Gp2x Wiz


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

PSX, stou.

Il sera d'ailleurs très bon puisque celui sur GP2X manquait juste un peu de puissance processeur.

Pour le reste... Redescend sur terre.

Et pour les photos... Les dernières ont plus de 6 mois, GPH joue au silence radio... Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben sortie prévue en novembre 2008... puis decembre, fevrier, mars maintenant avril... On ne voit surtout aucune avancée, tout le monde à gueulé sur la croix, ils ont annoncé la remplacer par des boutons mais on en a rien vu. Depuis aucune comm, on a appris par les distributeurs européens qu'ils avaient des soucis avec la boite qui devait leur faire des menus 3D en flash et que pour ça ils voulaient pas sortir la console.

En gros ils ont dit en juin qu'ils arretaient la production de Gp2X F200, en juillet qu'ils allaient faire une GP2X wiz et ils ont montré une photo, en octobre qu'ils allaient faire 4 boutons et ce sont leurs seules 3 annonces depuis un an et demi. Les retards on les apprend par play asia que je soupçonne de eux même pas avoir de nouvelles et de retarder d'eux même en ne voyant pas la console arriver...

fin voila ils devraient créer un buzz, qu'on en parle sur les forums, qu'on voit des gens impatients, surtout sur GP32X et yaronet mais là tout le monde s'en fout et tout le monde ressasse tous les ratés de la marque donc...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaaah -_- . C'est dommage pour eux dans ce cas là alors, ils doivent perdre leur public... Parce qu'elle a l'air bien cette console quand même...

Modifié par funkyjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
C'est la console spécialement créée pour Duke Nukem Forever. :)

newlaugh

Sinon sur le lien qui est donné dans le troisième post on dirait qu'il y a un stick analogique en lieu et place de la croix multi-directionnelle mais sur les autres photos c'est une croix ???

Modifié par Ikar94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Pensez-vous que La wiz sera plus sympa que la dingoo? d'ailleurs une communauté dingoo est en train de devenir active avec des annonces sur de nouveaux émulateurs tous les jours.

Est-ce que la qualité sur une TV sera meilleur sur la Wiz ?

La fin avril approche mais rien ne se passe sur la sortie de la WIZ, peut-être et surement repoussé à mai ... juin .... septembre .... 2009 ou 2010.

L'attente me refroidit un peu sur la qualité du suivi de la console

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Théoriquement, la Wiiz sera plus puissante que la Dingoo et devrait trouver son publique grace à une qualité de fabrication et de finition qui sera au rendez vous.

Bon, ca, c'est si elle sort bien sûr... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Esperons que ça ne soit pas des visions connaissant le fabricant j'ai des doutes. Apparemment pour fin avril c'est foutu et dommage surtout pour ceux qui l'on pre commander, GPH ne respecte pas son public c'est dommage

Je me souviens des ratés aussi d'atari avec jaguar, amiga , ......

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te lis mais j'ai déja posté 3 fois pour dire que il se passait rien, 3 mois après vous constatez la même chose et ça serait lourd de poster pour dire "je vous l'avait dit".

Mais voila toujours aucunes nouvelles de GPH. j'imagine que tu te bases sur play asia, ça sert à rien eux même ont plus de contact avec GPH donc le fait qu'ils repoussent ne veut rien dire (du moins la date qu'ils donnent n'a aucune valeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton post.

Je pense que je vais abandonner mon projet d'achat, car le communication et le marketing chez GPH = 0 ou neant.

9 mois de retard pour le lancement d'une console c'est du grand n'importe quoi.

Apparement, GPH a encore des problèmes techniques sur sa console.

Apparement les lancements foireux chez GPH c'est courant et bien dommage pour nous gamers.

Pourtant sur le papier, elle était bien leur console.

Je l'attendais aussi au niveau de la résolution d'écran sur TV apparement 640*480 pour les jeux neo et CPS2, mieux qu'une dingoo (un peu dégueux sur du 82 cm). Par contre 1 GO de disque interne et 64 MO de RAM sur WIZ c'est un peu faiblard, la dingoo (console modeste) à 4 GO embarqué.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellent, vivement ton prochain post.

Pour le 1Go de mémoire embarqué on s'en fout un peu vu qu'elle prend les SDHC... 1Go que j'utilise pas c'est aussi bien que 2 ou 4. C'est juste pour mettre son OS et limite quelques applis si on a plusieurs cartes SD (log pour overclocker ou quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces