Efficacitée Du Whisper Max+core Cooler


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

salut les bonhommes!

J'ai acquis il y a peu de temps ma 1er xbox 360 aprés avoir abandonné ma ps2.Mais quel fut ma surprise lorsque je la mit en route: elle chauffe enormément!

Aprés moulte reflexions et une certaine peur du ROD,j'ai commandé,il y a 2 semaine un whisper max et un core cooler.

Le hic est que,lors de mon achat je n'est pas trouvé UN SITE CAPABLE DE REPONDRE A MA QUESTION:

quel est l'efficacité d'un whisper + core cooler?

eh bien pour ceux qui se posent la meme question:voici la reponse: cela refroidit incroyablement bien la console!

(enfin au toucher de la carcasse au niveau des radiateur ça ne chauffe presque plus!)

bon je n'ai pas fait de test aprofondit mais cela viendra bientot.

pour ce qu est du bruit c'est vrai qu'une fois la bete en 12v le bruit est assez fort mais cela ne me derange pas beaucoup,on sent beaucoup plus d'air brassé...

voila mes impression sur le whisper et le core cooler.

ps: certaine mauvaise langues pourront dire "oui,mais cela ne t'evitera pas un ROD" je ne suis pas tout a fait d'accord avec eux car la chaleur,je pense doit etre un des principal facteur (ou un facteur induisant) car elle peut "dillater" (le mot est un peu fort je pense) certain composant de la CM et l'endomager (me corriger si je me trompe).

==> si vous avez 30e en trop procurez vous un core cooler et whisper max ;)

ps2: vous noterez surement une forte repetition des mots whisper max et core coler,tout simplement pour avoir le maximum de mot clé dans une recherche google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

non il n'y a pas besoins de decouper la coque il s'installe facilement,par contre j'ai dut commander sans le faire exprés un core cooler pour les anciennes CM (qui ne contenait pas 2 radiateur) et j'ai donc dut decouper un morceaux du core cooler.

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse ( rapide ) :ok:

Je voudrais en faire de même, je viens de récupérer d'un rod 0102 et les ventilos externe ne m'inspire pas vraiment ( j'ai l'impression que ça ne va pas faire le boulot qu'il devrait, et il faut prendre un compatible avec HDMI ). Je pense commander sur ebay, voila... "WhisperMax+CoreCooler"

Encore merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheté un whisper max 2 (ventilos + 2 rads chipsets)

en 5v cela est silencieux (c'est le lecteur dvd qui reprend le dessus), j'ai joué plusieurs heures sans problème mais il faut par précaution que la console soit à l'air libre et pas dans un meuble (il s'agit d'une ancienne version, celle qui n'a pas de radiateur supplémentaire pour le chip vidéo avec le caloduc et qui consomme + avec le cpu en 0.90n)

en 12v c insoutenable mais cela ventile largement mieux que d'origine...

bref c'est un achat que je conseille (16€ c pas cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

 Bonjour à tous,

Je veux simplement vous faire part de l'une de mes Expérience du Whisper Max + Core Cooler V2.

J'ai acheter ce duo et Brancher le tout dans ma 360 toute Neuve, 1 Mois plus tard mon lecteur DVD Samsung commence a me jouer des Tours et par la suite la Console ne le Détectais plus du tout.J'allumais ma Console et le centre du Ring of Light Clignottais. Alors j'ai remplacé le Lecteur.

J'ai Parler avec plusieurs personne de mon Problème et m'ont tous dit que c'étais du au Fait que le Whisper en Mode 12 Volts plus les 2 Fans du Core Cooler V2 prennais toute l'Alimentation sur le Lecteur DVD.J'ai même vu sur un autre forum que plusieurs ont eu le même problème que moi.

Je te suggère plutot d'acheté la version ordinaire du Whisper car il est joli tout simplement et d'oublier le Core Cooler V2 car il prend son alimentation sur le Lecteur DVD.

Selon Moi:

Whisper Max = Jolie Bruyant en Mode 12 Volts et Dangeureux sur l'Alimentation

Whisper = Jolie et Non Bruyant

Core Cooler = Jolie,Très Dangeureux et qui ne sert a Rien(surtout la Fan sur le Coté Gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je veux simplement vous faire part de l'une de mes Expérience du Whisper Max + Core Cooler V2.

J'ai acheter ce duo et Brancher le tout dans ma 360 toute Neuve, 1 Mois plus tard mon lecteur DVD Samsung commence a me jouer des Tours et par la suite la Console ne le Détectais plus du tout.J'allumais ma Console et le centre du Ring of Light Clignottais. Alors j'ai remplacé le Lecteur.

J'ai Parler avec plusieurs personne de mon Problème et m'ont tous dit que c'étais du au Fait que le Whisper en Mode 12 Volts plus les 2 Fans du Core Cooler V2 prennais toute l'Alimentation sur le Lecteur DVD.J'ai même vu sur un autre forum que plusieurs ont eu le même problème que moi.

Je te suggère plutot d'acheté la version ordinaire du Whisper car il est joli tout simplement et d'oublier le Core Cooler V2 car il prend son alimentation sur le Lecteur DVD.

Selon Moi:

Whisper Max = Jolie Bruyant en Mode 12 Volts et Dangeureux sur l'Alimentation

Whisper = Jolie et Non Bruyant

Core Cooler = Jolie,Très Dangeureux et qui ne sert a Rien(surtout la Fan sur le Coté Gauche)

J'ai jamais entendu parler de ce type de probleme.

Moi mon whisper max est toujours sur le 12v le core cooler prend son alim sur le lecteur dvd et j'ai jamais eut aucun probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share