Switch (hub) Vga + Réseau


akituparl
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

Je dois brancher Mon Pc et ma 360 sur le même écran et sur le même câble réseau d'où ma demande particulière

Donc je cherche un Switch VGA qui fait switch réseau en même temps, à existe ce genre de truc ou pas ?

Je cherche depuis plusieurs semaines mais je trouve pas un tel engin qui pourrait être bien pratique ...

donc si quelqu'un peut me dire si çà existe et me filer un lien ou le nom de ce genre d'engin sinon je me tournerai vers l'achat de deux switch, l'un vga et l'autre réseau mais çà me ferait rajouter deux appareil a ma rallonge multi-prise qui est déjà bien chargé :/

Parce que pour l'instant c'est bien chiant le dé-branchage des câbles à l'arrache vers l'un ou l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu c'est des produits assez spécifique, j'avais aussi maté à l'epoque et en pas cher ça existe pas trop (je voulais pas le reseau moi par contre) .... j'ai donc conservé la manipmanuel ....

Mais pourquoi pour le reseau tu prend pas un hub rj 45 4 port ?

tu branches la sources, un cable à la 360 et un cable au pc et comme ça le pc et la 360 partage les ressources réseau de la source.

Apres le cable tu prend un simple switch vga, c'est cher pour bonne qualité, ou tu fais a la mains et un hub réseau ça vaut dans les 10 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share