Mon Montage !


guiguite33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant la 1ère utilisation, vérifier que tous les points du montage correspondentn qu'un fil ne soit pas collé au lieu d'être soudé. Pour les back-up, Imgburn couplé à un verbatim en "-r" ou fuji en "+r" .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf tellement content du montage que j'en perd mes mots :marteau:

Allez croisez les doigts pour que ça marche !! Les soudures ont été faites à la binoculaire donc normalement elles sont bonnes.

Vivement le test la semaine prochaine pour savoir !!

PS: Si quelqu'un veut un wii clip, je le vend pas cher !! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

:0 xam1311 tu m'a tuer de rire, la raison pour laquelle le topic ne fini pas à la poubelle, j'aurai fait pareil, il mérite le respect de tout poseur. Bravo à toi guiguite33 et sage décision :oki:

Tiens nous au courant, ça pourrai en faire réfléchier plus d'un.

@+

PS : Pas mal l'idée de la patafix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

[humour, ironie et taquinage]Regardez-les moi ces poseurs discréditant les Wiiclips car ils voient leurs bisness partir avec ce sublime adaptateur.[/humour, ironie et taquinage]

Bien joué guiguite33 ;)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon premier essai non concluant ....

Alors premier démarrage, la led rouge s'allume, puis la bleue puis elles s'éteignent.

Ensuite insertion de Mario galaxie (original), le jeu se lance.

Je termine par l'insertion d'un backup et là, impossible de lire le dvd.

Je signale également que lorsque je rallume la console, maintenant, les leds ne s'allument plus, ni la rouge, ni la bleue ....

Problème de backup ? ou problème de puce ?

Sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Si j'avais été toi j'aurais fait les tests avant de fignoler avec le montage avant de mettre le silicone.

Tu n'as plus, pour commencer, qu'à vérifier le montage.

J'espère pour toi que c'est pas trop "collé" dans le cas ou tu devrais recâbler certains fils.$

Bon courage.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai réalisé mon 1er montage de puce D2pro hier soir, et pour ma part, tout niquel des le 1er coup

Il est recommandé d'avoir le fil du GRD le plus court possible, et le doubler si possible. ->A essayer

Ensuite, verifier avec un multimetre si tu as pas des contacts réalisés entre les pates de ton chipset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, avant le test, on a tout "sonné" au testeur pour voir les continuités. Tout était niquel. A la binoculaire, les soudures sont propres.

Ce qui m'étonne c'est qu'elle ait démarré au premier démarrage mais plus ensuite.

Cedric, tu pourrais me mntrer une photo de ton montage ?

Modifié par guiguite33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, avant le test, on a tout "sonné" au testeur pour voir les continuités. Tout était niquel. A la binoculaire, les soudures sont propres.

Ce qui m'étonne c'est qu'elle ait démarré au premier démarrage mais plus ensuite.

Cedric, tu pourrais me mntrer une photo de ton montage ?

Salut,

as tu essayé de doubler et raccourcir ton GRD comme je te le dit ? car avant de ma lancé j'avais vu que pas mal de personnes avaient des soucis a cause de ca

Pour la photo, désolé, tout est remonté, mais ma D2pro V3 est soudé en 9 fils donc pas exactement comme la tienne (seulement 3 fils sur le chipset)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j'ai raccourci les fils d'alimentation.

Au démarrage, led rouge s'allument quelques secondes, puis la bleue brièvement.

Le menu wii apparait et au bout de quelques secondes, message blanc sur fond noir : "une erreur est survenue etc...". La led rouge restant elle allumée jusqu'au redémarrage de la wii.

Je relance la wii (pas encore par la fenêtre mais ça va venir ...) et là, elle demarre normalement, mais sans que la puce ne s'allume ...

On a raccourci encore et la même chose ....

Pfiou............... mais qu'est ce qui se passe t il ??? !!!!!

Modifié par guiguite33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces