Enigme


dem
 Share

Messages recommandés

g la ordinary clef masi chui lbloker apres che pas ko ifaire je cherche je cherche :)

ah g la box rouge xD

Modifié par CeF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors qui a fini ce truc de fou ... j'ai tout ... j'ai mis le cordon sur la chaine hi fi d'ou j'ai recuperé une clef .... j'ai mis l'anneau sur la boite rouge .... j'ai le boitier de cd vide .... je sais plus quoi faire ..... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahahaaa je rox

se jeux il est vraiment stylé c pour les sherlock holmes

jen sui o passage du film sur le mur rouge :)

bien apres vous

g le coffre :)

et g ouvert le coffre grace au code de la page trouvez sur le doc :)

LAST EDIT : FINISHED

et ken vous laurez fini go sur se puzlle la :)

http://www.abc.net.au/gameon/chasm/chasm.swf

post-31-1079910518.jpg

Modifié par CeF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euuu cef j'arrive deja pas a trouver tout ce qu'il faut dans le premiere enigme lol

alors la tienne qui je doit dire est terible vraiment ben ca attendra mdr

car dans la premier j'ai la pile la boite du cd (vide) l'anneau poser sur la boite rouge, le mot,les 3 clef dont 2 utiliser,la k7, et la prise pour la chaine utiliser.

apres je vois aps j'ai beau chercher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI vous pouviez m'aider, parce que la je suis bloque...

G : la boite rouge, la pile, trois cles, une boite de cd vide, la feuille avec l'URL, une bague une barre en metal que g mis dans la boite rouge et le cordon d'alim.

J'arrive rien a fiare avec la boite rouge, il me manque un truc a rajouter, g pas utiliser la cle ordinaire ni le boitier et l'URL. Tte aide serait la bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI vous pouviez m'aider, parce que la je suis bloque...

G : la boite rouge, la pile, trois cles, une boite de cd vide, la feuille avec l'URL, une bague une barre en metal que g mis dans la boite rouge et le cordon d'alim.

J'arrive rien a fiare avec la boite rouge, il me manque un truc a rajouter, g pas utiliser la cle ordinaire ni le boitier et l'URL. Tte aide serait la bienvenue...

En fait sur le lit il y a 3 objets a trouver ....un sous l'oreiller (facile celui ci), un entre le haut du matelas et la planche en bois et un autre entre le bas du matelas et le mur ..... il y a aussi un objet dans le rideau qui tombe a force de l'ouvrir ..... avec la boite tu peux mater un film mais je suis bloqué apres .... j'essaye de cliquer a un endroit montré pendant le film ca fait rien ..... ;)

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share