Entretien Professionnel


Btbw
 Share

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

Bon après un questionnaire sur les banques (qui m'a bien aidé d'ailleurs) je réitère ma demande cette fois ci avec un entretien professionnel, toujours dans le cadre de mes études pour compléter mon projet de fin d'année et accessoirement l'obtention de mon bachelor :P (oui pompeux je sais)

Bref vous être :

un cadre ? un entrepreneur, chef d'entreprise ? un manager ? Bref quelqu'un avec un job responsabilisant

Prenez 2 3 minutes pour répondre à ça :

[/b]http://btbw.olympe-network.com/

ça peut vous occuper au taff :D

Merci d'avance !

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi ça va te servir ? Autant répondre à des QCM ne me dérange pas, autant donner mon nom, mon cursus, etc... je suis un peu moins "pour". Ca fait un peu trop "personnel" comme questionnaire (CNIL inside ;) ). Tu aurais du faire un QCM.

Du style :

Quel est votre niveau ?

Bac, Deug, Licence, Maitrise, Master

Votre ancienneté :

0-2

2-5

5-10

etc.

Votre catégorie:

Artisan, cadre, libéral, etc.

etc, etc...

A++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je sais .... ça va finir dans un dossier, noté et dans un placard / poubelle.

Si tu veux à la base je dois faire ces entretiens en face à face ou téléphone .... mais cumulant stage + taff (~50h / semaine) j'ai pas de temps libre (bah oui le dimanche les boites sont fermées ;) ) donc bah pourquoi pas sur le net.

Mais bon après je peux comprendre les craintes .... mais hors de moi et de mon correcteur .... personne le verra ;)

et puis un cursus scolaire c'est pas trop confidentiel ;) .... aprés tu peux mettre ce que tu veux, si t'as fais agents secret remplace par *confidentiel*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share