Les Repliques De Film


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

salut a tous.

je constate avec le post sur retour vers le futur 4 que certaines repliques reviennent, et nous ont marquer.

quels sont vos repliques culte?

une petite pour commencer :

dans le film avec sharzy "Last Action Heros"

sharzy arrive a la porte du Mechant ( celui qui change de lentille, avec une cible, smiley...)

sharzy lui demande de retiré ces lunettes, et l autre refuse et claque des doigts pour appeler 6 rot weiller.

le méchant demande a sharzy si il a d autre question.

sharzy allume sont cigare et lui répond calment :

" Oui 2 vite fait.

premierement pourquoi je perd mon temps avec un branquignole dans ton genre, alors que je pourrais faire des choses bcp + risqué comme plié mets chaussettes par exemple.

deuxiemement, comment compte tu claquer des doigts pour tes mollosses une fois que je t aurais bouffé les pouces des 2 mains."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien les répliques, mais c'est mieux en bon français :)

"Maître Folace

- Touche pas au grisbi... salope !!!! ....

Paul Volfoni

- L'alcool à c'âge là... enfin !

Fernand Naudin

- Non mais c'est un scandale, hein !

Raoul Volfoni

- Nous par contre on est des adultes... on pourrait peut être s'en faire un ptit, hein ?

Fernand Naudin

- Ça le fait est. Maître Folace ?

Maître Folace

- Seulement le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on se fait,... on se risque sur le bizarre ? ça va rajeunir personne !

Raoul Volfoni

- Ah nous v'là sauvés ! " © Audiard

'connaissez ?

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Démons de Jesus :

- La fille : "Tu viens te baigner ?"

- Jesus : "T'es fou, la flotte, y a qu'dans l'Ricard que j'la supporte"

Enorme... D'ailleurs, je crois que tous les dialogues de ce film sont parfaits.

Fight Club (Version Z1) :

Tyler, parlant de son entreprise de savon : "On revendait à des femmes pleines de cash la graisse de leur propre cul"

Je compléterai au fur et à mesure, y en a trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ali g:

quand il parle avec la racaille:

"secteur est c'est dla balle!

nan secteur ouest c'est dla balle!"

quand il font la course en renaud 5:

"t'es fou t'es a 50 a l'heure alors que c'est limité a 30"

quand il fait un meeting avec plein de femmes:

"pour toutes les salopes qui sont dans la salle dite hého! (et la bide complet)"

enfin si je continu comme sa je vais vous raconter le film :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"j'suis pas venu pour vendre du muguet ou beurrer des tartines"

"c'est pas parce qu'y'a écrit bénédictine sur l'eau des chiottes que c'en est"

"- vous savez ce qu'on dit, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs

- ah c'est toujours embêtant d'être l'oeuf"

"-dites moi c'est grave commandant?

- mais non, vous avez pris une balle c'est tout, vous avez été à la légion, vous savez ce que c'est !

- oui, justement..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

V for Vendetta

Dans le desordre

-V : "Preuve est faite que visage dévot et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui même."

-Qui êtes vous ?

V : "Qui ? "Qui" n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de "Qu'est-ce que" et ce que je suis c'est un homme sous un masque."

V : "Souviens-toi, souviens-toi de ce cinq de novembre, de ses poudres et sa conspiration. Souviens-toi de ce jour, souviens t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre."

V : "Encore dans un souci de vérité, si vous cherchez un coupable, regardez seulement dans un miroir."

V : "Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée Creedy... Et les idées sont à l'épreuve des balles."

Fight Club :

Dans le desordre

- Jack : "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal."

- Jack : "Cette gonzesse, Marla Singer, n'avait pas de cancer des testicules. C'est une menteuse."

- Tyler : "Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire."

- Tyler : "Je fabrique et je vends du savon, l'objet qui indique le degré de civilisation."

- Jack : "Tyler, vous êtes de loin l'ami à usage unique le plus intéressant à qui j'ai pu parler."

American History X :

Danny : "Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion nan ? Hé bien ma conclusion c'est que la haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Derek dit toujours que c'est bien de terminer un devoir par une citation. Il dit que quelqu'un a déjà dû en faire une bonne alors, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément. J'ai choisis celle là, et j'espère qu'elle vous plaira : Nous ne sommes pas ennemis, mais amis. Nous ne devons pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles résonneront au contact de ce qu'il y'a de meilleur en nous."

American Beauty :

Brad : "Mon travail consiste en priorité à masquer le mépris que j'éprouve pour les trous duc' de la direction; et au moins une fois dans la journée à m'enfermer dans les chiottes pour me faire dégorger le poireau, tout en fantasmant sur une vie qui ressemble à l'enfer..."

Lester : "Il se trouve que j'ai changé ! Et ton nouveau mari se branle un coup quand il a envie de baiser vu que tu m'as fait comprendre qu'il fallait pas compter sur toi dans ce domaine !"

Carolyn : "Oh je vois ! Et tu crois que tu es le seul à être frustré sexuellement peut-être ?"

Lester : "C'est pas le cas ? Et ben qu'est-ce que t'attends ? Moi j'suis prêt profites-en ! "

C'est Arrivé Près de Chez Vous :

- "Je chiais la nuit, je chiais le jour ! Je chiais partout, je chiais toujours !"

- "Si t'es pas jolie, tâche au moins d'être polie hein !"

- "Gamin ! Gamin ! Allez viens ! C'est pour rire gamin ! Gamin ! Allez viens, Allez... Tu vas pas rester seul dans ce bois, hein ?"

++

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

die hard 3

apres avoir désamorcé une bombe dans une valise.

willis dit a samuel l jackson.

"prend la valise" ( qui est resté sur un muret ).

"Quoi t'es malade, il y a qu'a la laisser là.

"bha bien sur t' es c*n?, pour qu un gamin s'amuse avec".

la meme replique que dans " le dernier samaritain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces