Adieu Monde Cruel....

Btbw
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Mais , Euh.. Normalement un trou noir , c'est un pont de passage d'une partie de l'univers a une autre .. ,

Qui Vous Dis qu'on Mourra x) ,

Peut être Nous Trouverons Nous Dans un Autre Système , ou peut être même nous resterons Dans le même Système mais a une époque Différente !

Personne n'as jamais su Ce qu'il y'avais réellement si on pénètre dans cette cuvette Cosmique !

++

Certes personnes n'y est jamais entré mais ce que l'on sait des trou noir c'est qu'il s'agit de matières utlra concentré, tellement concentré que la gravité qui en découle arrive à absorber la lumère. Donc bon perso je donnerais pas chère de ta peau si tu passais dans le coins.

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un truc que l'on ne maitrise pas et qui risque

de nous faire disparaitre, c'est pas normal d'autoriser

des trucs comme ça.

Arrêtez de dire des conneries, c'est sans danger, iter est beaucoup plus dangereux et là y a des écrits fondés disant qu'il faudrait pas le lancer de suite, d'un autre côté comme c'est pour 2010 au plus tôt on a le temps de se poser encore la question. Mais vraiment vous inquiétez pas pour cet accélérateur de particules, on en a déja plein celui ci est juste beaucoup plus grand que les autres. Et c'est pas qu'on connait pas les particules qu'on va "créer" (c'est le terme qu'ils utilisent en fait on va les libérer), on a plein de théories dessus et le but c'est de mettre ces théories à l'épreuve de l'expérience.

Bref les médias et la pensée commune sont souvent opposés au progrès scientifique, à la recherche scientifique, à la médecine scientifique et c'est normal, c'est un reflexe de défense tout ce qu'il y a de plus naturel qui est la peur de l'inconnu seulement l'homme a dépassé son état de nature pour devenir social, on est capable de maitriser nos pulsions naturelles pour prendre le contrôle sur nos vies et faire ce qu'on pense être le mieux pour améliorer nos vies mais aussi celles des autres. Et bien il faudrait accepter de faire confiance aux scientifiques sur un certain nombre de points même si on ne les comprends pas toujours bien malgrès leurs efforts de vulgarisation, je crois qu'on peut leur faire bien plus confiance qu'aux politiques par exemple. J'ai assisté à une conférence de Étienne Klein sur le contrôle de la recherche par les non scientifiques et c'est juste risible de voir le gachi de fonds et de temps que les politiques poussés par l'opinion publique (parfois trompée par les politiques mais c'est une autre histoire) ont engendrés.

Les accélérateurs de particules permettront par exemple dans un futur très proche de soigner les cancers de façon bien moins lourde pour le patient que ce qu'on fait actuellement, en ciblant mieux la tumeur on irradie moins les tissus adjacents, on peut donc mettre de plus fortes doses à chaque séance et annihiler la tumeur plus vite, le traitement étant moins long les effets secondaires se font moins ressentir. C'est en particulier le cas pour les cancers proche de la surface comme ceux des os qu'on soigne déja pas trop mal mais surtout ceux du cerveau logés dans le cortex cérébral où ça pourrait augmenter très très très fortement les chances de survie.

Mais avant de démocratiser le traitement aux particules lourdes accélérées il faut faire plus de recherches pour savoir ce qu'on risque (à priori rien mais principe de précaution, on va au bout de la chose).

Salut ,

Mais , Euh.. Normalement un trou noir , c'est un pont de passage d'une partie de l'univers a une autre .. ,

Qui Vous Dis qu'on Mourra x) ,

Peut être Nous Trouverons Nous Dans un Autre Système , ou peut être même nous resterons Dans le même Système mais a une époque Différente !

Personne n'as jamais su Ce qu'il y'avais réellement si on pénètre dans cette cuvette Cosmique !

++

Certes personnes n'y est jamais entré mais ce que l'on sait des trou noir c'est qu'il s'agit de matières utlra concentré, tellement concentré que la gravité qui en découle arrive à absorber la lumère. Donc bon perso je donnerais pas chère de ta peau si tu passais dans le coins.

Salut ,

Ce qui résulte a la théorie de l'effondrement de l'univers ,

Puisque l'univers et en pleine expansion = Plus de Matières = Effondrement Sur Lui même Pour devenir une Jolie Cuvette a son tour !

++

Et bien il faudrait accepter de faire confiance aux scientifiques sur un certain nombre de points même si on ne les comprends pas toujours bien malgrès leurs efforts de vulgarisation, je crois qu'on peut leur faire bien plus confiance qu'aux politiques par exemple.

C'est vrai ça, après tout ils ont crée la bombe H... Aucune raison de s'en faire :D

ben justement revoit l'histoire, einstein voulait pas leur donner, son collègue l'a trahis et a vendu ça aux américains et c'est l'armée qui a développé la bombe mais quand je dis les scientifiques, bien sur il y a des connards parmis eux mais les institutions scientifiques qui prennent les grandes décisions, là y a des mecs bien.

Le genre de pensée commune actuelle mais demandez vous si les hippies écolo qui vous disent qu'on vous manipule ne vous endoctrinent pas à leur tour...

Vous devinez à travers cette pensée ma position sur le nucléaire, l'alimentation bio, les végétaliens, les crudivores, le retour à la terre et autres conneries d'illuminés.

Et bien il faudrait accepter de faire confiance aux scientifiques sur un certain nombre de points même si on ne les comprends pas toujours bien malgrès leurs efforts de vulgarisation, je crois qu'on peut leur faire bien plus confiance qu'aux politiques par exemple.

C'est vrai ça, après tout ils ont crée la bombe H... Aucune raison de s'en faire :D

ptdr en fait c'était un désherbant !:D lol la bombe H, mais là ça ressemblait plus à préparation H ;)

plus de trous du Q, un déshumaniseur :)

finallement, c'est peut être pas plus mal !

bon sinon, le postulat de faire les expériences et de dire "qui ne tente rien, n'a rien" est évidament louable, mais quand on sait ce que la théorie est pour la réalité :/

et puis si sneak78, c'est vrai que cela a l'air de guérir, le cancer, faut faire la part des choses, et voir si on sera gagnant avec la durée.

ce qui me gène, avec ces raisonements, c'est que cela "autorise" ou "excuse" les expériences des époques troubles, et qui par ailleurs n'étaient pas , elles non plus pour but premier de sauver des gens... comme quoi, on cherche quelque chose, et on trouve pas ce qu'on cherchait quelques fois ;)

on verra bien, en tout cas :D si ça nous sort des gremlins, ça ira! si c'est du GOW, arf, dommage finallement qu'on est pas les même lois d'armement qu'aux states ;) mdr

le LHC est à cheval sur la France et la Suisse il me semble non ?

mais bon y a rien à craindre, le même genre d'expérience se passe dans la nature et même dans l'atmosphère... cela dit pour une fois qu'on avait une bonne raison de fin du monde un peu crédible ca a été très peu relayé, alors que les autres conneries du genre crash de Mir, bug de l'an 10 000 ou autre "Planète X" là y a toujours du monde pour les propager.

crash de Mir

On en était pas loin quand même, mais c'était une théorie très romancée. C'est la Station Spatiale Internationale qui est dans le coup, et ce virus ne causera pas non plus son crash - ni sur la Terre, ni de ses systèmes informatisés. :P

Par ailleurs, je me demande bien ce qu'ils foutent avec du Windows embarqué là-haut, ce n'est pas trop leurs habitudes.

Modifié par Miles Prower

trucs rapide comme ça, bizarre aucun média en direct pour quelque chose d'aussi exitant?

et m^me pas d'heure à laquelle il "prévoit" ça ? ( lol faut bien qu'il y ait une prévision qui soit vrai ;)

bon on aura eu quand même MGS4 mdr, dommage pour RE5 , ou alors, au pire on le fera en vrai :/

c'est quand même dingue, que la curiosité soit toujours plus forte que la raison : parce qu'en plus beaucoup des maladies qui ont empirées, sont dues aux "progrès"...

et je parle pas de celles qu'on a plus ou moins créées ou amplifiées intentionelement ;)

parce que quand même quand on disait que la terre était ronde, c'était moins dangereux, que là ;)

ça tuait que les navigateurs lol

bref, ça a été un plaisir de parler ici :D mdr ;) espérons que l'on se retrouvera ailleurs mdr

EDIT : ha je comprends pourquoi MS a pas pris ma console aujourd'hui!!! c'est pour économiser de l'argent jusqu'au dernier moment, et félicitations, aux services qui a paumé mon étiquette ups, depuis donc 3 semaines, et qui en plus m'oblige à retéléphoner le 11/09 ( tiens ça me dis quelque chose cette date là..) pour être certain de prendre en charge ma console : c'est vrai qu'en 3 semaines, ils ont pas eu le temps de bien vérfifier, et que si elle a été accepté à ce moment, elle doit plus l'être maintenant..... eux ils devraient être DANS la machine..

Modifié par CodeLestat7

Alléluia nous sommes tj vivant \o/

Pour l'instant ils ont juste testé le bouzin dans un seul sens à une puissance 30 fois inférieure à la normale.

Les collisions de particules à puissance normale sont prévues pour plus tard mais j'en ignore la date