Gp2x Wiz


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

nous avons déplacé ce poste dans une section plus appropriée qui saura plaire aux possesseurs et futurs acheteurs de la Gp2x Wiz ;)

Eh oui, la scène Gp2x étant presque inexistante en français, il était plus que temps que cette petite merveille trouve un foyer pour s'y installer :P

Suivez la news de lancement de notre Nouvelle section forum Gp2x Wiz pour plus de détails!

Bonne continuité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci neutrOpik pour cette section speciale Wiz / GP2X ! En lui souhaitant longue vie, car effectivement il n'y a pas de vraie place francophone sur le web aujourd'hui, a part peut-etre yaronet (mais bon perso je suis pas un fan). Les GP2X-F100/200 et la Wiz sont des consoles qui meritent d'etre connues, comme alternative "libre" face aux consoles grand publics, avec un hardware qui n'a rien a envier aux PSP et DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les amis, en lisant vos derniers messages, j'ai vu que vous n'étiez pas satisfait des sites francophones (trop peu nombreux) parlant de la GP2X Wiz. C'est pour cela que je souhaite créer un vrai site communautaire pour la Wiz pour nous les francophones. Mais seulement je ne trouve pas de nom vraiment fun pour le site. J'ai pensais à wizmania.com mais c'est déjà pris et wizfrance.com aussi.

Ce site sera dans le même genre que les sites PSPGEN, PS3GEN, XBOXGEN, etc...

C'est à dire, des news, des forums, du contenu téléchargeable et une communauté toujours prête à aider les nouveaux.

Si vous aussi vous voulez participer à mon projet et créer qui sais une communauté francophone solide alors dîtes le moi et je m'activerai pour développer le site. Et en plus si le site est active dans le développement sur Wiz alors cela poussera peut-être les gens à acheter la console et donc les éditeurs à sortir plus de jeux.

Je n'ai pas encore acheter la petite merveille de Gamepark Holdings mais ça ne saurai tarder. ^^

J'ai déjà gratter tout google pour en savoir plus sur la console. xD

Merci d'avance pour les idées de noms. =)

EDIT: Mon site est en ligne mais pour cause de spam, mon lien a été supprimé.

Modifié par Lokoise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey mon ami, je n'ai rien contre le fait que les membres et utilisateurs de ce forum s'échangent des sites de références, mais que quelqu'un s'inscrive simplement pour faire une Pub, donc du Spam, j'ai un peu plus de difficulté avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas spammé, c'est juste que je me suis inscris ici pour parler de la GP2X Wiz, en lisant les messages ça m'a donné envie de faire un site sur la Wiz, j'ai proposé mon idée et en voyant qu'il n'y avait pas de réponse, j'ai édité mon message précédent en y ajoutant l'adresse de mon site pour éviter de faire un double post. Il n'y a rien de mal à cela.

Étant donné que je n'ai plus internet en ce moment, je me connecte très rarement donc voilà pourquoi je n'ai plus posté ici depuis mon dernier post.

En tout cas je m'en excuse si cela t'as gêné. ^^

Modifié par Lokoise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

AU SECOURS

Je vous en prie trouvez moi l'endroit où je peux commander/acheter le câble qui recharge ma Wiz... je deviens folle jai l'impression d'avoir écumé tout le net et pourtant jsuis pas blonde.... Impossible de mettre la main dessus sauf sur un adaptateur secteur pour l'embout USB

PITIE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AU SECOURS

Je vous en prie trouvez moi l'endroit où je peux commander/acheter le câble qui recharge ma Wiz... je deviens folle jai l'impression d'avoir écumé tout le net et pourtant jsuis pas blonde.... Impossible de mettre la main dessus sauf sur un adaptateur secteur pour l'embout USB

PITIE :)

J'avais un adaptateur secteur USB pour ma Wiz (je n'ai plus la console) et ça fonctionne très bien :) Pourquoi vouloir absolument le chargeur officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces