Kernel Ii


mwa
 Share

Messages recommandés

bonjours messieurs dames,

tout d abord des excuses a monsieurs aladdin et aux membres du forum,

si vous lisez le precedent sujet vous saurez pourquoi.... :whistling:

Bon alors, je repose ma question, a savoir qu est ce qu un kernel?

Je suis en 4.01m33-2 et sur le site de Dark alex il y a apparemment un download qui s appel 1.5 kernel pour 4.01m33-2...

dois je le telecharger ou bien je n en ai pas besoin?

Merci de votre attention et de vos reponse future.... :ok:

Modifié par mwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

1. Un Kernel est un mode de fonctionnement pour ta PSP. A savoir qu'il existe 2 modes distincts, le 1.5 et (actuellement) le 4.01. Si ta PSP est hackée et plutot à jour, elle peut fonctionner dans ces deux modes. Les homebrews sont compilés de manière à fonctionner avec un de ces deux modes....

2. Un "homebrew" est simplement un programme fait maison, au contraire d'un programme officiel. ils sont libres de droits et affiliés à un Kernel précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors le fait que mon irshell3.90 patché pour le 4.01m33-2 me freeze la psp quand je veux lancer un iso ou d autre fonctionnalité n a rien a voir avec le fait que je n ai pas ces fameux kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon donc il faut maintenant que je lance un message dans la partie irshell de ce beau forum alors pour savoir ce qui cloche avec mon irshell.... parce que ca m avais l air tres sympa ce petit homebrew, domage que le developpeur ai pris sa "retraite" et ne developpe pas pour le 4.01m33-2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share