Concernant Le Bannissement?


gawiland
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai changer deja 3 fois de box a cause du bannissement et des vilains dackups , et la depuis maintenant 4 a 5 mois pas de banissement et meme pas de rumeur de ban, alors voila j'ai une qustion;;;;;

Microsoft aurait t'il abandonner le bannissement ou attendent ils la grosse mise a jour d'automne?

Moi j'ai bonne espoir car je suis passer en maille le jour de la derniere vague s au moment ou ils en avait fait deux de suite.

alors serais je un miraculer ou mon espoir en de courte durer..

Merci a vous et a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft aurait t'il abandonner le bannissement ou attendent ils la grosse mise a jour d'automne?

Non aucune raison qu' ils abandonnent puisque beaucoup de bannis rachete 2 voir 3 consoles (comme toi lol)...ca va revenir...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être qu'ils ont réfléchi et se sont rendu compte qu'il valait mieux laisser les "pirates" acheter des trucs sur le live (abonnements, chanson rockband, jeux live arcade etc...) que de les virer.

Oui ça doit être ça. Peut-être même que pour Noël ils vont envoyer à tous les bannis, pour s'excuser hein, une belle Elite toute neuve gratos. :marteau:

Modifié par Kasimodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être qu'ils ont réfléchi et se sont rendu compte qu'il valait mieux laisser les "pirates" acheter des trucs sur le live (abonnements, chanson rockband, jeux live arcade etc...) que de les virer.

Oui ça doit être ça. Peut-être même que pour Noël ils vont envoyer à tous les bannis, pour s'excuser hein, une belle Elite toute neuve gratos. :marteau:

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft aurait t'il abandonner le bannissement ou attendent ils la grosse mise a jour d'automne?

Non aucune raison qu' ils abandonnent puisque beaucoup de bannis rachete 2 voir 3 consoles (comme toi lol)...ca va revenir...

++

En meme temps ils perdent de l'argent sur la console donc bon...

Comme toujours ce sont les jeux et accessoires qui leur rapporte des $

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux ils ne perdent plus d'argent c'était au début ça :)

Puis bon c'est clair qu'il vont pas abandonner, tu vois ta 1er console bannie, tu en rachetes une deuxieme, que tu reflashes qui se refait bannir tu en rachetes une 3e que tu rereflash! c'est limite etre SM ça non?

Si tu joues si souvent que ça sur le live, prends une pour le live non flashée, et l'autre pour le offline, a moins que tu veuilles avoir ta place dans le livre des records?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Mais sinon il y a la puce Infectus 2 avec son débanisseur qui fonctionne, cela coûte 65€, pas 180€

Une puce débanisseuse...?

Tu parles de la technique de Zouzz?

Si c'est le cas, ca n'est pas une simple puce à poser qui te débannie miraculeusement ta console, mais un complexe processus qui n'est pas à la portée de tous, donc, indémocratisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

dite au passage vous en penser quoi , j'ai ma 2em xbox non flasher non bani qui prend la poussière car je joue plus en online avec depuis que j'ai la ps3 ( gratuis quand tu nous tient)

donc la je compte filé ma flasher a un pote et flasher l'autre pour moi et me remettre un peu sur le live.

ma question est sur votre avis tous simplement

il vaut mieux que je la flashe maintenant ou que j'attende la maj avec la new interface ?

je repette je demande juste votre avis.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu joues si souvent que ça sur le live, prends une pour le live non flashée, et l'autre pour le offline, a moins que tu veuilles avoir ta place dans le livre des records?

Il lui faudrait alors acheter des jeux ... et la ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share