360 Xtractor : le couteau suisse des lecteurs Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

vous l'avez commander ou votre 360 xtractor ? d'apres vous il vaut mieux mettre 10$ en plus et avoir le connectivity kit 3 ou c'est exactement la meme chose ?

avec le connectivity kit 3 pro, il y aura besoin aussi de faire les ponts TX et RX sur le Lite-On ?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum sans photo juste une petite explication... Tu as tout simplement tracé les lignes entre les deux points à chaque fois ? Épaisses les lignes pour être sur de faire contact ? Je testerais à l'occaz... Pas bête du tout en tous cas, bravo !

Modifié par Al_Tandjawi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
avec le connectivity kit 3 pro, il y aura besoin aussi de faire les ponts TX et RX sur le Lite-On ?

merci de vos reponses

Oui, toujours Ck ou Xtractor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum sans photo juste une petite explication... Tu as tout simplement tracé les lignes entre les deux points à chaque fois ? Épaisses les lignes pour être sur de faire contact ? Je testerais à l'occaz... Pas bête du tout en tous cas, bravo !

Salut

Oui j'ai tracé une ligne entre les deux points en repassant plusieurs fois la ligne avec un crayon HB.

Je ne sais pas si le contact au crayon dure, mais il suffit de 20 secondes pour lire la clé.

Pour info sur un lecteur ou une des pastille a été arraché en soudant, j'ai insisté avec mon crayon dans le trou puis j'ai relié les 2 points et cela a marché Nickel.

Vive le crayon gris HB :)

PS : le crayon gris était deja utiliser pour overclocker certain processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le connectivity kit 3 pro, il y aura besoin aussi de faire les ponts TX et RX sur le Lite-On ?

merci de vos reponses

Oui, toujours Ck ou Xtractor.

bonjour à tous,

Lequel est le mieux selon vous ??

par avance merci de votre réponse.....

@plouche ;)

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le connectivity kit 3 pro, il y aura besoin aussi de faire les ponts TX et RX sur le Lite-On ?

merci de vos reponses

Oui, toujours Ck ou Xtractor.

bonjour à tous,

Lequel est le mieux selon vous ??

par avance merci de votre réponse.....

@plouche ;)

Ok merci CK ou xtractor si on est obliger de faire les ponts avec les 2 j'ai une nette preference pour le xtractor car deja je prefere soutenir maximus que xecuter (choix perso) et en plus il est legerement moins cher et les fonctions semblent pratiquement identique

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai commandé en suède, et ils ont du stock.... ca revient a +- 48/49€ FDP inclus

Je l'attend cette semaine.

par contre qq un serait faire un tuto complet pour le lite on, j ai remarqué qu il y avait moyen de lire le firm en usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À mon avis, plus le crayon (gris, à papier, de bois, chacun son expression :P ) est gras, mieux le contact se fait et plus facile c'est de tracer grooos trait. Si vous en acheter pour l'occas, prenez le plus gras possible (B je crois) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Chez GameFreax, c'est 1-2 semaines. Le prix est de 47.44 Euro (fdp pour la suisse inclus).

J'ai commandé chez eux il y a environ 2 semaines, sur l'historique des mes commandes, c'est écrit que ça a été réceptionné... Peut-être que la poste Allemande s'en est débarrassé en suisse, mais en tout cas pas reçu chez moi...

J'attends (avec quelques sueurs), ça devrait pas tarder (revendeur de Maximus, normalement font pas de faux plans ^^)

Modifié par MarilynSethKnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À mon avis, plus le crayon (gris, à papier, de bois, chacun son expression tongue.gif ) est gras, mieux le contact se fait et plus facile c'est de tracer grooos trait. Si vous en acheter pour l'occas, prenez le plus gras possible (B je crois) sympa04.gif

Ça me fait penser, lorsque j'étais petit, la maitresse nous obligé à acheter du HB x)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-'

Voila, moi j'viens tout juste de commander sur Magichip.

Je vous tiens au courant ;)

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces