360 Xtractor : le couteau suisse des lecteurs Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tout dépend de chacun, ça sera facile pour certains, moins pour d'autres.

En tous cas simple conseil, si tu te sens pas de le faire, laisses faire un pro.

SAUF, si t'as vraiment envie d'apprendre, que en relisant bien tout tu comprends bien (avant de le faire) et que t'as pas peur :)

En tous cas pour une première opération si t'as jamais rien fait, disons que c'est difficulté modérée (avec l'outil 360 Xtractor bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah c'est parce que j ai un lecteur lite on, et je n'ai pas les 160€ que l'on me demande pour le changer >_> donc du coup, c'est ma motivation d'apprentissage ^^

Enfaite ca ne me fait pas vraiment peur, mais je ne connais pas du tout la console, j'ai deja fait des wii , mais ce qui me fait peur moi, c'est dès qu'on parle de soudure sur les pattes de chipset, ca me plait beaucoup moins ^^

et avec cet outils, on obtiendrais le meme résultat ?

http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=2367

il semble tout de même que quelque soudure soit nécessaire sur le PCB de l'alim du lecteur.

J'ai vu que le site semble proposer un tuto en anglais ( le site officiel ) je parle anglais mais je préfère attendre un bon tuto FR pour être sure a 100%

Modifié par Super_mathou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est parce que j ai un lecteur lite on, et je n'ai pas les 160€ que l'on me demande pour le changer >_> donc du coup, c'est ma motivation d'apprentissage ^^

C'est bien ce que je dis ...

Y en a, ils abusent vraiment sur les tarifs, ils croivent trop que c'est leurs père qui paie ... Lamentable
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je me suis un peu renseigner sur la méthode de flash, et apparemment, si j'ai tout compris, si j'utilise un 360Xtractor, ou ceci

max232.jpg je n'ai pas besoin de faire de soudure sur l'alim du lecteur, donc je peux extraire la clef puis spoofer mon lecteur lite-on, mais est ce que c'est outils est suffisant pour reflasher un autre lecteur, apparement oui, mais j'aurais voulu etre sure

et un peu HS, est ce que je peux retrouver un autre lecteur a un prix abordable ? car sur des sites comme assentek, ca coute tout de meme une 50aine d'euro le lecteur ... aie aie aie ^^

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous;

Je confirme que le truc des aiguilles fonctionne.Avec l'extractor il n'y aura plus aucune soudure sur le liteon donc

bon pour le sav.

Même sans le ck, 2 soudures suffisent au lieu de 6 (2 ponts,3v,gnd,tx,rx) car seuls le 3V+gnd suffisent, on soude

les rx et tx sur les têtes d'aiguilles et on fait courir les fils sur le rs232 directement sans passer par le pcb.

J'ai pris des aiguilles à têtes en métal (genre pour ourlets), pas besoin de gratter l'epoxy.Faut juste être 2 car

les aiguilles bougent (trous trop petits) donc un les tient et l'autre rentre les commandes dvdkey (v1.2 pour ma part).

Donc le kit est valable pour se priver de soudures.

Reste que l'étiquette sav du dvd est trés fragile et chiante à enlever même avec des post-it.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

Bien vu Surfer67 si tu as réussi avec les aiguilles ;)

Quant a Néo69, j'ai reçu ton MP pour la photo, mais vu le ton utilisé et sans politesse de ta part, celà ne m'a pas motivé a te répondre...

Pas un Bonjour , pas un SVP, pas un MERCI...

Donc désolé...

Surfer67 tu peux également utiliser des epingles a nourrices, l'aiguille étant plus fine ce qui facilite le maintient de celles çi sur le PCB.

Bonne soirée a tous..

AceMika

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Acemika;

Ton truc ote vraiment une épine du pied car les 2 ponts c'est pas une partie de plaisir.Quand pour la 1ère fois on

voit le pcb et la taille des soudures, on blaimit.Même avec mon fer 15w avec panne crayon c'est galère.Faut un casque

du style mineur de fond avec loupe et lumière et pas être parkinsonien :)

Maintenant 50€ (36livres+port) c'est pas donné mais vu la fiabilité de la xbox (c'est ma 3ème) vaut mieux garder

la garantie le plus longtemps possible et éviter les soudures.

...

Modifié par surfer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'est vraie que ce serait sympa une tchote photo pour voir à quoi ça ressemble.

++

Bonjour,

Voici les photos que j'ai pu réaliser avec l'APN que j'ai...

La qualité n'est pas au RDV mais celà donne une petite idée...

Voilà :)

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut juste une petite questions si j'ai fait le montage avec le ckv2 et le rs232 comme le fait Soulheaven dans son tuto(rx,tx sur la molette blanche du ck et le vcc et ground soudé sur le ck), es ce que l'on doit quand meme faire les ponts sur le pbc du lecteur merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous;

Existe-t-il un lecteur autre que les trois modèles (hitachi,samsung,benq) qu'on peut utilser si on a la clef

du liteon? Au moins on pourrait l'avoir neuf.

...

Salut, je suis pas sur du sens de ta question, maissaches qu'on peut trouver des lecteur DVD xbox360 neuf .

Direction Ebay ! .... vendeur chinois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les photos, dommage que la netteté s'est faite sur l'arrière plan.

Salut à tous;

Existe-t-il un lecteur autre que les trois modèles (hitachi,samsung,benq) qu'on peut utilser si on a la clef

du liteon? Au moins on pourrait l'avoir neuf.

...

Un gars dans mes souvenirs avait réussi à faire marcher un lecteur non officiel. Mais c'est mieux et plus facile d'en prendre un officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, de mémoire un philips, avec des modifs à faire dessus.La news avait été relayée ici même.

Salut, je suis pas sur du sens de ta question, maissaches qu'on peut trouver des lecteur DVD xbox360 neuf .

Direction Ebay ! .... vendeur chinois !!!

Hmm, plutôt reconditionnés, mais néanmoins parfaitement fonctionnels.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous;

Merci pour vos réponses.

C'est vrai que je me souviens de cette news ,un philips qu'il fallait bricoler.Ca m'avait un peu échauder.

Je vais la rechercher.

...

Surfer ..

tu parles de ça : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...&hl=philips ?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=174371

+++

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces