Mon Montage !


guiguite33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est recommandé d'avoir le fil du GRD le plus court possible, et le doubler si possible. ->A essayer

Salut,

Ça me fera toujours rire les personnes qui double le fil de la masse, ou qui mette des fils plus gros.

La d2pro consomme au maximum 14mA, je fais passer du 0,5A sous 24V dans ce même fil, sans aucun soucis.

--

Sinon, pour le soucis, j'ai étais confronté à une réparation qui présenté les mêmes symptômes, le soucis venait d'une giclure d'étain sur les pattes du fpga.

Vérifie, on ne sait jamais :)

Modifié par cdr700mo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Salut

j'ai réalisé mon 1er montage de puce D2pro hier soir, et pour ma part, tout niquel des le 1er coup

Il est recommandé d'avoir le fil du GRD le plus court possible, et le doubler si possible. ->A essayer

Ensuite, verifier avec un multimetre si tu as pas des contacts réalisés entre les pates de ton chipset.

totalement faux !

tu peux faire 4 fois le tour du lecteur avec, ca marche.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, je remonte un peu le topic (je traine plus trop ici).

Juste comme ca :whistling: , as tu essayé avec d'autres backup ?

Moi j'ai eux une wii qui refusait de lancer certains backup, elle plantait completement... la d2pro ne s'allumait plus.

J'ai du refaire mes backup aprés ca.

On sait jamais.

Bon courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou !

c'est moi ! :0

je peux te dire ! que ta console va s'en sortir ! j'ai du retoucher des fils ! mais bon ! sa marche ! backup et original !

par contre il faut mettre la puce dans un autre endroit ! ou elle est actuellement ton lecteur est en port a faux !

regarde tes MP !

a++ messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces