solutions (hormis retour aux anciennes version de XBMC qui bien sur ne seront plus compatible avec les nouveaux scripts :encolere12: ) mais voici la raison.

Voici une liste faite par notre ami Shaitan de scripts testés qui marchent encore sur Beta1 http://passion-xbmc.org/scripts/certificat...sg5957/#msg5957

Modifié par Temhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dernière realease de XBMC, la version Beta1 a subit plusieurs changement qui rendent certains scripts incompatibles.

Pour certains les chemins ne seront plus valides (donc pas de photos), pour d'autres ceux qui utilisent Windows XML, le script ne pourra trouver le fichier XML car il doit être change de place du aux modifs dans la Beta1

Ca veut que que les anciens script doivent être modifiés et même s'il ne s'agit pas de modification très importantes (parfois une ligne), il faut que quelqu'un les fasse, ce qui peut être un problème pour les script non maintenus.

Voila, désolé, pas de solutions (hormis retour aux anciennes version de XBMC qui bien sur ne seront plus compatible avec les nouveaux scripts :encolere12: ) mais voici la raison.

Voici une liste faite par notre ami Shaitan de scripts testés qui marchent encore sur Beta1 http://passion-xbmc.org/scripts/certificat...sg5957/#msg5957

j ai decider de reinstaller une version anterieur de xbmc (celle fournit avec Xcalibur 3.3) afin de profiter de certain scrypt media stream et my cine....mais le probleme c est que le scrypt youtube3 ne fonctionne pas....

je recherche toujours une version de xbmc a installer dans ma Xbox qui ferait tourner ses 3 scrypts ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mycine, je refait une librairie complète pour allocine.fr

Il ne manquera plus que des scripteurs pour l'utiliser dans une interface graphique ou dans un plugin.

Je pense que je ferais un plugin pour montrer les capacités de la librairie.

Quand à mediastream, tu es sur qu'il n'a pas été porté pour la béta 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share