360 Xtractor : le couteau suisse des lecteurs Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Maximus, a qui l'on doit déjà l'application Firmware ToolBox, annonce l'arrivée fin septembre d'un petit appareil qui devrait ravir tous les flasheurs de lecteurs DVD.

360Xtractor_prototype_smallB.jpg

photo du prototype

Voici la liste de fonctionnalités :

- Support RS232 (dump clé Liteon)

- Support USB sous Windows (dump clé Liteon)

- Assure l'alimentation électrique de tous les lecteurs Xbox 360

- Mode-B automatique pour les Hitachi 59 et précédents (78/79 nécessitent Slax)

- Compatible avec les outils déjà publiés (dvdkey/dvdkey32)

- Le support natif de Toolbox sera assuré rapidement

- Interrupteur ON/OFF intégré

- Interrupteur tactile pour l'éjection intégré

- Fabrication de grande qualité

- Sécurisé et testé

- D'autres petites fonctionnalité seront publiées un peu plus tard

Maximus a publié une vidéo permettant de mieux apprécier les fonctionnalités offertes par le 360 Xtractor :

Le produit devrait être disponible à partir du 29 septembre pour un prix d'environs 45$.

homesite.gif  Site officiel : http://www.maximusgames.net

Source : http://www.tehskeen.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1883

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sûr que c'est cher!Tout l'est de nos jours <_< quand comme moi on se tape des salaires de misère.

heu nan c'est pas cher 45$ = 32 euro

1/ si tu trouve ca cher, ben concois le toi meme

2/ si tu trouve ton salaire miserable ben change de boulot.

3/ si tu peu pas te payer un accessoire de ce type a 45$, je vois pas ce que tu fou avec une console a 199 euro mini + jeu a 40 euro mini

bref....

Sinon pour en revenir a la news, clair que c'est super propre son truc, manque plus qu'un petit boitier :D

PS : norton c'est la mal, comme la font de couleur blanche :)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

1/ si tu trouves ça cher, ben conçois le toi même

2/ si tu trouves ton salaire misérable ben change de boulot.

3/ si tu peux pas te payer un accessoire de ce type a 45$, je vois pas ce que tu fous avec une console a 199 euro mini + jeu a 40 euro mini

:maitrecapello:

Sinon, excellente nouvelle, pour un boitier tout aussi intéressant! Mais effectivement, pour ce que c'est, je trouve ça un peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr que c'est cher!Tout l'est de nos jours <_< quand comme moi on se tape des salaires de misère.

heu nan c'est pas cher 45$ = 32 euro

1/ si tu trouve ca cher, ben concois le toi meme

2/ si tu trouve ton salaire miserable ben change de boulot.

3/ si tu peu pas te payer un accessoire de ce type a 45$, je vois pas ce que tu fou avec une console a 199 euro mini + jeu a 40 euro mini

bref....

Sinon pour en revenir a la news, clair que c'est super propre son truc, manque plus qu'un petit boitier :D

PS : norton c'est la mal, comme la font de couleur blanche :)

Attention Mr Sarkosy est parmi nous sur ce forum ................ il a réponse à tout comme d'habitude !!! :0

Modifié par HoubiHouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu nan c'est pas cher 45$ = 32 euro

1/ si tu trouve ca cher, ben concois le toi meme

J'ai pas les compétences pour.

2/ si tu trouves ton salaire miserable ben change de boulot.

Donne moi le tien.J'aimerais, mais c'est pas aussi facile que d'aller chercher des miches de pain chez le boulanger du quartier.

3/ si tu peu pas te payer un accessoire de ce type a 45$, je vois pas ce que tu fou avec une console a 199 euro mini + jeu a 40 euro mini

bref....

J'ai simplement fait des concessions et économisé, même si ce fut long, j'y suis parvenu.

Et il faut tout pour faire un monde, même des misérables.

Enfin bref...je l'ai précommandé.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Sérieusement faut arrêter avec c'est cher. En deux ou trois flashage il est amorti le truc de plus vous savez très bien l'usage que certains vont faire de leur consoles une fois flashée. A 70 euros le jeu vous pouvez investir dans un adaptateur.

HoubiHouba où est le rapport avec Sarkozy ? Faudrait arrêter de le mettre partout on le voit déjà assez à la TV .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est amorti, mais je pense qu'un minimum de correction relève du savoir vivre quand on touche à la vie privée des gens, qui plus est sans la connaitre(virtuel oblige).

Désolé pour le hs, je clos ici.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Sérieusement faut arrêter avec c'est cher. En deux ou trois flashage il est amorti le truc de plus vous savez très bien l'usage que certains vont faire de leur consoles une fois flashée. A 70 euros le jeu vous pouvez investir dans un adaptateur.

HoubiHouba où est le rapport avec Sarkozy ? Faudrait arrêter de le mettre partout on le voit déjà assez à la TV .

++

C'est une image !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une question de riche ou de pauvre mais bon si celui ci s'appelle :"le couteau suisse des lecteurs Xbox 360"beh je me dit qu'il fait tous donc la en l'ocurence non car ils auraient pu faire et je pense que c'est possible un port sata dessus meme si celui ci(le couteau suisse des lecteurs Xbox 360) il aurait fallu le metre sur un bus pci.

enfin je trouve que ca sa serrait le vrai couteau suisse des lecteurs Xbox 360 car avec tte les personnes qui ont des sata non compatible beh la il n'y aurait plus eu de probleme.

que sapelrio : "le tout en un "

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une question de riche ou de pauvre mais bon si celui ci s'appelle :"le couteau suisse des lecteurs Xbox 360"beh je me dit qu'il fait tous donc la en l'ocurence non car ils auraient pu faire et je pense que c'est possible un port sata dessus meme si celui ci(le couteau suisse des lecteurs Xbox 360) il aurait fallu le metre sur un bus pci.

enfin je trouve que ca sa serrait le vrai couteau suisse des lecteurs Xbox 360 car avec tte les personnes qui ont des sata non compatible beh la il n'y aurait plus eu de probleme.

que sapelrio : "le tout en un "

:marteau:

Cet outil fort utile n'empêchera pas d'avoir un chip Sata compatible (VIA6421, Silicon IMage, Nforce4 etc..), car les méthodes de flash restent les même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le couteau suisse de la 360 est deja en vente sur ebay.

voila le lien:http://cgi.ebay.fr/Maximus-Lite-On-360-Xtractor-Be-The-First-Preorder-Now_W0QQitemZ270274476461QQcmdZViewItem?hash=item270274476461&_trksid=p3286.m63.l1177

Modifié par keiser67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces