Pourquoi Est-elle Si Dure à Trouver ?


jeremee
 Share

Messages recommandés

Bin je possede une Cyclo DS que j'ai acheté il y a 1 an et que j'ai mis a jour avec les dernieres MAJ et je peux vous dire que cest de loin d'être le plus performant.

Pour cause.. je vend des DSTT, des R4 et des Ezflash .. sur ces 3 Linkers je n'ai aucun soucis avec le Moonshell et avec les SAUVEGARDES de certain jeux NOUVEAUX. De plus les mises a jour sont courantes. Mon Cylco DS ne m'a jamais laché certes...mais il ne propose rien de + qu'un autre linker franchement. Tous les homebrews fonctionnent sur les autres linkers !

Le cyclo DS est cool et tout mais franchement le fait de ne pas pouvoir sauvegarder sur certain jeux ça devient relou et de devoir réinstaller le moonsheel tous les 2 jours parceque ça plante en ecoutant des mp3 cest relou aussi.

Et comme par hasard quand je tourne avec ceux que je vends... aucun probleme a signaler, moonshell stable et sauvegarde des jeux OK ( meme dernieres générations).

Cependant j'ai eu dans le passé des soucis avec les DSTT avant que je ne change de fournisseur car j'avais des contrefaçons, probleme résolu maintenant.

Voila mon avis sur le Cyclo DS qui est un bon produit, il ne bug pas quand on joue ect.. mais niveau mise a jour ça laisse a désirer, la team n'est pas assez réactive à mon avis tandis que l'on a souvent des mises a jour pour les autres produits cités et il ne propose rien de plus qu'un autre.

Si ce n'est pas de la pub camoufflée ça!

J'imagine que tu n'as pas pu te fournir en CycloDS Directement pour pouvoir en vendre c'est ça?!

Ou alors tu as vu comme il est cher à l'achat et ça, ça fait chier, c'est quand même bien plus cher que les trois linkers que tu vends!

:whistling:

pour te répondre, Bitonio, je disais simplement ça pour faire comprendre que du linker j'en ai manipulé des tas et de toutes les marques afin d'appuyer mon avis et mon argumentation sur le Cyclo Ds... parceque beaucoup de gens parlent mais en réalité ils ne savent pas ce que c'est vraiment de recevoir du linker par carton de 30pieces pour se faire un réel avis sur le produit et non pas sur une seule piece. Quand j'ai acheté mon Cyclo c'etait le seul qui était dispo chez Magichip et il n'avait pas la renomée dont il jouit aujourd'hui.

Je n'ai guère besoin de gueux pour me faire de la pub et encore moins la dissumuler dans des topic (d'ailleurs je n'ai jamais vendu un linker par ce bias là...) les gens du boulot me suffisent amplement et une personne satisfaite en parle à une autre ect.. ect..et on fait sa vie. Ici on parle entre personnes qui utilisent et manipulent toute sortes de hack de console donc cest pas vraiment l'endroit rêvé pour faire son bizness car 80% des personnes connaissent les vraix prix en import alors bon ... en plus la majorité des utilisateurs gueux ont une signature comme la mienne qui propose linker et pose de puce ect... une pub direct quoi :)

Ne te fatigue donc pas les neurones en imaginant que j'ai pas pu me fournir çi et ça, non mais de quoi jme mele franchement ? tu veux devenir mon comptable ? lol si je veux du cyclo je commande du cyclo cest simple maintenant si tu veux tenir a jour ma comptabilité ou faire des démarches commerciale pour moi envoie ton Cv et une lettre de motiv ;)

En résumé, je donnais mon avis (erroné et corrigé grace a Ouahouah que je remercie au passage) sur un linker que je possede et je le comparais avec d'autres que je manipule aussi au quotidien.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahh bahh voilaaaaa fallait me le dire aussi !! ! LOOL

bon aller je test et si ça marche je retire tout ce que j'ai dis et tu as gagner une image !! :whistling:

On le trouve pas sur le site officiel, cest un peu dommage quand meme de pas le mettre sur la page d'acceuil, je capte pas trop leur démarche.

Enfin tout est bien qui fini bien :)

En fait, la team Cyclo ne diffuse pas ses beta en dehors du forum, histoire que les gros noob rappliquent pas en râlant car ça passe mal. Ce sont des betas, mais stables à 80 % (on a déjà eu des cas de foirage SD mais c'est rare).

Mate ici : http://www.teamcyclops.com/forum/forumdisplay.php?f=3

Après, le coup du RTS (sauvegarde temps réel), c'est dans le manuel, dispo sur le site. Mais je t'accorde que c'est un peu caché mais bon :P.

Un conseil, passe par CycloEdit de Monroe, qui gère les mises à jour du firmware et des cheats et des options : http://www.monroeworld.com/cycloedit/

Je te conseille de mettre à jour en 1.5beta3 et de lancer ensuite CycloEdit 1.0RC2 et tout roule.

Merci, je test ça direct et encore désolé pour la critique erronée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin je possede une Cyclo DS que j'ai acheté il y a 1 an et que j'ai mis a jour avec les dernieres MAJ et je peux vous dire que cest de loin d'être le plus performant.

Pour cause.. je vend des DSTT, des R4 et des Ezflash .. sur ces 3 Linkers je n'ai aucun soucis avec le Moonshell et avec les SAUVEGARDES de certain jeux NOUVEAUX. De plus les mises a jour sont courantes. Mon Cylco DS ne m'a jamais laché certes...mais il ne propose rien de + qu'un autre linker franchement. Tous les homebrews fonctionnent sur les autres linkers !

Le cyclo DS est cool et tout mais franchement le fait de ne pas pouvoir sauvegarder sur certain jeux ça devient relou et de devoir réinstaller le moonsheel tous les 2 jours parceque ça plante en ecoutant des mp3 cest relou aussi.

Et comme par hasard quand je tourne avec ceux que je vends... aucun probleme a signaler, moonshell stable et sauvegarde des jeux OK ( meme dernieres générations).

Cependant j'ai eu dans le passé des soucis avec les DSTT avant que je ne change de fournisseur car j'avais des contrefaçons, probleme résolu maintenant.

Voila mon avis sur le Cyclo DS qui est un bon produit, il ne bug pas quand on joue ect.. mais niveau mise a jour ça laisse a désirer, la team n'est pas assez réactive à mon avis tandis que l'on a souvent des mises a jour pour les autres produits cités et il ne propose rien de plus qu'un autre.

Si ce n'est pas de la pub camoufflée ça!

J'imagine que tu n'as pas pu te fournir en CycloDS Directement pour pouvoir en vendre c'est ça?!

Ou alors tu as vu comme il est cher à l'achat et ça, ça fait chier, c'est quand même bien plus cher que les trois linkers que tu vends!

:whistling:

pour te répondre, Bitonio, je disais simplement ça pour faire comprendre que du linker j'en ai manipulé des tas et de toutes les marques afin d'appuyer mon avis et mon argumentation sur le Cyclo Ds... parceque beaucoup de gens parlent mais en réalité ils ne savent pas ce que c'est vraiment de recevoir du linker par carton de 30pieces pour se faire un réel avis sur le produit et non pas sur une seule piece. Quand j'ai acheté mon Cyclo c'etait le seul qui était dispo chez Magichip et il n'avait pas la renomée dont il jouit aujourd'hui.

Je n'ai guère besoin de gueux pour me faire de la pub et encore moins la dissumuler dans des topic (d'ailleurs je n'ai jamais vendu un linker par ce bias là...) les gens du boulot me suffisent amplement et une personne satisfaite en parle à une autre ect.. ect..et on fait sa vie. Ici on parle entre personnes qui utilisent et manipulent toute sortes de hack de console donc cest pas vraiment l'endroit rêvé pour faire son bizness car 80% des personnes connaissent les vraix prix en import alors bon ... en plus la majorité des utilisateurs gueux ont une signature comme la mienne qui propose linker et pose de puce ect... une pub direct quoi :)

Ne te fatigue donc pas les neurones en imaginant que j'ai pas pu me fournir çi et ça, non mais de quoi jme mele franchement ? tu veux devenir mon comptable ? lol si je veux du cyclo je commande du cyclo cest simple maintenant si tu veux tenir a jour ma comptabilité ou faire des démarches commerciale pour moi envoie ton Cv et une lettre de motiv ;)

En résumé, je donnais mon avis (erroné et corrigé grace a Ouahouah que je remercie au passage) sur un linker que je possede et je le comparais avec d'autres que je manipule aussi au quotidien.

Tu n'es qu'un commerçant de plus qui se balade sur les forums francophone...

T'inquiète je connais... Et je sais les reconnaitre :whistling:

Pour le reste, commander un cycloDS Evolution tout seul, alors je ne sais pas bien où, à moins de le payer prix normal comme n'importe quel client le ferait!

Pour les autres, oui je sais ce que c'est de voir arriver 500 pièces de linkers!

J'ai un ami qui en vend et c'est comme-ça, que j'ai eu ma collection de linkers perso,

Je teste, je donne mon avis, et il commande ou pas...

C'est tout

Et le cyclo et bel et bien le meilleur linker du marché!

C'est moi qui le dit, mais on a aussi fait le test, en le proposant en test à certaines personnes qui au final

ont revendus leurs linkers pas cher pour investir dans du VRAI linker!

y'a pas que la boite en metal qui impose, mais son fonctionnement est VRAIMENT impressionnant

tellement il est simple d'utilisation...

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin cest clair que maintenant que je suis en 1.51 beta 4 et que j'utilise la fonction sauvegarde en temps réel.. ça change tout !

je rends les armes..... le Cyclo DS propose bien des trucs en plus que ses concurents ;) et cela est très utile !

thank you

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin cest clair que maintenant que je suis en 1.51 beta 4 et que j'utilise la fonction sauvegarde en temps réel.. ça change tout !

je rends les armes..... le Cyclo DS propose bien des trucs en plus que ses concurents ;) et cela est très utile !

thank you

Heu, cette fonction est d'abort apparue sur DSone ! Et elle est mature depuis pas mal de temps. L'EZ5 aussi propose cette fonction en beta. Moi. je trouve ça chiant la manip avec START pour les sauvegardes. Le cyclo est un des meilleurs mais pas le meilleur.

Darkdjack => Le R4 n'est plus mise à jour depuis un long moment.

PS : Le dernier Kirby fonctionne sans problème sur Cyclo DS ? :whistling:

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir sur le fait que se linker est plus difficile à trouver que d'autres.

La procédure juridique entamé par nintendo vise le R4, le M3 et le cyclo DS.

C'est une procédure pour contrefaçon, pour l'instant j'ai pas réussi à savoir où ça en été, ce qui est sûre c'est qu'il n'y a eu encore aucun jugement. Par contre à partir du moment où il y a une procédure en cours et qu'une boutique ou un grossiste c'est vu présenter cette procédure, il doit suspendre ces ventes les stocks peuvent même être saisie par "précaution"...

Grosso modo que nintendo gagne ou non, pour eux c'est un moyen de ralentir la vente de linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une procédure pour contrefaçon, pour l'instant j'ai pas réussi à savoir où ça en été, ce qui est sûre c'est qu'il n'y a eu encore aucun jugement.

Nulle part, il n'y aura jamais de plainte (il ne peut juridiquement pas y en avoir, aucun code Nintendo n'a été détourné) ....

Par contre, pour faire peur aux occidentaux, pas de soucis (parce que les chinois, eux, pour ce qu'ils tiennent compte des japonnais ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nulle part, il n'y aura jamais de plainte (il ne peut juridiquement pas y en avoir, aucun code Nintendo n'a été détourné) ....

Heu y a déja une procédure en cours, la PJ est passé dans plusieurs magazins.

Donc juridiquement y a pas de problème il peut y avoir des plaintes, après est ce que ça aboutira pour nintendo c'est pas sûre l'un des plus gros grossiste semble déja avoir gagné plusieurs procédures hors europes. Mais faut prendre en compte les spécificités de la loi française.

Pour ce qui est de la contrefaçon, null besoin de détourner du code il suffit d'utiliser une marque protégé sur un packaging pour que ça puisse constituer une contrefaçon.

Enfin pour le code je serais pas aussi affirmatif que toi, n'ayant pas les codes sources des firmwares et de nintendo difficile dire quoi que ce soit. En plus vu le nombre de firmware différent, il est pas dit que tous soit complètement clean. D'ailleurs si actuellement les linkers sont vendu sans le firmware c'est entre autre pour éviter les problèmes.

Après y a un point sur lequel je m'interroge pas mal, c'est sur le format physique du slot 1 et 2 qui sont apriori breveté. Les linkers étant forcément compatible avec ces slots, je me demandais si y avait pas un risque de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amors, un moceau d'imbécibilité enfilée les unes derrières les autres ..... si, si ....

Heu y a déja une procédure en cours, la PJ est passé dans plusieurs magazins.

Et ensuite ....... euh, ben rien, justement, c'est tombé à l'eau vu qu'il n'y avait pas matière à aller plus loin (il y avait même matière à se manger une procédure abusive dans les gencives ....)

Je rappelle que certaines boutiques (et pas des moindre, comme par hasard ... autrement dit, les "sérieuses" ne sont pas embêtés) continue dans vendre ... bref fausse rumeur, argument nul !!

Donc juridiquement y a pas de problème il peut y avoir des plaintes,

Ben si, justement, il y a problème et donc pas de plainte, c'est quand même pas compliqué à comprendre ...

Mais faut prendre en compte les spécificités de la loi française.

justement, il n'y a aucun article pouvant interdire la vente ....

Pour ce qui est de la contrefaçon, null besoin de détourner du code il suffit d'utiliser une marque protégé sur un packaging pour que ça puisse constituer une contrefaçon.

Pour qu'il y est contrefaçon, il faudrait déjà que big N fabrique des linkers .... là, le problème est réglé avant même de pouvoir commencer ...

Ensuite, un copyright sur un packaging n'engage que celui qui l'imprime ... parce que, à part un logo qui peut être défini de A à Z, il est impossible de déposer quoique ce soit dans ce sens (sinon, un pauvre naze aurait déposé le blister en plastique et se ferait les couilles en or)

Bon, c'est argument, il est encore pire que le précédent !!

Enfin pour le code je serais pas aussi affirmatif que toi, n'ayant pas les codes sources des firmwares et de nintendo difficile dire quoi que ce soit.

Ben si, justement, vu la simplicité du lancement du jeu, le linker ne fait que coller la rom choisie au bon endroit. Du point de vue de Nintendo, il n'y a rien à faire, ils ont tout misé sur la difficulté à extraire la rom de sa cartouche ...

En plus vu le nombre de firmware différent, il est pas dit que tous soit complètement clean.

il n'y a absolument aucun rapport entre les deux phrases, fausses rumeurs toujours et encore ....

D'ailleurs si actuellement les linkers sont vendu sans le firmware c'est entre autre pour éviter les problèmes.

Là, on pourrait croire que tu touches enfin du doigt le détail qui tue ... mais non, sinon, ce serait les utilisatuers qui seraient poursuivi sans vergogne (et c'est bien plus parlant de faire passer la condamnation d'un quidam qui utilisait sa DS dans son coin que de parler d'un revendeur off-shore qui s'est fait piqué (surtout qu'ils n'ont pas les mêmes avocats). Bref, encore du vent ...

Après y a un point sur lequel je m'interroge pas mal, c'est sur le format physique du slot 1 et 2 qui sont apriori breveté. Les linkers étant forcément compatible avec ces slots, je me demandais si y avait pas un risque de ce coté là.

Sauf qu'ils ne peuvent pas empêcher son utilisation sinon les éditeurs de jeux auraient quelques soucis ... l'interface est mise à disposition de tout ou chacun, libre aux utilisateurs d'en faire ce qu'ils veulent ....

Les linkers sont inattaquables, c'est tout ....

Il ne reste que les roms obtenues de manière illégale ... mais là, ça concerne nettement moins Nintendo donc ils s'en tapent le coquillard ....

En fait, ils bougent le doigt de temps en temps pour contenter les éditeurs de jeux qui trouvent un peu fort de café de participer plus qu'activement au succés de la console (il n'y a qu'à voir la psp à côté) et qui n'en retirent pas tous les bénéfices (alors que big N continue d'écouler joyeusement la console au prix fort !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share