360 Xtractor : le couteau suisse des lecteurs Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

je vous fait part de mon expérience:

j'ai reçu mon 360xtractor de chez Machichip et tout heureux je me lance dans le flash d'un hitachi v79kf ( avec slax)+ un pti spoof au passage ... tout nickel

samedi on me confit une box avec le même modèle de lecteur mais défectueux ( genre le tiroir s'ouvre tout seule pendant le jeu..!!!)

alors je m'y colle je connecte le tout sur mon pc ...là je passe par slax mais lecteur éteint... :marteau: quel boulet ça marche pas forcément je retente en essayant d'utiliser la fonction MODE B via le soft de Maximus mon PC rame à mort...!!!

de débranche le lecteur et là surprise il reste ouvert j'ai beau faire eject il se ferme et se réouvre automatiquement...j'ouvre ce lecteur de m.... je touche à la lentille juste pour la déplacer sur le rail ...

je m'aperçois que mon 360xtractor est mort en effet il ne s'allume plus... :encolere12:

je remonte désespérément le lecteur à la box et là surprise le lecteur ne veux plus s'ouvrir et en plus la led centrale clignote.... :oki:

conclusion : lecteur en panne et 360xtractor en recommande....et en plus j'ai pas eu le temps de récupérer la clés... :(

NohN

Modifié par nohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai utiliser 1 fois le 360 xtractor et il s'allume plus il est dead, quand on regard bien les soudure sur le xtractor la qualiter est moyen treessss moyen .... même un peut a la cochon :) et le Connectivity Kit V3 PRO on voit la difference de qualiter du produit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un à des retours sur le dump avec la Spear ?

le mien a été expédié des us et devrait pas tarder

je pense que d'ici une dizaine de jours vous aurez mon feedback

bonne aprem ;)

Bonjour les gueux,

Bon j'ai dumpé les info de mon lite on avec le 360xtractor + spear et c'est un jeu d'enfant :)

En suivant les différents tutos tout fonctionne au poil

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces