360 Xtractor : le couteau suisse des lecteurs Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Voici les photos que j'ai pu réaliser avec l'APN que j'ai...

La qualité n'est pas au RDV mais celà donne une petite idée...

Voilà :)

Bonjour,

ce serait possible de donner un lien vers ses images ? car là, je ne voit rien du tout et j'aimerais voire si je ne me suis pas trompé... car je continue a avoir une clé remplie de 0.

merci

Modifié par Havocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un connait se site ?

http://www.modchipcentral.com/store/360Xtr...able-p-143.html

Le prix est pas trop mal !

salut moi je vien de commander dessus

Products ordered

SKU Product Item price Quantity Total

360xtractor 360Xtractor + USB Cable (PREORDERED) $44.95 1 $44.95

Subtotal: $44.95

Shipping cost: $16.95 pour la france

Total: $61.90 soit 43.33€ =) comme ca j aurai mon kit executer modifer et celuis de maximus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moins cher, vous trouverez un RS232 et un CK V2 dans toutes les bonnes crémeries du net ! En ce qui concerne le port que certains ne possèdent pas, vérifié tout de même si votre Mobo n'a pas de port cOM1 sous forme de Pins auquel vous pouvez rajouter une équerre avec un connecteur DB9 éventuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le couteau suisse est dispo chez Maximus , mais accrochez vous, c'est 50€ !!! :prout:

sinon merci yano213 , je connaissais pas et en effet ça le fait bien , j 'ai commandé moi aussi ^ ^

c'est toujours en précommande, mais ils expliquent que leur matos est parti le 4 oct. , et qu 'ils les recevront sous peu , c'est donc plutôt cool :)

++!

Modifié par KiddyBuzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose une petite question, sur le manuel du 360Xtractor, Maximus précise qu'il faut reconnecter la pont de la ligne TX (pas forcement besoin de RX selon lui), mais est ce qu'il faut aussi ajouter cette ligne au connecteur d'alim du liteon comme sur le tuto de soulheaven ? (les 2 fils jaunes en fait ), ou pas besoin ??

EDIT : d'ailleurs en page 4 du manuel du 360Xtractor (dispo ici : http://www.maximusgames.net/downloads/Manu...orManualv10.pdf ) les deux fils des lignes en question ont bien été ajoutées, est ce nécéssaire ? où vont elles ?

Modifié par Al_Tandjawi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

en fait je crois pas non, apperemment le câble de la photo serait fourni (d' apres ce que j 'ai compris, à verifier quand même),

ce qui m 'intrigue par contre, c'est page 12, appendice 4, le pont TX/RX est il toujours necessaire ? alors du coup c'est pas sans soudure ? :blink:

merci à tous,

++ !

edit: oh, la réponse doit être oui,..., nom d 'une pipe en bois... et la garantie... sniff

Modifié par KiddyBuzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc selon maximus seul le pont TX est nécessaire, mais le pont RX n'est pas une mauvaise chose non plus.

Mais les soudures ne sont pas obligatoires je pense, il y a plusieurs méthodes alternatives (notamment les aiguilles plus haut dans ce topic) où autre, à voir...

En tous cas j'espère qu'on pourra trouver autre chose surtout pour ceux qui comme moi manient le fer à souder comme une wiimote... :wacko:

Edit : @KiddyBuzz : d'ailleurs d'où tu tiens que le câble serait fourni stp ?

Modifié par Al_Tandjawi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , j'ai enfin eu mon 360 xtractor. J'aurais une questoin a propos du pont a faire TX. Si je soude les 2 points est ce que cela va fonctionner ? Je pourrais pas installer juste un petit truc de metal ou alluminium pour faire le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , j'ai enfin eu mon 360 xtractor. J'aurais une questoin a propos du pont a faire TX. Si je soude les 2 points est ce que cela va fonctionner ? Je pourrais pas installer juste un petit truc de metal ou alluminium pour faire le contact.

salut vo mieux souder faire contact avec du kynar awg30 ca reste la meilleur solution =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

re, 'scusez moi, me revoilà ^ ^

oui donc en effet je pensais que le cable d 'alim était bien fourni, parceque tout était bien détaillé, mais ils parlaient pas du cable ^ ^, en plus les connectivity kit existants sont fourni avec, m 'enfin bon bref, confirmation, je l 'ai reçu moi aussi ce matin :rolleyes:

Pour en revenir à nos moutons, j 'ai un pote qui passe vers 16h00 avec son elite, je vais donc m 'y mettre dans la foulée.

Au sujet des deux pontages, oui, ils est mentionné qu 'on peut aussi faire contact avec une piece metallique, je vais voir, mais j 'ai ressorti du cable tres fin MONOFIL, pour voir si y a moyen par derriere de le rentrer dans les petits trous au dos,

je vais aussi essayer sans pontage d 'abord, mais c'est bien dit qu' y faut... et quand y faut, y faut ^ ^

afin, voilà, à toute, avec, j 'espère des bonne nouvelles !

++!

Modifié par KiddyBuzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces