Sacred 2


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Salut,

Un petit tread sur Sacred 2 qui doit sortir en novembre (mais peut-être avec du retard sur PS3 parce qu'elle n'a été annoncée tardivement).

A priori pas grand chose de neuf par rapport au 1, un gros côté Diablo (de la baston, de l'héroïc fantasy). On va bien voir. En attendant voici quelques images :

sacred2-055.jpg

2615826853_e5ef999433.jpg?v=0

screen_2.jpg

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

J'y est jouer est j'ai vraiment pas aimer , indigne d'un jeux ps3, graphiquement lol des jeux comme sa je me demande pourquoi sa sort sur ps3 alors que c'est typiquement un jeux pc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais j'ai vu la vidéo de test sur Gametrailers il lui mette 5.3/10 un jeu vraiment trop limite ! Rien ne remplace à l'heure actuel l'excellent Baldure's Gate Dark Alliance sur PS2 !

Y a quand même Lodoss war sur Dreamcast...peu connu mais magistral...bien au dessus d'un Baldur... :whistling: ...pour les connaisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connaissais pas mais moi qui aime Lodoss War et la Dramcast, ça m'aurait plu à coup sûre !!

A n'en pas douter... :wub: ..un pur chef d'oeuvre...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

17/20 c'est abuser et ridicule y'a qu'a voire les graphisme pour ce dire que c'est indigne d'un jeux next gen.

Bah...il y a quand même des jeux next gen très bien sans être graphiquement à tomber par terre. Il ne faut pas s'arrêter à l'emballage...quoi que cette génération de console est plutôt accés tape à l'oeil...et rien dans le froc. Donc je ne comprends pas le rapport entre le fait qu'il ait eu une assez bonne note et qu'il ne la mérite pas sous prétexte que ces graphismes sont indignes d'une PS3...i need some explanations... <_< or not.

Ce qui me gêne le plus dans la review, c'est qu'il déconseille de jouer sur un écran cathodique...comme si tous les écrans CRT étaient en SD. sick

Plaisanteries à part, le plus gênant reste tout de même le framerate vraiment très faible sur PS3 et l'install de 8Go... <_<

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai acheté ce jeu aujourd'hui et je constate un effet un peu étrange dans les déplacements, l'image "s'actualise" par bandes (légères mais qd même) ça ressemble à de la rémanence? sur un écran full hd, ttes options de correction de l'image off sur l'écran, c'est normal? qqun a le même genre de syndrome?

sinon, graphiquement, c'est pas le mieux que j'ai vu, ça pique un peu les yeux tellement ça brille mais ça passe, pour le plaisir de retrouver un jeu de ce type sur console.

Modifié par Behind
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai acheté ce jeu aujourd'hui et je constate un effet un peu étrange dans les déplacements, l'image "s'actualise" par bandes (légères mais qd même) ça ressemble à de la rémanence? sur un écran full hd, ttes options de correction de l'image off sur l'écran, c'est normal? qqun a le même genre de syndrome?

sinon, graphiquement, c'est pas le mieux que j'ai vu, ça pique un peu les yeux tellement ça brille mais ça passe, pour le plaisir de retrouver un jeu de ce type sur console.

Ce que tu appelles "s'actualise par bandes"...c'est simplement du tearing, les développeurs ont préféré ne pas verrouiller la V-Sync, pour éviter une baisse trop forte du framerate. Tout ça pour dire, que c'est tout à fait normal même si, dans ce cas, c'est abusé. Tu retrouves d'ailleurs les mêmes symptômes sur la version 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut baisser la résolution pour corriger le problème non?

Bah..le tearing est déjà bien présent en 720P, alors baisser la résolution pour tomber en SD...chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde,

perso je sais pas si c'est la PS3 qui a chaud ou si ca vient du jeu qui galere pour charger les objets/textures mais quand je suis dans les villes, je met deux plombes pour avancer, j'entend par la que l'ecran ne scrolle plus (mais les persos peuvent bouger) et y a le disque de chargement qui tourne en haut, une fois charger ca repart... Ca me fait ca qu'en ville, en campagne aucun soucis de chargement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai besoin d aide les svp

Getting Status from port 0xF800

Invalid Status 0x50

Getting Status from port 0xF800

Invalid Status 0x50

Getting Status from port 0xF800

Invalid Status 0x50

Sending Vendor Intro to port 0xF800

Status 0x51

Re-sending Vendor Intro:

........................................

Device Intro failed!

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

incomplete packet write

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

incomplete packet write

Sending Vendor Intro to port 0xF800

Status 0xD1

Re-sending Vendor Intro:

........................................

Device Intro failed!

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

no response

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

no response

Sending Vendor Outro to port 0xF800

Sending Vendor Intro to port 0xF800

Status 0xD1

Re-sending Vendor Intro:

................................

Device Intro failed!

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

Stage 1, Complete!

incomplete packet write

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

incomplete packet write

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

the device aborted the command

error register:0x4 (MSB 00000100 LSB)

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

Stage 1, Complete!

Stage 2, Complete!

Stage 3, Complete!

Done!

Sending Vendor Intro

Vendor Intro Failed

Sending Vendor Outro to port 0xF800

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

Stage 1, Complete!

Stage 2, Complete!

Stage 3, Complete!

Done!

Sending Vendor Intro

Vendor Intro Failed

Sending Vendor Intro to port 0xF800

Status 0x51

Re-sending Vendor Intro:

........................................

Device Intro failed!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share