Conseils Pour 50cc


emulator-gt
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'y connais pas grand chose en 2 roues, je cherche un engin pour rouler sur la région lyonnaise....

Genre un 103 Vogue, Mobylette Motobecane tout ça

J'aimerais savoir si vous aviez des "bons plans"

++

perso pour aller a la boulangerie j'ai un solex cout 100/200 euros sur le boncoin en plus c'est amusant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J'y connais pas grand chose en 2 roues, je cherche un engin pour rouler sur la région lyonnaise....

Genre un 103 Vogue, Mobylette Motobecane tout ça

J'aimerais savoir si vous aviez des "bons plans"

++

Bonjour,

nous sommes en 2008 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J'y connais pas grand chose en 2 roues, je cherche un engin pour rouler sur la région lyonnaise....

Genre un 103 Vogue, Mobylette Motobecane tout ça

J'aimerais savoir si vous aviez des "bons plans"

++

Bonjour,

nous sommes en 2008 :D

Wé faut faire son mélange soit même maintenant ggne

my.php?image=silvershadedtv3.gifmy.php?image=pompe7smallhn8.jpg

Modifié par shogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Prend le top du top : une 103 SPx avec kit 75, carbu de 15, pot Ninja Evolution... enfin si on est au milieu des années 90.

Ouais ! SI on est au milieu des ANNEES 90

Parce que Ninja, c'est plus ce que c'était mdr :P (c'est plutot du polini, doppler ...)

Mais sinon, leboncoin.fr rien de meilleur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Prend le top du top : une 103 SPx avec kit 75, carbu de 15, pot Ninja Evolution... enfin si on est au milieu des années 90.

Ouais ! SI on est au milieu des ANNEES 90

Parce que Ninja, c'est plus ce que c'était

Mince alors, tout fout le camp! :b

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question d'un néophyte : A part la marque et le modèle, quand on va acheter son scooter, c'est quoi les critères qui peuvent vraiment faire la différence ?

Refroidissement liquide, ou a aire ...

Le prix :)

L'esthetique

Personnellement, je te conseil un Spirit (Pas cher, et très bien dessiné mais cher d'assurance car c'est le scoot le plus volé)

Après, si c'est pour rouler en ville, je te conseil un petit ludix, très sympa a conduire, conduite souple, mais c'est pas trop pour les très grand gabarit (les jantes = 8")

Si tu va faire beaucoup de route, un scooter a refroidissement liquide, genre Nitro, MachG, mais bon si t'es un peu petit, c'est pas le top parce que ces scoots sont gros...

Mais fait gaffe a pas te faire avoir .. entre ceux qui vendent leur scoot avec le rodage a faire, le vilo est peut être endommagé et donc tu serreras directement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est plutot du polini, doppler ...

conti le temps que tu y est! sick

scr et super pour mecaboite apres scoot je sais pas mais bon faut choisir selon l'alignement des lumieres...moi j'avais (lors de mon 1er kit apres serrage) un moteur DR 50cc (de la daube quoi) mais avec un yasuni r1 (alignement presque parfait) ba je peut vous dire quelle deboitée autant qu'un kit 50+pot haut de gamme...

toujours bien se renseigner avant d'acheter blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bon conseil: Éviter a tout prix les truc chinois!!! Une casse et c'est 3 mois de galère pour une pièce...

Spirit, stunt nitro tout ça c'est bien mais assez onéreux.

Un bon petit ludix en fait autant pour la moitié du prix.

Après tout dépend de ton budjet de tes habitudes de trajets, si c'est pour le plaisirs etc..

Parce-que niveau plaisirs, range les mob scoot et autre truc à pédales et prend une meca.

Perso j'ai un stunt avec un chr 50, et ben style de rien ça marche ;) et puis bas-moteur de nitro en prépa à côté aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aurais des sous je me ferais une mega prepa sur un ludix...

en attendant moi ma moto elle est dead a la cave (la bielle a cassé et a foutu en l'air tout le moteur...tout ce que j'ai recup c'est mon pignon...)

en plus l'assurance c l'arnaque pour les 50..

donc maitenant je suis en BM!!!

en BM double pied :shuriken:

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est con que tu sois pas dans le doubs , j'ai un 103spx et un 103 rcx qui traine chez moi depuis pas mal de temps , je me resoud pas a mettre ca a vendre , y a un peu de mecanique a faire pour les relancer mais pour 50 ou 100€ ca débarrasserai et y a plein de pieces avec (dont quelques unes assez sympa je dois dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MBK 51 ?

Les 51 étaient les concurrentes des 103, tu peux y aller ça fonctionne du tonnere.

Enfin quand je dis que ça fonctionne, ça fonctionne comme tous les 2 temps (1 temps ça marche et 1 temps tu marches).

Note spéciale pour la 51 Mag Max.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share