Gp2x Wiz


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oyé! Ma Wiiz est partie de chez Play Asia! :sorcerer:

Bon, c'est moyennement une bonne nouvelle vu que j'ai plus d'argent en ce moment, ca tombe pas trop bien.... crying

mais bon, c'est fait..... Dans quelques jours, je mettrais la main sur l'objet de tant de convoitises.

On peut dire qu'elle aura su se faire attendre celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'attends cette console depuis un bon moment maintenant, et je suis assez content de voir qu'elle est finalement sortie.

Je vais l'acheter, mais je ne sais pas où !

Je l'ai vue en stock sur playasia et adictron. Vous avez un conseil ? Les frais de port sont moins élevés chez adictron, mais si playasia est plus sur, je suis prêt à mettre la différence.

A moins qu'il n'y ait encore une autre possibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà tout comme Le Duc (je suis le topic depuis un petit temps maintenant mais je ne m'étais toujours pas inscrit), j'attends de recevoir ma GP2X WIZ envoyée depuis Play-Asia. Normalement, je devrai être livré aujourd'hui.

Une adresse à retenir: http://archive.gp2xwiz.de/cgi-bin/cfiles.cgi

Evidemment je vous ferai une petite review de la bete une fois recue, j'ai hate !

Faut dire qu'on l'aura attendue cette machine

Modifié par Bababaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est rapide alors pour toi!

Play Asia me dit avoir envoyé l'objet mais aucune trace, ni de la commande, ni d'un suivi sur leur site.... bizarre.

J'ai choisi en envoi Fedex, donc suivi en ligne et express.

En Air Mail c'est en moyenne 10-15 jours, sans suivi, mais ton colis est assuré en cas de perte ou de dégats

ce qui est plutot bien chez Play-Asia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, bah voilà.... la réponse au sujet de ce forum est tombée ; je ne serais pas le 1er à l'avoir cette console! newlaugh (commandée pourtant depuis septembre 2008! :marteau: )

Félicitations à toi, et reviens vite nous en parler!!!!!

D'ailleur, même si je l'a recevais aujourd'hui, je ne saurais même pas quoi en faire... Que met on dedans? y'a t'il un site dédié?

Quelles sont ses compatibilités....? (les mêmes que la GP2X je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je viens sur ce topic, car je m'intérésse à la Wiz.

J'ai donc décider de m'y inscrire, et ceci et donc mon premier post sur ce forum.

Moi je ne l'ai pas encore commandé, j'attend quelques feedback d'abord.

En plus je ne sais pas trop ou la prendre.

J'ai vu qu'elle été disponible chez:

-Playasia

-GP2X store

-Adictron

J'ai déjà fait une commande de jeu sur playasia donc je connais un peu,mais pour les autres sites j'en sais rien.

Alors ceux qui l'on commandé, où l'avez vous fait ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleur, même si je l'a recevais aujourd'hui, je ne saurais même pas quoi en faire... Que met on dedans? y'a t'il un site dédié?

Quelles sont ses compatibilités....? (les mêmes que la GP2X je pense)

Alors j'ai posté un lien plus haut: http://archive.gp2xwiz.de/cgi-bin/cfiles.cgi

@ placebot >>> Pour l'instant 7 émulateurs sont portés:

1 Arcade mame

1 ordinateur Commodore 64

5 Consoles: Megadrive (+Mega CD), SNES, CPS2, NEO GEO CD & VECTREX.

Alors dire que pas grand chose à ce mettre sous la dent ???? Je sais pas mais rien que la derniere release de Mame 1.6 c'est énorme :D

Les fichiers compatibles GP2X ne le sont pas avec la GP2X WIZ !!!!!!!!!!!!

Ou alors une faut changer la .lib (library) - Je ferai des tests :D

http://archive.gp2xwiz.de/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,19

Voilà a ce soir ou demain pour une Tchetite Review Photo de la bete...

PS: Je l'ai recue au bureau (pas encore déballée) mais rien que le poid de la boite est hallucinant - C'est ULTRA léger....

J'en connais un, MOI, qui vais la trimballer partout cette petite !

Modifié par Bababaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Skylan, tu as les deux ?

Je serais intéressé par l'avis de quelqu'un qui pourrait les tester en profondeur toutes les deux. Le prix n'est pas le seul critère à regarder pour moi.

Je serais plutôt intéressé par la wiz, avec son processeur ARM et sa meilleure finition. On devrait avoir plus de possibilités à terme avec la wiz. En espérant qu'une bonne petite communauté se développe :)

Bon je suis un peu décu de pas avoir réagit assez vite et de pas avoir pu l'acheter, mais du coup on devrait avoir plus de tests à lire d'ici à ce qu'elle soit de nouveau en stock :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai regardé la vidéo de notre ami anglais dingoo vs wiz, c'est vrai que pour l'instant dingoo win, mais attention au proc ARM de la Wiz pour le 3D, ça pourrait être sympa pour les jeux 3 d. Par contre super performance pour 7 salvation de la part de la dingoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici le descriptif de la version de MAME pour Wizz, fraichement sortie :

Cette version de MAME pour la portable coréenne GP2X WIZ a été mise à jour. Les améliorations sont les suivantes:

- GP2X WIZ version added:

* Faster than the GP2X version.

* It contains some specific features, such as horizontal scaling with linear filtering in 16 bit color mode.

* Thanks to EvilDragon for sending me the development unit from GPH.

* Thanks to Puck2099 for all the information and his Pico library.

* Thanks to Orkie for all the help and his Castor library.

* Thanks to Exophase for the MMU hack library.

* Thanks to Pickle and KungPhoo for all the information about the sound.

* Thanks to Rlyeh for the GP2X minimal library, taken as a base for the WIZ code.

* Thanks to Zenzuke for the WIZ artwork.

- All source code files related to each of the drivers are compiled together to allow the compiler to improve the code location and to have better cache usage. Some games run faster now.

- Fixed a bug in the auto-frameskip code. In some games the auto frame-skip was incremented without reason due to rounding issues (99% - 100%).

- Double precision float is replaced by single precision in several parts of the code. Nice speed increase.

- Better compiler options. Everything is a little faster now.

- Several internal changes and source code clean-up. Smaller binaries.

- Hack in the CPU frequency clock in Mortal Kombat. Running a lot faster now.

- Hack in the M72 games sound (Hammerin' Harry, etc). Digitized sound disabled with the fast sound option. Running a lot faster now.

- Slaanesh added support for some Argus games (MAME 0.37b11):

* Argus (argus)

* Butasan (Japan) (butasan)

* Valtric (valtric)

La version pour la GP2X classique est également disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop!

Ma Wizz arrive aujourd'hui! Mais je ne suis pas chez moi pour la receptionner.....! :marteau:

Je saute dans la douche et j'y cours. Si j'y arrive, je ferrais quelques photos comparatives avec mes autres portables aujourd'hui!

Vite! Cours Forest!! hihihi

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Tout le monde

Je suis nouveau sur le forum que je viens de découvrir

J attends la livraison ce jour de ma console GP2X WIZ et ma Dingoo devrait arriver dans la semaine

Je vous ferais un retour sur les differences des deux consoles, enfin si cela vous interesse

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces