Les Repliques De Film


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Non, excuse moi camarade, mais si il n’y a que quand on pète ou quand on rote que ça te dit quelque chose, on va pas causer souvent. D’abord, le Bombé et moi, on ne pète que dehors. On sait se tenir. On a déjà été au restaurant.”

“Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.”

"Hey l’Glaude ! Mon eau sans m’venter, c’est la meilleure du coin pour la soupe et pour le perniflard. Y’a lad’ssous une nappe phréatique comme y’a point dans tout l’Allier. Quand j’pense que t’as supprimé ton puit pour l’eau du robinet, ça m’fais sortir de ma culotte à reculon."

"Hey l’Glaude ! Mon eau, elle a une température de haute précision pour le perniflard. Au degré prêt. Si c’est glacé ça t’tranche le ventre mais là, ça t’descend dans les boyaux comme la rosée du matin sur les feuilles. Regarde donc. Regarde donc. Oh c’est ti bon mon Glaude."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
"Maintenant je me paluche avec la main gauche comma ça j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui le fait..."

"Quoi ? Quoi ? C'est à moi que tu m'exprimes ?!"

"Tu connais l'expression T'es dans la merde ?"

Les demons de Jesus.

La derniere phrase est geniale, surtout quand tu le vois baisser son ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Tu connais l'expression T'es dans la merde ?"

Les demons de Jesus.

La derniere phrase est geniale, surtout quand tu le vois baisser son ben...

Film culte de chez culte.

Victor Lanoux et Patrick Bouchitey sont excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

"le vieux jack burton, il regarde le tonnerre droit ds les yeux et il lui dit :tu peux tjrs tonner camarade,moi rien ne m'etonnes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"un jour elle sera mienne, oh oui,un jour elle sera mienne"

"- C'est quoi c'est quoi ?

- Un râtelier à fusils !

- Un râtelier ? à flingues ? Mais j'ai pas la queue d'un flingue ! Si j'en avais, disons, une dizaine, j'aurais peut-être un besoin quelconque de ce tas de merde ! Qu'est ce que j'vais foutre d'un ratelier à flingues ?

- Alors c'est ça... D'accord... Attention Wayne, fais attention à moi ou tu risques de m'perdre.

- Mais je t'ai perdu y'a deux mois ! Mais t'es gol ou quoi ? On est plus ensemble ! Lis la presse ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Je m'appelle Bernie Noël, euh ... j’ai euh ... j'ai 29 ans, bientôt 32. Je, je suis député. Je possède un chat, euh Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années, mais c'est également un félin. Voilà, ça c’est Momo"

"Je m’appelle Bernie Noël et j'aime bien les hyènes. Parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais, alors que c'est un animal qui peut être très important. Parce que moi je trouve que, être ami avec une hyène, souvent c'est plus important qu'être ami avec des ... avec des vrais amis."

Culte pour mes potes et moi après vous je sais pas, une chose est sûre, si vous l'avez pas vu, courrez le chercher ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces