Baisse De Prix Xbox 360


raitoN
 Share

Baisse de prix Xbox 360  

90 membres ont voté

  1. 1. Après L'europe, c'est au tour du japan ensuite les états unis de profiter d'une baisse de prix sur les packs xbox 360, et donc la machine next gen la moins chere du marché, cette stratégie s'avererait-elle payante ?

    • Quoi de meilleur pour rebooster les ventes ?
      31
    • Très bonne initiative, surtout avec le soutien d'une bonne compagne marketing
      27
    • Avec ses baisses succécives, ils dévalorisent une image bien ternie à force de rabais
      4
    • Sûrement le dernier atout pour essayer de revenir dans la course au japon
      5
    • pathétique, bientôt ils vont l'offrir dans le menu Happy meal !
      14
    • Autre...
      3


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mercredi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis "Très bonne initiative".

Je pense qu'au niveau "image de marque" ils ne peuvent, actuellement, pas lutter avec Nintendo et la marque Playstation, il faut donc qu'ils soient hyper agressifs sur les tarifs et la communication. Puis il vaut mieux le faire maintenant qu'enjanvier quand noël sera passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Hum le canada , ca fait partit des states pour vous ?

J'habites nul part ou vous mentionnez la baisse de prix (pareil dans la section NEWS) , pourtant elle est a 199$ depuis quelques jours au Québec...

Sinon j'ai voté ''très bonne initiative''...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je trouve cela vraiment méprisant une telle baisse de prix au Japon pour les consommateurs européens, la fidélité ne paye donc pas ?

M'enfin je me réconforte avec le pack à 200€ PGR4 + Halo 3 + GTA IV que j'ai acheté il y a 6 mois :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien de baisser les prix , mais bon , comme dit plus haut la fiabilitée n'est toujours pas au rendez vous (si si) et bientot il vont l'offrir a Mc Do pour dire on en a vendu plus , la strategie de microsoft est de vendre a tout prix pour rester deuxieme du classement (premier si on prend que les vraie next gen désolé pour nintendo) , au vue des dernieres ventes ils ont plus que ca a faire pour garder la tete hors de l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sephirothff tu te trompe, avec les modèle falcon la Xbox 360 est la 2e console la plus fiable ( première la Wii ). Le seul point faible qu'lle avait niveau hardware était la surchauffe qui est maintenant une chose oublié avec ces derniers modèles.

Moi j'ai une Xbox 360, donc je peux donner mon avis :rolleyes:

Très bonne initiative.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au regard de ce qu'on peut lire sur le net , c'est pas si fiable que cela , et de la a dire deuxieme plus fiable , je pense que la ps3 est de loin plus fiable que le 360 (ma 360 paix a son ame s'en retournerai dans ca tombe :D )

mais bon c'est pas le débat la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au regard de ce qu'on peut lire sur le net , c'est pas si fiable que cela , et de la a dire deuxieme plus fiable , je pense que la ps3 est de loin plus fiable que le 360 (ma 360 paix a son ame s'en retournerai dans ca tombe :D )

mais bon c'est pas le débat la .

Slt,

Toute facon , tu sais bien Sephiroth que personne ne post pour dire ma 360 marche #1 !!! <_<

Pour ce qui est de la fiabilité , soyons réaliste , les seulent pour la plupart a qui ca dérangent vraiment . ce sont ceux qui modifient leurs consoles ...or tu prend comme exemple des forums de hack , le web pour dire , no non , les consoles d'après les dirent de tous et chacun sont pas plus fiable...Tout une source

Faut assumer que hack+ROD , ca fait pas bon ménage et arrêtter de râler constamment...

On le sait tous que la 360 c'est pas la meilleur référence niveau fiabilité ...

Et puis ? Quand tu sautes pas la garantie , tu jous des mois et des mois non-stop et , pas de chance , ROD , tu l'evois au SAV et 2 semaine après , tu la récupères

Ou est le problème...Tk perso j'en vois pas...

Dur de vie ^^

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon ? alors ca veut dire que toutes les xbox roddée sont donc hackée ??? premiere nouelle , donc microsoft a débloqué 1.1 miliard de dollards pour enrayé le piratage de ca console :D

ok je sort :P

pour moi la baisse de prix c'est du vent , juste histoire découlé des stock histoire de faire passer la console pour une bete de ouf mais pas chere et ainsi marché sur le territoire de nintendo , mais tant que la machine proposera pas un réel prix de revient (voir comparatif prix section PS3) pour moi meme a moins de 150€ ce sera toujours trop cher, ils feraient mieux de baisser le prix des accessoires a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au regard de ce qu'on peut lire sur le net , c'est pas si fiable que cela , et de la a dire deuxieme plus fiable , je pense que la ps3 est de loin plus fiable que le 360 (ma 360 paix a son ame s'en retournerai dans ca tombe :D )

mais bon c'est pas le débat la .

ouai aussi pendant ce temps,c'est une console a 179€ qui cramera et qui sera remplacer sous 15 jours :)

alors que sony avec son lecteur en mousse ... une console a 400€ que tu verras pas pendant plus d'un mois :)

sinon j'ai voter "Quoi de meilleur pour rebooster les ventes ?" on le vois tres bien que de baisser les prix augmente grandement les ventes (voir news ventes usa)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon ? alors ca veut dire que toutes les xbox roddée sont donc hackée ??? premiere nouelle , donc microsoft a débloqué 1.1 miliard de dollards pour enrayé le piratage de ca console :D

Comment transformer les dires de quelqu'un ?

Demandez a Sephirothff...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi de meilleur pour rebooster les ventes cest evident...meme si cest du SAV meme si ça et ça.. ça marchera quand même !

POur ma part je suis resté anti Xbox pendant trèsssss longtemps et je flambais avec ma PS3//

mais aujourdh'ui je cris au scandale ... pourquoi ?? parceque le fait d'avoir une PS3 a 600€ le jour de sa sortie ne m'a tout simplement rien donné de plus qu'une xbox360 qui propose les MEMES jeux.

Soyons réaliste, il faut arreter... franchement entre 160€ la Xbox contre 400€ pour une PS3 pour avoir exactement les memes jeux ..

Meme final fantasy 13 qui devait etre l'exclusitivité PS3 a tourner sa veste.. alors franchement faut vraiment en vouloir pour pas comprendre que si toutes les grandes boites ne font pas/plus confiance a sony pour vendre leurs produits , c'est qu'il y a un probleme. La PS3 ne se vend pas autant que ça, les developpeurs ne developpent pas autant que ça. .resultat on a rien de génial a se mettre sous la dent ou en tout cas rien de PLUS qui justifie ce prix elevé.(hormis le blue ray, certes)/

NAruto, DBZ, des trucs qu'on aurait jamais vu sur Xbox ya 5 ans parceque ça ne tournait que sur PS2 sont encore des exemples concrets, aujourdhui on retrouve ces jeux sur Xbox avant meme leur sortie sur PS3. Bouquet final, La honte supreme; meme les RPG sont carrément déserté par la PS3 et arrivent sur Xbox.. cest un comble de voir ça !!!!

Moi je reste carrément sur ma faim avec la PS3 et quitte a jouer au meme jeux parfois jme dis que je vais la revendre et reflechir a une Xbox360 et je peux mordre a l'hameçon d'une baisse de prix.........

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non mais il faut être lucide, les bloc optiques de la PS3 sont aussi fiable que les anciennes Xbox 360, ça tombe comme des mouches.

J'ai dons mon entourage de noubreux joueurs qui ont soit une Xbox 360 soit une PS3, mais rarement les 2, enfin bref, et il y a plus de PS3 en panne que de Xbox 360. Je ne fait pas ça car je suis fanboy de ci ou ça, je suis plutôt fanboy Nintendo, donc j'aurai du mal à prendre parti d'un autre ( si Sega ^^ ).

En tout cas sur 360 je ne pense pas que beaucoup de personnes ayant une Falcon ai eu beaucoup de problèmes. Il faut vérifier sur le forum, et si il n'y a pas trop de retours je proposerai un sondage histoire de se rendre un peu compte de la chose ( je ne dis pas que j'ai raison, loin de là ).

Si Sony veut vraiment jouer la concurrence, ils faudrait qu'ils baissent leur console d'ici un mois.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! moi je trouve ça bien de baisser un-peu les prix des consoles, elles ne sont pas données... quand on voit le nombres de personnes qui tombes en panne avec... puis ça fait jouer la concurrence wii-xbox 360et ps3! Et ce n'est pas plus mal que les xbox baisse, car maintenant il y en a certaines qu'il faut changer de lecteur pour les flasher. donc c'est kif kif pour moi! je trouve la baisse de prix intéressante, a voir ce qu'il y a dedans...j'ai une xbox sortie du fameux R.O.D et je songe a en acheter une seconde car la 1ère retombera en panne c'est certain, mais au moins je garde mon lecteur ms25! ^^. Sony est vraiment bien mais a long terme... ma ps2 qui a déconné au bout de 1 ans me laisse dans le doute de la fiabilité..pour moi xbox 360 et ps3 sont pareils mis a part le prix qui différencie peut être une différence de qualité minime avec les nouvelles versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

ah bon ? alors ca veut dire que toutes les xbox roddée sont donc hackée ??? premiere nouelle , donc microsoft a débloqué 1.1 miliard de dollards pour enrayé le piratage de ca console :D

Alors soit c'est moi qui ai mal lus, soit t'as pas compris ce que disait Ex-stream. Ou alors tu fais exprès de ne pas comprendre pour pouvoir étayer ton propos, ce qui est nul.

Ex-stream n'a pas dit que seules les consoles hackées ont des ROD, mais que les ROD gênent avant tout ceux qui ont hacké leur console car ils n'ont plus de garantie.

pour moi la baisse de prix c'est du vent , juste histoire découlé des stock histoire de faire passer la console pour une bete de ouf mais pas chere et ainsi marché sur le territoire de nintendo , mais tant que la machine proposera pas un réel prix de revient (voir comparatif prix section PS3) pour moi meme a moins de 150€ ce sera toujours trop cher, ils feraient mieux de baisser le prix des accessoires a la place

Tu avances d'étranges arguments.

Le fait que la 360 baisse de prix est FORCÉMENT une bonne chose pour nous, les consommateurs.

C'est la moins chère des consoles actuelles, pour avoir d'excellents jeux avec une superbe qualité graphique. C'est pas un bon plan ? Ben là faut qu'on m'explique pourquoi.

J'ai pas mal de potes qui n'étaient pas passé à la nouvelle génération de consoles à cause des prix, et qui là se prennent la 360 car elle est devenue abordable pour eux (tout le monde n'a pas 400 € à mettre dans un loisir).

Après, la raison des baisses de prix est évidente : la concurrence, et le désir de MS d'être le mieux positionné possible sur le march. Et... d'après toi, c'est pas une bonne raison de baisser le prix d'un produit ?

Et à la limité, qu'importe la raison si c'est le client qui est gagnant ?

Je ne te connais pas bien comme membre du forum, mais tu m'as tout l'air d'être d'une partialité assez énorme. Tu bosses chez Sony ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne te connais pas bien comme membre du forum, mais tu m'as tout l'air d'être d'une partialité assez énorme. Tu bosses chez Sony ?

tu en es pas loin,il est actionnaire chez eux d'ou sont pro sony fanatique.

dans tout les cas cette baisse ne feras qu'augmenter les ventes :)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec cette politique.. Croyez vous que Sony baissera sa PS3 après Noel ? Ca serais sympatoche, même si peux de jeux m'intéresse, pour le blu-ray et mgs4 ça peut être intéressant, mais moins cher.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share