Pesrsonne N'en Parle, Pourtant, ça A L'air Pas Mal La D2sun


djeff59
 Share

Messages recommandés

Salut a toutes et tous

ayant déja monté de l'argon non spi, de la wasabi (jamais eu de souci sur D2B, d'ailleur, seulement monté sur D2B - 3 pattes) et de la D2sun ( une bonne quinzainne ), je regarde dans le fofo, mais personne ne parle de cette pupuce.

alors, je vous donne mes impression, donnez les votres si vous en avez déja monté.

le prix est intéréssant: - de 25€ pour la derniere version chez chipspain

meme montage que argon spi ou d2pro spi

compatible tout modele, meme D2E (personellement, monté sur D2B - 3 pattes, D2C, D2C2, et D2E )

j'ai monté un quinzainne de D2Sun ( a partir de la 1.22 jusqua la 2.02, pas testé le dernier modele )

pas de probleme de boot, aucunne attente, Media reconnu de suite, meme en DL, en cas de changement de jeu, aucun souci, boot de suite, aucun souci d'eject, aucun commentaire négatif de la part des potes a qui je leur ai monté.

la fiabilitée dans le temps, la, c'est l'inconnu, ça fait trop peu de temps qu'elle est sorti, mais quand je vois les prob de l'argon avec son wasabus et même de la D2pro spi, je me dit que cette puce est pas mal du tout (mise a jour via programateur a partir de la V2.00 ).

voila, pour l'instant, que du bonheur.

a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu a mal cherché apparement, il y a deja eu un post sur cette puce qui avait l'air encourageante mais je pense que ça en a refroidit plus d'un quand on a eu se feedback --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=191158&st=20#

Aprés c'est peut étre un cas isolé de mauvaise série de puce ou un montage foireux mais ça refroidit quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, la fonction recherche ne m'a pas donné le sujet, ptet parce que j'avai ecrit D2Sun au lien de D2sun.

quoi qu'il en soit, chez moi, aucun retour sur une quinzainne, je croise les doigts, mais ptet que zaza a eu une mauvaise serie, ça m'est arrivé avec un lot d'argon (5HS sur 8), les argon n'etait pas reconnu lors de la prog en 1.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ne t'en fais pas, je songe depuis 2 jours à ouvrir une section D2Sun, mais j'attends de voir si la puce intéresse beaucoup de personnes.

Elle est bien, j'en ai poser, mais le petit bémol est qu'elles ne sont pas paramétrable ( pour le moment du moins ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

perso, jamais eu de souci avec wasabi, mais uniquement monté sur D2B, tourne impec et aucun retour ou prob depuis plusieurs mois.

quand a la D2sun, elle a tout d'une grande a partir de la version 2.00 (reprogramable via USB).

ce serait bien si d'autre personne qui en on posé donne également leur avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

depuis que la version 3 de la D2SUN est sorti je pense fortement a poser ce type de puce qui me semble pas mal.

compatible tous chipset du dms jusqu'au D2E

pose 7fils seulement (gain de temps)

pas de probleme d'ejection sur d2C et D2C2

me semble etre une vrai team plutot qu'une puce clone.

le petit bémol c'est que l'on a pas trop de retour et quel n'est dispo que sur des sites espagnol.(assez chaud en cas de problemes)

http://www.discoazul.com/d2sun-v-3-0-wii_fr.html

je me permet de mettre un lien pour info et j'aurais voulu savoir si discoazul etait un bon site pour commander.

vu le prix de la puce cela me semble interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour commander ça vas ils sont pas mal, super rapide mais un poil cher sur les ports. Par contre ils ont l'air assez fort sur la refourgue de clones, beaucoup de clones d2ckey arrivent de chez eux (a 17€ pièce faut pas trop s'étonner ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis de chipspain.com, je me permet de te repondre car nous aussi vendons la d2sun. Nous sommes tres fier de ce produit. Il se vend tres bien meme s'il n'est pas aussi connu en france. Je pense qu'elle est de bien meilleur qualitee que beaucoup d'autre puce. Le site D2sun est pas mal pour les explications mais c'est en anglais. De plus elle n'est pas une clone. Je te conseille la wii clip v12 associer a la d2sun v3 (techniquement, a part l'interupteur exterieur il n'y a pas beaucop de difference entre la V2 et la v3). Disco Azul sont nos concurent mais nous sommes en bonne relation profesionel avec eux. Je pense que si tu leur envoi un message en francais ou en anglais il te reponderons. Sinon tu peux toujours nous essayer :)

Bonne chance

salut a tous

depuis que la version 3 de la D2SUN est sorti je pense fortement a poser ce type de puce qui me semble pas mal.

compatible tous chipset du dms jusqu'au D2E

pose 7fils seulement (gain de temps)

pas de probleme d'ejection sur d2C et D2C2

me semble etre une vrai team plutot qu'une puce clone.

le petit bémol c'est que l'on a pas trop de retour et quel n'est dispo que sur des sites espagnol.(assez chaud en cas de problemes)

http://www.discoazul.com/d2sun-v-3-0-wii_fr.html

je me permet de mettre un lien pour info et j'aurais voulu savoir si discoazul etait un bon site pour commander.

vu le prix de la puce cela me semble interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi je veux une part du gateau ^^

C'est caca Wii-Clip sick Faut pas dire des bêtise ariel :ok: Mais c'est vrai que la D2Sun est tres bien, j'ai poser un bon nombre de 1.31 et elle sont franchement parfaites, mais en revanches les versions Upgradabls ont l'air de souffrir de quelques bug, je n'en ai encore tester aucune.

Vice les puce non upgradable !! La D2CKey en est la reine :wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut a tous

je revien a la charge mais pour dire que la v3 est vraiment au top.

boot direct pas de soucis aucune incompatibilité avec les chipset d2b,d2c,d2c2,d2e

.

autan je ne conseillais pas les version ulterieur sur d2c2 ou j ai eu de gros probleme avec autan pour le v3 je n ai pas de soucis ..........enfin pour l instant

je pense aussi qu elle devrait avoir une section dans les puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

vais tester quelque D2Sun tien :)

quand est-il de la Wiizard aussi? j'en est posé quelque une et pas de souci...la puce est boudé par les gueux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vais tester quelque D2Sun tien :)

quand est-il de la Wiizard aussi? j'en est posé quelque une et pas de souci...la puce est boudé par les gueux?

La wiizard j'en ai testé 2, pas de soucis effectivement, mais je crois que la team à lâcher l'affaire, donc puce morte, et que du destockage chez les revendeurs.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share