Les Repliques De Film


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

« La justice c’est comme la Sainte Vierge. Si on la voit pas de temps en temps, le doute s’installe. »

« Vous savez quelle différence il y’a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose. »

« Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par dessus, on doit voir tes dents. »

@ le cinéma de Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan plus vieux que ca , allez c'ets del a science fiction , et c'est tiré d'un film a la base , c'est dans la 3eme saison de cette serie qui est la deuxieme serie portant ce nom

Merci d'avoir lancer l'enigme sans jamais y répondre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
"quel bazar ce systeme d'exploitation , heureusement que je me souviens d'MS-DOS"

c'est une série , je vous laisse chercher ^^

nan plus vieux que ca , allez c'ets del a science fiction , et c'est tiré d'un film a la base , c'est dans la 3eme saison de cette serie qui est la deuxieme serie portant ce nom

Merci d'avoir lancer l'enigme sans jamais y répondre. dry.gif

Séphi c'est bien de poster mais on aimerais savoir!!!! :whistling::D

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"quel bazar ce systeme d'exploitation , heureusement que je me souviens d'MS-DOS"

c'est une série , je vous laisse chercher ^^

nan plus vieux que ca , allez c'ets del a science fiction , et c'est tiré d'un film a la base , c'est dans la 3eme saison de cette serie qui est la deuxieme serie portant ce nom

Merci d'avoir lancer l'enigme sans jamais y répondre. dry.gif

Séphi c'est bien de poster mais on aimerais savoir!!!! :whistling::D

C'est stargate !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que c'est toi john wayne ? ou est ce que c'est moi ?

Chef oui chef ! a 1:31 ici l'engagé guignol :D

Enorme Metal full Jackett, un chef d'oeuvre

"mon cul, j'te parie que t'ès capable de pomper une balle de golfe à travers un tuyau d'arrosage"

Modifié par julforest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant

Même pas besoin de dire de quelle film ca vient^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

" Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie.

Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. "

"Je vais changer. Tout ça est bien fini. Désormais je suis clean. J'avance dans le droit chemin. Je choisis la vie.

J'en jubile à l'avance.

Je vais devenir comme vous : Le boulot, la famille, la super téloche, la machine à laver, la bagnole, la platine laser et l'ouvre boite électrique. La santé, le cholestérol, une bonne mutuelle, les traites, la baraque, le survet', les valises, les costards 3 pièces, le bricolage, les jeux télé, le MacDo, les mômes, les balades en foret, le golf, laver la voiture, tout un choix de pulls, les Noëls en famille, les plans d'épargne, les abattements fiscaux, Déboucher l'évier. S'en sortir. Voir venir, le jour de sa mort."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie.

Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. "

"Je vais changer. Tout ça est bien fini. Désormais je suis clean. J'avance dans le droit chemin. Je choisis la vie.

J'en jubile à l'avance.

Je vais devenir comme vous : Le boulot, la famille, la super téloche, la machine à laver, la bagnole, la platine laser et l'ouvre boite électrique. La santé, le cholestérol, une bonne mutuelle, les traites, la baraque, le survet', les valises, les costards 3 pièces, le bricolage, les jeux télé, le MacDo, les mômes, les balades en foret, le golf, laver la voiture, tout un choix de pulls, les Noëls en famille, les plans d'épargne, les abattements fiscaux, Déboucher l'évier. S'en sortir. Voir venir, le jour de sa mort."

Facile!

Trainspotting

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Un truc salé mais qui me fait toujours autant marrer, désolé si c'est déplacé ^^

Alors là !!!! C'est vraiement honteux !!!

de montrer des trucs comme ca qui m'ont fait eclater de rire dans le bureau, grillage assuré de tout mes collègues... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces