Stone Panel 0.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bu-nyan propose un nouvel homebrew version BD -J (utilisant la machine java du lecteur Blu-Ray ) de type puzzle qui reprend le principe du Rubik's cube.

stonepanel.png

Utilisation:

- Copiez le dossier AVCHD à la racine d'une clé USB

- Insérez votre clé sur la PS3

- Allez dans Vidéo et lancez le dossier AVCHD

download.gif Stone Panel 0.01

homesite.gif  Site officiel : http://bu-nyan.m.to/BD-J/bdj.htm

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1337

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'en tape de ses jeux de merde on se paye une console a 600 euro pour jouer a des jeux digne des années 80

Salut,

Change de forum :)

++

Il a pas tord non plus, on s'en balance le cocotier de jouer a des jeux que l'on peut jouer gratuitement sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'en tape de ses jeux de merde on se paye une console a 600 euro pour jouer a des jeux digne des années 80

Salut,

Change de forum :)

++

Il a pas tord non plus, on s'en balance le cocotier de jouer a des jeux que l'on peut jouer gratuitement sur internet.

Slt,

Ouais mais faut savoir lire entre les lignes , ya une différence entre une critique constructive (genre raydenxxx) :rolleyes:

...et d'être vraisemblablement frustré de pas voir débarquer un ''vrai'' hack , ca c'est autre chose...

Moi non plus je jouerai jamais a ces jeux , ca m'intéresse pas vraiment , mais ca intéresse d'autres personnes et le mec a au moins le mérite de faire quelque chose ...

Ëtre décu , je suis d'accord , être ''frustré'' , bof bof...

Ca fait ''leech''

Ceux qui veulent un hack , bah au boulôt !!!

Sinon on wait...

J'vois ca comme ca...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a eu recrutement d'un colonie de jeuxvideo.com ou quoi??

les homebrew ca reste ce qu'il y a de plus interessant sur une machine , et perso je compte 'y mettre , enfin quand j'aurai reussi a faire fonctionner le sdk...

si vous attendez un pseudo systeme pour les backup passez votre chemin , ca sortira pas avant des lustres , j'ai testé desdizaines de truc , la ps3 est sursécurisée , c'est une horreur pour hacker une machine pareil , ou alors attendez une puce

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

les homebrew ca reste ce qu'il y a de plus interessant sur une machine...

C'est pas faux...

y a eu recrutement d'un colonie de jeuxvideo.com ou quoi??

Ca par contre ca pas vraiment de but , faudrait débander un peu avec ''JV''...

Sur JV , on trouve + de gens qui veulent lancer des backups que sur gueux , quel est le rapport?

Perso je vais jamais sur JV et pourtant je lis mon lot de conneries a tous les jours :)

Chercher l'erreur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a eu recrutement d'un colonie de jeuxvideo.com ou quoi??

les homebrew ca reste ce qu'il y a de plus interessant sur une machine , et perso je compte 'y mettre , enfin quand j'aurai reussi a faire fonctionner le sdk...

si vous attendez un pseudo systeme pour les backup passez votre chemin , ca sortira pas avant des lustres , j'ai testé desdizaines de truc , la ps3 est sursécurisée , c'est une horreur pour hacker une machine pareil , ou alors attendez une puce

Daccord avec toi !!!

Personne ne vous a forcé utiliser ces hombrews, vous voulez pas les utiliser alors ne les utiliser pas, et dire "j'ai pas acheté une ps3 pour ces homebrews de Mer....." joué a vos jeux ps3 certe et arreté de voiloir avoir du top tout le temps, si un jour le hack point le bout de sont nez, vous serez certainement les premiers a courire dessus.

Si ça vous intéresse pas passé votre chemin et si ça vous plait pas faites mieux alors. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la personne qui sort ses homebrews, je lui dis bravo, en tout cas c'est mieux que rien d'avoir ce genre de ptit jeux. Si son passe temps c'est ça, qu'il continue, ca fait plaisir au moins que quelqu'un sorte quelquechose sur cette console, meme si c'est une goutte d'eau, ça a au moins le mérite d'exister !

Mais après, il faut respecter le travail des autres vous en pensez quoi ? tellement facile de dire c'est nul ce truc, ça sert à rien, payer une console a 600 euros pour de la merde de ce genre, et j'en passe... faut pas non plus abuser, vous faites quoi derrière votre écran pourrave, vous vous l'astiquez en attendant qu'un projet hack béton vous tombe dessus ?

EDIT : Merci de ne pas effacer ce message, car au moins, ça peut en laisser réfléchir certain, qui je ne pense ont leur place ici sur ce forum si c'est tout le temps pour gémir sur des ptits jeux java qui ne leur iront jamais...

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la personne qui sort ses homebrews, je lui dis bravo, en tout cas c'est mieux que rien d'avoir ce genre de ptit jeux. Si son passe temps c'est ça, qu'il continue, ca fait plaisir au moins que quelqu'un sorte quelquechose sur cette console, meme si c'est une goutte d'eau, ça a au moins le mérite d'exister !

Mais après, il faut respecter le travail des autres vous en pensez quoi ? tellement facile de dire c'est nul ce truc, ça sert à rien, payer une console a 600 euros pour de la merde de ce genre, et j'en passe... faut pas non plus abuser, vous faites quoi derrière votre écran pourrave, vous vous l'astiquez en attendant qu'un projet hack béton vous tombe dessus ?

EDIT : Merci de ne pas effacer ce message, car au moins, ça peut en laisser réfléchir certain, qui je ne pense ont leur place ici sur ce forum si c'est tout le temps pour gémir sur des ptits jeux java qui ne leur iront jamais...

J'en pense que tu as raison.

Ce n'est pas pour pourri le topic mais franchement respect respect ...!!! a ceux qui au moin font des choses et le partage à titre gratuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a eu recrutement d'un colonie de jeuxvideo.com ou quoi??

les homebrew ca reste ce qu'il y a de plus interessant sur une machine , et perso je compte 'y mettre , enfin quand j'aurai reussi a faire fonctionner le sdk...

si vous attendez un pseudo systeme pour les backup passez votre chemin , ca sortira pas avant des lustres , j'ai testé desdizaines de truc , la ps3 est sursécurisée , c'est une horreur pour hacker une machine pareil , ou alors attendez une puce

Quel type de homebrews voulez vous voir à part des emulateurs (qui ne sont pas plus legal qu'un iso loader) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un media Center aussi complet que XBMC sur XboX, avec la prise en charge des vidéos HD (720/1080P) quel que soit le fomat.

J'suis bien content du port de Mplayer sur WII, au moins je peux lire ma musique au format Ogg sur l'ampli now, le MP3 et le WMA c'est vraiment pas terrible dans le rapport qualité/taille du fichier. (faut dire que les formats sont vieux et les quelques majs n'apportent de changement que pour le WMA, pour le MP3 ça ne bouge pas, énormément de pertes en dessous de 256KB, et la taille des fichiers reste elevée de toute façon)

Puis franchement, depuis le x264, le xvid c'est bof...

La différence de netteté entre les deux formats et la vivacité des couleurs est flagrante ne serait ce qu'avec un écran Moyen.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un media Center aussi complet que XBMC sur XboX, avec la prise en charge des vidéos HD (720/1080P) quel que soit le fomat.

J'suis bien content du port de Mplayer sur WII, au moins je peux lire ma musique au format Ogg sur l'ampli now, le MP3 et le WMA c'est vraiment pas terrible dans le rapport qualité/taille du fichier. (faut dire que les formats sont vieux et les quelques majs n'apportent de changement que pour le WMA, pour le MP3 ça ne bouge pas, énormément de pertes en dessous de 256KB, et la taille des fichiers reste elevée de toute façon)

Puis franchement, depuis le x264, le xvid c'est bof...

La différence de netteté entre les deux formats et la vivacité des couleurs est flagrante ne serait ce qu'avec un écran Moyen.

Tu lis le h.264 avec ta WII ???? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens justement de tenter le coup, comme je le pensais, c'est pas encore exploitable, sur Mplayer et Geexbox, ça rame à fond, sur MFE, ça lag un chouilla, mais ça finit par planter tôt ou tard.

Quand je parlais de x.264 , je faisais simplement référence au fait que la 360 et la PS3, avec leur reserve de puissance brute, feraient d'excellents lecteurs videos HD (pour du x.264)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
les emulateurs sont totalement legaux

Oui tout à fait, les BIOS des consoles émulées (obligatoire sur chaque émulateur que j'ai croisé) sont en Open Source, c'est bien connu.

Quant aux ROMS ce sont toutes des abandonware libres de droit hein!

Ah la la, tu fais tourner? :D

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share