Gp2x Wiz


Le Duc
 Share

Messages recommandés

c bon j ai fait marché les jeu arcade cps2 et sa tourne super bien!!! woot street fighter vs marvel est trop beau !en faite il faut ouvrir le fichier exe qui se trouve dans romcvn et ensuite on selectionne la rom et il faut attendre qui crée le fichier cache et on les ajoute dans le dossier cache et voila!!bon jeu ;)

Modifié par naruto77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c bon j ai fait marché les jeu arcade cps2 et sa tourne super bien!!! woot street fighter vs marvel est trop beau !en faite il faut ouvrir le fichier exe qui se trouve dans romcvn et ensuite on selectionne la rom et il faut attendre qui crée le fichier cache et on les ajoute dans le dossier cache et voila!!bon jeu ;)

J'avais bien compris pour les fichiers cache / MAIS je ne peux lancer l'EXE car je suis sous MAC :/

Peux tu m'uploader les fichiers caches de ROMS suivantes dans un ZIP sur Rapidshare ou Megaupload par exemple SVP:

  • Aliens Vs. Predator
  • Cyberbots
  • Giga Wing
  • Mars Matrix
  • Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter
  • Marvel Vs. Capcom
  • Mighty! Pang
  • Progear
  • Street Fighter Alpha 3
  • Super Gem Fighter: Mini Mix
  • Vampire Savior: The Lord of Vampire
  • X-Men Vs. Street Fighter
  • X-Men: Children of the Atom

Ca serait génial, que je puisse enfin rejouer à tous ces jeux Capcom que j'adore ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bababaloo, peut être que sous mac tu peux faire fonctionner Wine (ou autre chose) pour lancer les .exe windows ?

Sous linux je m'en sors en général avec wine.

C'est possible mais si naruto ici au dessus à déjà les fichiers cache, ca va lui prendre 2 minutes pour les uploader dans un Zip sur Rapidshare ou Megaupload.

Moi je me refuse d'installer Windows sur mon MAC et j'ai essayé d'autres programmes comme Wine sous MAC pour lancer cet .exe là et ca passe pas :/

Donc qu'une ame charitable m'uploade les fichiers cache CPS2 SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me refuse d'installer Windows sur mon MAC et j'ai essayé d'autres programmes comme Wine sous MAC pour lancer cet .exe là et ca passe pas :/

Tu m'étonnes xD, déjà sur mon PC je m'y refuse.

Je vais commencer à rassembler les émulateurs pour la Wiz. Tout va commencer à bouger rapidement maintenant qu'elle est disponible. Je connais déjà pas mal de jeux snes que auxquels je vais rejouer (c'est la console que j'avais quand j'étais gamin). Je me souviens de quelques jeux megadrive du voisins. Mais pour MAME, je ne connais pas, il va falloir que je me renseigne ^^ (ça passera le temps dans les transports en commun).

Vous avez pu un peu la tester niveau lecture de fichiers .avi ? Ce que je voudrais, c'est qu'elle lise les divx que j'ai déjà, sans être obligé de les réencoder (je n'ai rien en HD donc j'epère que ça passera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bababaloo, peut être que sous mac tu peux faire fonctionner Wine (ou autre chose) pour lancer les .exe windows ?

Sous linux je m'en sors en général avec wine.

C'est possible mais si naruto ici au dessus à déjà les fichiers cache, ca va lui prendre 2 minutes pour les uploader dans un Zip sur Rapidshare ou Megaupload.

Moi je me refuse d'installer Windows sur mon MAC et j'ai essayé d'autres programmes comme Wine sous MAC pour lancer cet .exe là et ca passe pas :/

Donc qu'une ame charitable m'uploade les fichiers cache CPS2 SVP !

J'ai installé Parallels Desktop, comme ca, je m'en sert que quand vraiment, j'ai pas le choix, et ca reste sur mon bureau Mac, comme n'importe quelle autre application. C'est pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon j ai fait marché les jeu arcade cps2 et sa tourne super bien!!! woot street fighter vs marvel est trop beau !en faite il faut ouvrir le fichier exe qui se trouve dans romcvn et ensuite on selectionne la rom et il faut attendre qui crée le fichier cache et on les ajoute dans le dossier cache et voila!!bon jeu ;)

Ouais! Supeeeeeer!!!!!!! :ok:

............Mais chez moi, ca me dit :

Error : file not found or CRC32 not correct....

sur la rom Marvel vs Capcom.....

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé, et comme d'hab, ca marche quand ca veut.

Gigawing : ok = impeccable, c'est le seul jeu qui marche chez moi

1944 : ok les 5 premières secondes, après, c'est la fête de la saccade...

Marvel vs Capcom : Démarre pas, erreur

Eco Fighter : idem

Picodrive :

Sonic 1 : Nickel de chez Nickel

Virtua racing 32X : Image noir, pas de son.... j'ai portant tous les bios de 32X dans le dossier roms (zippé et pas zippé)

La seule chose qui serait impérative, c'est que ceux qui arrivent à faire fonctionner un ému donne TOUS leurs réglages, sinon, on ne saura jamais si ce sont certaines consoles qui merdent ou si ce n'est qu'un probleme de config.

(Perso, j'ai essayé pas mal de bidouilles dans les options, mais y'a du choix, alors je ne sais pas... surtout que certains jeux fonctionnent,d'autres bug, d'autres ne marchent pas, alors que le process est le même, je ne comprends pas...)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors déjà sache qu'ici on évite le SMS ^^ (car c'est un peu chiant à lire :P)

Sinon c'est plutôt à toi de nous dire se que tu comptes faire avec la console, car selon tes envies il y a peut-être une console à 65€ qui t'irais le mieux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bizarre le duc moi il marche tous et parfaitement aucun ralentissement, a mon avis sa doit etre tes jeux je te conseil de les prendre sur ce site

http://www.mondemul.net/machine.php?type=cps2

Merci, je connaissais deja ce site, mais j'ai tenté de suivre ton conseil.

Alors, topo :

Marche parfaitement :

Mars Matrix (à ma grande surprise)

Eco Fighter

Giga Wing

"Error file not found or crc32 not correct" :

Dimahoo

Marvel vs Capcom

Ca avance lentement mais surement....

Pourtant, j'ai téléchargé ton pack de cache et pris les roms sur mondemul....

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour le langage sms et en faite c savoir si sa vaux le coup avec les emulateur car la dingo ma l'air plus aux point

Arg! Mais tu continues en plus! ("c") hihihi

Bon, c'est net que la Dingoo est sortie avec des émulateurs qui fonctionnent mieux dès le départ. Ce fut une très bonne chose. Mais il faut savoir que la petite Dingoo, aussi séduisante soit-elle, va forcément trouver plus vite ses limites.

Là, même si je galère avec ma Wiz pour lui faire lire les programmes, il faut bien admettre que quand ca tourne, ca tourne du feu de dieu! :sorcerer:

L'écran Oled est magnifique, ca pête de partout! l'émulateur Magadrive est juste parfait (j'avais jamais vu la mégadrive aussi belle) et les jeux que j'ai réussi à lancer en CPS2 sont fantastique.

Cela dit, la Dingoo est donnée, c'est dur de lui résister. D'autant qu'un chouette communauté se créée jour après jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j ai eu le tps de tester les roms mame et il fonctionne presque tous a merveille sauf bien sur les rom recent si quelqun reussi a faire marcher kof 2001 :fou: je suis preneur pour l instant je m eclate avec puzzule bubble,windjammers,progear ,kof 96 !n empeche ya qun chose a dire cette wiz est magnifique et elle a pas encore montré tous ses capacité j attend avec impatience l emu gba et aussi neo geo!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

pour moi cette console a l'air sympa certes, j'hésite même à l'acheter. Sauf que ayant une PSP je n'en vois pas encore l'utilité car la PSP émule beaucoup de console et même la PS1 et il n'y a pas encore de grande communauté qui pourrai travailler sur des homebrew, développer le système d'éxploitation, etc... Donc je ne sais toujours pas si je vais me l'acheter ou non ? (des avis). A par sa se qui serai pass mal c'est d'essayer de jouer les jeux PSP sur la WIz (étant données qu'elle on à peut près le même processeur et RAM).

P.S. Y a-t-il le WLAN (internet) sur la Wiz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je passais par là pour voir si certains avaient pu tester la vidéo et donner un peu leur avis. Je suis triste de voir que non :'(

Bon comme personne n'a répondu au précédent message, je donne mon avis ;) Pour quelqu'un qui a la PSP opérationnelle pour l'émulation (et le hombrew en général) la différence avec la wiz se fera surtout au niveau de la taille, et la communauté de développeurs qu'il y a derrière. D'un autre côté j'auras tendance à dire que pour quelqu'un qui aime les homebrews, l'émulation, etc... il faut éviter comme la peste sony et nintendo qui bloquent toute possibilité (il faut commencer par contourner les systèmes de protection, ce qui est énervant sur le principe). La wiz est spécifiquement prévue pour qu'on puisse en faire ce qu'on en veut, autant la favoriser.

Sinon, pour ce qui est du wifi, ce n'est pas possible out of the box. Peut être un jour, en achetant un adaptateur supplémentaire (comme pour la potentielle sortie tv), mais je n'ai rien vu d'officiel sur ce point.

Sinon moi j'ai commandé la dingoo, et j'attends pour commander la wiz, quand j'aurai les deux je revendrai celle que j'aime le moins (probablement la dingoo d'après ce que j'ai lu jusque là, mais je vérifierai par moi même). Avant celà j'essayerai de faire un petit test comparatif s'il n'y a rien en Français qui tiens la route d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces