Adieu Monde Cruel....


Btbw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ,

Non , C'est Des Fausses Rumeurs , Les trous Noirs Qui vont être créé sont Microscopiques ,

Ils peuvent a peine engloutir un moustique .

++

tu devrais lire plus de livre scientifique.

la taille angulaire d'un trou noir est 2.5 fois plus grande que ce que l'on peut voir

donc si on pense avoir un trou noir d'un "micron" il fait en réalité 2.5 micro

et vu la force d'un trou noir le moustique qui passe, quand bien même serait il plus gros que ce dit trou noir, qu'il se ferait engloutir très facilement.

en tout cas, vu que je n'ai pas de crainte sur la mort, j'attends de voir ce que l'Homme va encore pondre pour faire avancer son autodestruction maladive.

cf: ca serait con, on ne verrai pas le jour des iRobot, et delorean volante etc... :)

hehehe

J-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Mais , Euh.. Normalement un trou noir , c'est un pont de passage d'une partie de l'univers a une autre .. ,

Qui Vous Dis qu'on Mourra x) ,

Peut être Nous Trouverons Nous Dans un Autre Système , ou peut être même nous resterons Dans le même Système mais a une époque Différente !

Personne n'as jamais su Ce qu'il y'avais réellement si on pénètre dans cette cuvette Cosmique !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n importe quoi!!

si une machine a voyager dans le temps pouvait etre creer, on le serai deja, des voyageurs du temps auraient deja fait leur apparition pour arreter hitler, ne pas elire bush ou pour que je boient pas mon café froid, ou pour donner les plans de cette machine plus tot pour se faire de la thune plus vite... entre autre.

c'est inconcevable.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins que le voyage dans le temps vers le passé soit impossible d'où le fameu paradoxe du grand père, le voyage dans le temps est peut etre possible seulement vers le futur, ou encore il est peut etre possible dans le passé mais dans des mondes parallèles ce qui fait que nous ayons jamais entendu parler de voyageurs du 'futur'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ne reviennent pas !

Selon Einstein si l'on pouvait se rapprocher de la vitesse de la lumière, il serait alors possible de faire un bond de plusieurs années tandis que seulement quelques secondes seraient passées pour nous même.

Concernant les voyages dans le passé, j'avais entendu parler d'une théorie que le seuil de retour ne pourrait être possible qu'à partir de la date de la 1ere possibilité de faire un voyage dans le temps, ce qui signifierais en gros que si quelque chose le permettait en 2009, des voyageurs venant du futur ne pourraient parvenir à nous qu'à partir de cette date là; faudrait que je retrouve ma source.

C'est marrant, si ces théories pouvaient un jour être confirmées, et que le fait de modifier le passé pour changer l'avenir était possible, ça nous ferais à tous, une sorte de checkpoint.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca me ferai chier de pas pouvoir test la demo de pes 09 le 11sept :encolere12:

et moi qui suis en vacances à partir du 9 au soir!!!

Bon avant de mourir au début de mes vacances je vais devoir fêter ca!

Merci pour l'info!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Encore un truc que l'on ne maitrise pas et qui risque

de nous faire disparaitre, c'est pas normal d'autoriser

des trucs comme ça.

J'aurais dù demander la version beta de Little Big Planet

parceque là du coup je risque de passer l'arme à gauche

avant sa sortie!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces