Gp2x Wiz


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai reçu ce matin ma GP2 Wiz. Elle est arrivée dans sa boîte légèrement déchirée sur les côtés (sûrement le transport) et sceau GP2 Wiz un peu décollé (bizarre)... bref à part ça, la console est vraiment clean, la croix est de bien meilleure qualité que celle d'une PSP pour sortir un hadoken par ex, j'ai noté aussi qu'il y a avait un film de protection écran d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slut tt le monde je suis nouveau j'aimerai savoir si il y a possibilité de me creer les cache des roms cps2 pour wiz via un lien megaupload car ne disposant que d'un mac je suis un peu coincé je vs remerci d'avance

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En ce moment je me penche sur l'achat d' une portable. J'ai déjà eu la DS, la PSP et la GP32 (oui la 1°). Très déçu de la GP32, la wizz risque aussi de me décevoir car:

-Taille d'écran trop petite.

-à part des émulateurs on n'a rien car des jeux commerciaux sortent au compte goute ce qui est dommage.

-coté multimédia, jeux et internet on est beaucoup mieux servi par la psp

-Toujours pas de wi-fi? c'est honteux.

Je restes toujours convaincus par une psp, n'hésitez pas à ma dire si je me trompe et désolé de la comparaison mais c'est inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop salut à tous , un petit post pour poser une question comme les autres mais adapté à ma situation ^^

J'ai une DS , une PSP, Je suis très intéréssé par la Wiz , Dingoo, et Pandora.

Mon but : Jouer au vieux jeux de notre epoque, en particulier Snes et MegaCD et evidament Arcade ( je veux Run & Gun T_T )

OUI la PSP le fait et OUI c'est pas génial (plus d'emu Snes et MD/MCD à jour depuis perpette ) , Snes rien en Full speed, et MegaCD qui fouare et rame souvent .

l'une des 3 correspondrais mieux à mes critère ? je penche evidament pour la WIZ, la Dingoo me fait pas vraiment envis lol, et la Pandora, ben toujours pas de feedback je crois ? seul la petite taille de la GP32 Wiz me rebute un peux. ça aurais été le top plus grand et aurais remplacé mon iPhone niveau video :/

Bize à vous

j'ai déjà eu une GP32 à l'epoque lord du lancement ( sans ecran retroeclairé et tout, globalement très satifait, mais pas d'emu reèlement full speed à ce moment là )

Modifié par lovemakerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Difficile d'avoir des retours sur la pandora étant donné qu'elle n'est pas encore dispo (en cours de production, ils leur manque encore des pièces comme la coque)

La wiz et la dingoo ont la même taille d'écran, la dingoo est globalement moins volumineuse, surtout moins épaisse. L'écran de la wiz est bien meilleur (un écran OLED que j'aime vraiment beaucoup).

Niveau émulation, là encore la Wiz se débrouille mieux globalement. C'est beaucoup plus facile de l'overclocker, elle tourne sous linux de base, et le développement semble plus important dessus que sur la dingoo. La dingoo a l'avantage d'être fournie avec des émulateurs de base, et la rescente mise au point du dualboot linux risque de faire bouger les choses (il faut espérer en tout cas).

Si tu as de la patience, ce qui correspondra le mieux à tes critères, ce sera la pandora. Par contre, il faudra y mettre le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a t-il un engoument sur la WIZ chez les francais ?

y a t-il un site comme à l'epoque GP32news.com .

je n'ai trouver que des site US / espagnole sur la WIZ aucune communotée FR avec site de news / info / test ect .

l'ai-je raté sur google ?? Oo

les seul point noir de la pandora qui me turlupine, Grosseur, et surtout Fiabilité, car au vu des info ça donne pas super confiance quand même. reste à voir le support DEV plus tard. se sera si ça se trouve quazi les meme Emus / portage entre WIZ et Pandora.

coté PC / internet je préfère un Netbook. je revcherche purement l'emulation au mieux de sa forme en mode Nomad =:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces