Petite Question D2sun


tigrou1478
 Share

Messages recommandés

bonjour et desoler encore de la question de noob que je vais poser..

promis apres je vais me pendre..

donc cela concerne la D2sun..je voulais savoir s'il fallais un programmateur externe pour la mettre sur une wii en D2C ou D2C2 ou D2E ou bien pas besoin de programmer quelque chose juste a switcher les bank sur la puce en fonction de la version de la wii

désoler encore de la question mais j'aime bcp l'argon et son prog mais bon les temps son dur et je trouve pas mal cette puce et surtout eaucoup moin cher

merci encore de la reponse que vous me donnerais, et bonne journee a tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc rien a acheter en sup.

tout bon je vais commander on verra bien

la D2sun 1.31 a l'air de faire la meme chose que la V2.03 dans le details des puces, pourtant une grande difference de prix..

pourquoi ?

et sinon la quelle prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pose lesquelles shakin ? quel version de D2Sun

j'avoue avoir du mal a lacher mes argons pour le moment j'ai commander 1 D2sun V1 et une V2 pour voir la difference a par de les upgrader car si la V1 marche nikel sur tout les chip D2C ,D2C2 pourquoi ce priver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pose des 1.2 et 1.3. Mais les 3 que j'ai poser hier et aujourd'hui sont des 1.3 .

Je n'ai aucun retour, j'ai même changer mon lecteur pucé D2Pro contre celui d'un de mes clients car il voulait une D2Pro, il en est satisfait de la D2Pro. Mais ça m'a permit de me poser moi même une D2Sun et je tourne avec depuis 10 jours et aucun bug d'éjection ou de détection de backup ou d'originaux.

Je suis moi même très satisfait et mes clients aussi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok , merci pour la reponse...je suis en attente de V1.31 et v2.03 pour voir la difference ...apparement c'est une bonne puce et moin cher que l'argon

merci et bonne journee a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens apporter ma contribution perso sur ce post. J'ai posé à ce jour plus de 10 puces D2Sun 1.31 et 3 puces D2Sun 2.03, et aucun probleme de pose.

Donc je ne peut rien dire sur cette puce, car malgrès pas mal de test sur chaque console modifié, aucune n'a faillit au travail.

Sur l'ensemble des puces (Winja, Wiikey, D2Ckey,D2Pro (15fils), D2Pro, Wasabi) que je pose, je n'ai jamais eut aucun probleme, mais avec celle ci , le petit plus c'est la selection du modele par simple interupteur et ça c'est super cool.

Voila pour moi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share