[tuto] Dump De Disque Wii Via Wifi


YasserNet
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Ce Tuto Va vous montrer , la manière la plus simple et la plus efficace de faire le Backup de vos Jeux Wii !

Ce Dont Vous Avez Besoins :

-Le Custom IOS de Wakinoko Ou Celui de Tona

- Wii DVD Dumper ( CIOS) 1.2

- Un Moyen pour lancer Les Hombrews

- Une Carte SD

Le Tuto:

- Tout d'abord Vous devez avoir Préalablement installé le CIOS et copié le Wii DVD Dumper Dans votre Carte SD.

1)-Lancez Le Wii DVD Dumper ! Et choisissez Le mode WiFi !

networkix7.png

2)- Ensuite Choisissez Le Type du Disque a inserer

-Wii S-L disc ( Wii Simple Couche)

-Wii D-L disc (Wii Double Couche)

-GC Disc ( Jeux Game Cube)

3)- Insérez le Disque et Validez avec la Touche A !

4)- Vous Aurez Affiché Dans Votre écran l'adresse Ip De la Wii , Avec laquelle Vous pourrez Proceder Au Dump

96324628ru5.png

5)- Tapez L'IP , Dans Votre Navigateur internet Favoris ! et Clickez Sur " Click Here To Download Rspp.iso"

6)- Le Dump de Votre Jeu commencera avec une Vitesse de Téléchargement Qui Peut Atteindre les 500kb/s

J'espère que Ce Tuto Vous Plaira ^^ !

Bon Dumpage !

++

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Merci pour ce tuto simple et rapide.

J'apporte une petite précision. Pour le download du dump, Internet explorer retourne une erreur -10056.

Donc utilisé soit Firefox soit encore plus simple télécharger wget.exe (http://users.ugent.be/~bpuype/wget/#download) dans %systemroot%\system32 puis avec une fenetre dos, placer dans le repertoire ou vous souhaitez sauvegarder votre ISO (cd C:\BACKUP par exemple) puis executer : wget http://@IP.de.ma.WII/fichier.iso et c'est partit ;o)

wiidumppk2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...J'apporte une petite précision. Pour le download du dump, Internet explorer retourne une erreur -10056.Donc utilisé soit Firefox...

Ce problème est connu depuis des lustres....il aurait peut-être dû le préciser dans son tuto...

++

p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure: je doit etre un bitos ou pas avoir pigé le truc je m'explique:

j'ai deja le back gamma launcher de waininko ,je desire dumper mon jeu mais pas en wifi j'ai donc une connection lan via usb vet une chaine homebrew.

questions:

faut reinstaller ce cios (vu qu'il y est deja??)

et surtout ou mettre le fichier dvd dumper?je l'ai mis directement dans ma carte sd de 2 go mais il ne detecte rien au lancement de la chaine homebrew(j'ai un logo gecko grisé et un autre logo qui est blanc et des bulles mais rien d'autre..

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure: je doit etre un bitos ou pas avoir pigé le truc je m'explique:

j'ai deja le back gamma launcher de waininko ,je desire dumper mon jeu mais pas en wifi j'ai donc une connection lan via usb vet une chaine homebrew.

questions:

faut reinstaller ce cios (vu qu'il y est deja??)

et surtout ou mettre le fichier dvd dumper?je l'ai mis directement dans ma carte sd de 2 go mais il ne detecte rien au lancement de la chaine homebrew(j'ai un logo gecko grisé et un autre logo qui est blanc et des bulles mais rien d'autre..

merci de votre aide

personne ne peut m'aider svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...

Helllo.

Me lançant dans le "dump" pour la première fois j'ai donc suivi les différents tuto éparpillé sur le forum (1 tuto allant de la création de la chaine homebrew jusqu'à la gravure pourais peut etre aider les debutants sans trop qu'ils ce perdent dans le forum :)).

J'ai donc cree la chaine homebrew, installé le ftpii testé la connection avec mon pc ok, la ou sa ce corse c'est pour instaler Le Custom IOS de Wakinoko et Wii DVD Dumper ( CIOS) 1.2 que j'ai mis dans le dossier apps et renomé en boot.dol je lance la chaine homebrew et clic sur custom ios puis sur charger et la ecran noir la manette s'eteint mais pas la console et plus rien idem pour le Wii DVD Dumper.

Sur ma SD j'ai laissé tout les fichier pour la creation de la chaine et de ftpii es ce qui peut gener ?

merci

Dav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share