[resolu]mini Snes Us écran Noir....


Ry_Yo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai grillé l'alimentation de ma mini snes que je venais juste de recevoir... le transfo indiqué 10V / 850mA

j'ai donc dénudé le transfo de ma Megadrive qui délivre du 10V/1.2A pour remplacer....

Résultat : j'ai un écran noir, mais mon téléviseur détecte quelque chose car il commute sur AV quand j'allume ma console...

A votre avis c'est grave ???

Modifié par Ry_Yo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ton transfo original était bien aux normes françaisers (220v) ? Si c'était aux normes 110v et que tu as branché ça sur 220, je serais d'avis que ta supernes n'a pas vraiment apprécié ;)

à priori, il n'y a aucune raison qu'un transfo neuf crame, sans une erreur d'utilisation (110 sur 200 par exemple) sauf, manque de bol, défaut de fabrication.

Sinon, le transfo de la megadrive fait parfaitement l'affaire, du moment que tu ne te plantes pas dans la polarité.

tu as déjà vu tourner ta mini snes avant cet incident ? Elle démarrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'y vas pas de main morte pour démonter la pauvre bestiole :D

ça fait mal au coeur de voir sacrifiée cette magnifique console :( (du moins la coque)....je l'aurais bien ajouté à ma collection.

Je sais... Désolé pour les collectionneurs chinese

Sinon y'a une offre sympa sur Ebay pour une mini snes + 1 manette + 1 jeu : 29€ en achat immediat... par contre le port jusqu'en France : 29€ aussi....

mini snes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share