Deconnection Wifi


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux !

Donc voila mon problème ...

Je suis connecté en Wifi dans ma maison, le problème c'est que le Wifi de mon PC portable "coupe"

Je suis sur internet (Genre Gueux-forum.net) et d'un coup, plus de connexion (même si dans la barre des taches je suis toujours relié au modem).

Je suis obligé de redémarrer pour ré-avoir internet ...

Au bout du compte, c'est lassant surtout quand je transfert des truc sur Megaupload ou autres ...

J'ai cherché partout sur le net ... pas moyen de trouver la solution ..

Si quelqu'un connait la solution (Avant le Retour au SAV ^_^).

J'ai un Asus X50R-AP341C.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as testé avec une clé usb wifi ou autre pour voir si ça vient pas de ta carte qui est morte ?

ça te le fait uniquement sur TON réseau wifi ou avec le wifi en général ?

cas 1 : réseau mal config, trop loin

cas 2 : surement un pb sur le carte wifi ou de config.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai déjà eu l'occasion de configuré une neufbox en wifi... obliger de courir pour appuyer sur le bouton, oyuis revenir en vitesse sur le pc :ninja:

Au final j'ai du installer un truc neuf sur le pc pour avoir une stabilité de connexion

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça peut aider j'ai une carte pci wifi asus dans mon pc de bureau et j'avais le même symptôme avec une freebox et un routeur linksys...

Je l'ai résolu en téléchargeant sur le site officiel de Ralink les drivers de la puce wifi embarquée sur la carte.

http://www.ralinktech.com/

Après il reste des petites choses à faire comme le paramétrer en "constantly awake" dans les paramètres du driver.

Si ta bécane ne possède pas de puce Ralink, mais une puce intel ou autre, peut être que de tels drivers existent aussi.

Les cartes wifi fonctionnent suivant les mêmes principes que les cartes graphiques, à savoir que les fabricants de cartes livrent souvent des drivers pas à jour ou buggués et qu'il est préférable de les prendre directement chez le fabricant de la puce, ATI ou Nvidia en l'occurrence.

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share