Recherche Iphone 3g 16go Noir


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je suis à la recherche d'un iphone 3G 16go noir, j'attendais que le site phaneandphone le mette en vente sur le site mais ils ne disposent que de la version 8Go.

D'autre part j'ai entendu parler de certains revendeurs/sites belges qui le vendrait désimlocké et à bon prix.

Voilà si quelques personnes pouvait m'aider dans ma recherche ce serait bien aimable.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Shigure Parker ... Des Iphone 16Go noir tu peut en acheter dans n'importe quel agence France Telecom ( Chez Orange quoi ), aprés pour le désimlocker il te suffit simplement de le Jailbreaker en utilisant le logiciel comme Pwnage Tool ou encore WinPwn selon ta version Iphone ( Si ça te parle pas trop Google est ton amis ). C'est seulement une fois ton Iphone "Jailbreacké" que tu pourra désimlocker ton telephone en utilisant une application tierce. Quoi que maintenant ça ce fais automatiquement avec lors du Jailbreak je pense ...

Tiens ça c'est KDO : KDO

Modifié par MostWanted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Desimlocké et Jailbreaker c'est pas la même chose !!

Jailbreaker permet d'utiliser les applications "Third Party"

Le seul moyen de debloquer un iPhone 3G c'est d'acheter une Yes-sim (genre de turbosim like)

Ou encore, si t'arrive a bouger en Belgique, c'est le bon plan =) (ou si tu connais quelqu'un qui bouge la bas)

Perso, j'habite pas loin, mais je peux pas me deplacer la bas ... pas de moyen de transport, mais sinon, je t'aurais bien aidé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de toutes vos réponses, je pense le prendre chez phoneandphone avec un neo 2, j'aurais deux questions encore :

1-Est ce que le fait de prendre un autre opérateur qu'Orange me permet pas de télécharger des applications pour l'iphone ?

2-Est ce que le fait de prendre un autre opérateur qu'Orange me permet pas d'utiliser la 3G ?

Ça peut paraitre bête mais je préfère être sur .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-Est ce que le fait de prendre un autre opérateur qu'Orange me permet pas de télécharger des applications pour l'iphone ?

Salut, non, aucun problème.

2-Est ce que le fait de prendre un autre opérateur qu'Orange me permet pas d'utiliser la 3G ?

Non, aucun probleme non plus.

ça sera même mieux, le débit n'étant pas limité chez Bouygues Télécom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share