Stone Panel 0.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

LE jeu que j'attendais.... -_-'

Non sans rire, je comprends la face homebrew et tout le reste, no soucis.

Je comprends aussi l'envie de vouloir faire un p'tit soft ou jeu sur une console comme la ps3.

Par contre, ce que je ne comprends pas trop c'est la distribution d'un tel soft...

Alors qu'on apprécie l'exploit (dev sur une ps3) je comprends.

Que l'on s'extasie sur la sortie d'un ptit jeu simplisme (pour ne pas être vulgaire), il y a tout un monde.

Ce genre de soft existait y'a quoi...30 ans ?

refaire ce genre de soft sans RIEN y apporter sur une ps3.... ET le distribuer...

heuuu, c'est quoi l'utilité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Giants, j'attends impatiemment TES productions, je voudrais bien voir ce que ça donne...)

alors maintenant tu retournes sur la première page, tu regardes la date de la news, tu réflechis 2 petites minutes, et on en reparle ? hihihi

ps : Rome ne s'est pas faite en un jour, et s'il n'y avait pas eu un début, avec une simple pierre taillée, y'aurait pas eu cette ville magnifique.

les plus petits ruisseaux forment les plus grands fleuves, il ne faut pas l'oublier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour préciser un peu les choses, ce n'est pas zouzzz qui a détérré.

juste un abruti (désormais banni) qui n'avait que pour seule activité d'insulter les gens sur des topics très vieux (bah quoi, on s'occupe comme on peut un jeudi soir :whistling: )

comme son message ô combien interessant a été "invisiblé", ça peut effectivement prêter à confusion, mais comme la conversation a repris derrière, j'ai préféré tout laisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bios tu peux le récupérer sur ta bécane et tes jeux les dumper depuis tes originaux.

Ca n'en reste pas moins illégal, car tu utilises du code non libre dans un système pour lequel il n'a pas été prévu ;)

Après, y'a "illégal" et "dépénalisé".. Si tu utilise un émulateur pour jouer a tes originaux, ou même que tu télécharges un backup d'un jeu que tu possèdes, jamais aucun juge ne t'infligera la moindre sanction ;).

(sinon, ouaw le up :D on remarquera au passage que "les lustres" de sephiroth se révèlent finalement être a peine deux années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'en reste pas moins illégal, car tu utilises du code non libre dans un système pour lequel il n'a pas été prévu ;)

Après, y'a "illégal" et "dépénalisé".. Si tu utilise un émulateur pour jouer a tes originaux, ou même que tu télécharges un backup d'un jeu que tu possèdes, jamais aucun juge ne t'infligera la moindre sanction ;).

(sinon, ouaw le up :D on remarquera au passage que "les lustres" de sephiroth se révèlent finalement être a peine deux années :D

Les lois ont évoluées et puis t'es un poile hors charte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share