Xbox Demarre Sur Menu Original


Mouss-T
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde

j'ai un xbox avant avant il demarre sur UleashX et apres le flasher ou l'installer exox slayer 2.7 il demmare avec le menu orginal du microsoft pour passé sur unleashX il faut resté appuyer sur ON.

comment faire pour reglé le probleme et evité le demarrage sur le menu original.

mon xbox es pucé (puce alladin xneoFx)

boot: unknow

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12: tu vas la poser combien de fois :whistling: on t'a déja repondu , que ta puce n'est activable qu'avec un appui long , mainteant on va te donner une autre solution

installe un NDURE

je comprend pas voila ce qu'il ma dit jp33 : ça veut dire que tu boot directement sur la puce .... mais que tu ne peux plus la flasher ...

si ça te gêne tant que ça, tu colles un exploit et tu oublies ta puce .... :whistling:

_____________________

et toi tu dit d'installer NDURE , ce dernier c'est un exploit ?

pardon je suis un débutant c'est normal si je comprend pas sur ses choses la, j'ai besoin de vos explications et des explications pour les débutants...j'espere que vous comprenez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pas exactement ce que t'a dit JP33 , on t'a expliqué le fonctionnement de ta puce , qui avec un appui court sur ower boot sur le ms dash

un appui long pour booter sur le dash alternatif , c'est le fonctionnement logique de cette puce , et pour cloturer l(histoire de la puce , je t'ai annoté ne modif pour demarrer sur le bios hacké en memoire dans la puce , la tu as compris

Pour revenir a l'expliquation de JP33 , il t'a recommandé d'installer un exploit que l'on peut appeller également Ndure , et supprimer ta puce , pour avoir dans ce cas ,le boot direct sur ton dash alternatif , qu'on peut appeller UnleashX ou Evox selon celui que tu as choisi

Voila toute l'histoire et les reponses , mais si tu continus a reposter a chaque nouveau probleme sur une console qui devrait tourner comme une montre depuis bien longtemps , les reponses se feront de plus en plus dans le sens contraire de se que tu attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mais UnleashX n'y est pour rien ... Tu aurais pu avoir EvolutionX ou avalaunch, c'était exactement pareil ...

le problème, c'est ta puce .... :whistling:

oui j'enlève et j'installe NDURE (méthode 007) c'est ça , mais je peut juste joué que les jeux d'origine pas des copies :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel serait l'intérêt d'un exploit s'il ne pouvait pas faire au moins aussi bien qu'une puce .... :whistling:

En plus, ça tombe bien, il fait beaucoup mieux ... hihihi

Mais bon, il faut être prêt à passer du côté obscur de la Force, la dépose de ta puce n'est donc pas une priorité (sauf si ce soucis de démarrage de tarabuste à ce point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel serait l'intérêt d'un exploit s'il ne pouvait pas faire au moins aussi bien qu'une puce .... :whistling:

En plus, ça tombe bien, il fait beaucoup mieux ... hihihi

Mais bon, il faut être prêt à passer du côté obscur de la Force, la dépose de ta puce n'est donc pas une priorité (sauf si ce soucis de démarrage de tarabuste à ce point)

donc je vais essayé de mettre un exploit , et d'après ce qu'ils dit qu'il est bien en plus on peut joué le LIVE c'est cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mais avec une puce désactivable (ce qui est ton cas quand tu boot sur le MS Dash) aussi ... Là, il n'y a pas de différence notable (sauf qu'avec un Ndure, tu ne peux pas faire de fausse manip et donc le ban est très difficile à obtenir .... (enfin, si tu insistes, je peux t'expliquer comment faire hihihi))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mais avec une puce désactivable (ce qui est ton cas quand tu boot sur le MS Dash) aussi ... Là, il n'y a pas de différence notable (sauf qu'avec un Ndure, tu ne peux pas faire de fausse manip et donc le ban est très difficile à obtenir .... (enfin, si tu insistes, je peux t'expliquer comment faire hihihi ))

ah c'est génial ça , oui j'aimerai bien savoir plus :oki:

j'ai hâte d'installer cet exploit , dommage j'ai rencontré des problème sur mon lecteur dvd je vais bientôt jeté, il faut que je trouve un autre lecteur LG car la pièces pas trop dispo ou je reste crying

Modifié par Mouss-T
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis, avec un exploit, c'est qu'il te faut un lecteur de DVD original (enfin, c'est surtout la carte mère qui en a besoin, mais bon, c'est un détail) un minimum fonctionnel (on peut se passer de la lentille mais guère plus).

Si tu veux un lecteur PC, il faudra le rajouter en parallèle ce qui est moins glamour au niveau esthétique ....

réfléchis à deux fois avant de virer ta puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
le soucis, avec un exploit, c'est qu'il te faut un lecteur de DVD original (enfin, c'est surtout la carte mère qui en a besoin, mais bon, c'est un détail) un minimum fonctionnel (on peut se passer de la lentille mais guère plus).

Si tu veux un lecteur PC, il faudra le rajouter en parallèle ce qui est moins glamour au niveau esthétique ....

réfléchis à deux fois avant de virer ta puce ....

pas grave je transfert mes jeux maintenant par ftp et j'utilise un lecteur cd d'un pc pour installer un exploit c'est la meilleur façon de faire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 12 au premier boot puce désactivée .... tant que tu n'auras pas remplacé ton lecteur PC par un Xbox .....

et écran noir puce activée ..... définitif tant que tu ne vireras pas l'exploit (bon, ta puce lancera toujours le CD de boot, c'est déjà ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share