La Dream Et Les Jeux Pas Sortis....


Invité phuriel
 Share

Messages recommandés

Invité phuriel

Salut a vous...c encore moi avec ma dream.....

Je me demandais s'il existait une version d'half life sur DC qui tournait mais pas à 5 fps car celle que j'ai eu en main saccadais....

Et aussi si y a moyen de se procurer Propaller Arena ou si c'est un mythe qui est jamais sortis?

Merci beaucoup :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai une version de half life qui tourne nikel et complete, en fait ya carément 2 half life en 1 , ya half life + half life blue shift le tout sur 1 seul et même CD le seul inconvégnant c'est les chargements un peu long et les sauvegardes qui prennent beaucoup de place sur le VMU mais sinon c'est nikel compatible clavier souris et tout ^_^

Je me suis même fait une jackette et tout pour faire plus original domage qu'il ne soit jamais sorti :( ....

post-37-1079905795.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme ce half life est terrible trop beau dommage qu il soit jamais sorti

mais bon grace a un miracle il s est retrouve sur le net c cool

:)

ps dchercule jai fait comme toi pour la jaquette lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

minute papillon jai pas donne de lien vers ou le dl que je sache donc je vais pas me faire botter le c.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi persso je concidère pas sa comme du warez étant doné qu'il n'est jamais sorti, de plus j'ai déja le big pack avec tout les half life et les gunman sur PC alors c'est un peu comme si j'avai l'original malgret qu'il ne soit pas sur la même plateforme...

En tout cas avoir une copie de half life gold sur dreamcast ne peu nuire a personne étant doné qu'il n'est jamais sortit, il serait domage de ce privé d'un si bon titre qui plus est d'un genre assé rare sur la dreamcast...

Et puis franchement ils avaient qu'a le dsortir en original siera ils font chier, franchement le jeu été finit la campagne de pub aussi la PLV aussi etc... a l'époque je l'attendait tellement que j'aurai été pret a le payer le double du prix habituel, malheureusement, il n'est jamais arrivé dans les étalage pour des raisons très mystérieuses...

Et puis ne serai-ce que pour le travail des programmeurs qui ont bossé dur sur cette converssion, ce serait vraiment domage que personne ne le vois et en profite, je pense que c'est surement un programeur ou un membre de la team siera qui a du le balancé sur le net, imaginez vous vous travailler des mois sur un jeu pour apprendre une fois celui ci terminé que vous vous êtes donné tan de mal pour rien du tout car le jeu ne sortira jamais pour une raison bidon...

De plus je pense que la raison c'est que surtout que d'un coup le jeu a été prévu sur PS2 et sony a du ce dire que grace a l'anonce de la fin de fabrication des dreamcast si en plus de sa les joueur voyer l'un de leurs jeu le plus attendu sur la dreamcast annulé et ensuite sortir sur PS2 bein ils auraient acheter une PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'aitrouvé ce jeu sur ebay quelqu'un le connais ?

moomoo_rocket_en_boite.jpg

sinon pour ce qui est du HL de toute maniere bientot il passera en PD donc bon ... et pis c HL apres tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

Bon on considere que dans ce cas si c'est pas du warez :D

Non seulement c'est plus commersialisé la dream mais en plus les jeux n'est jamais sortis.... en plus personne n'as fillé de lien :D

Sinon pas mal la pochette _n3o_ :D

Et propaller Arena... qqun a testé?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe

Pour propeler arena il faoy pas despere je crois qu'on va peut etre avoir une release cette année!!! (en tout cas j'espere) En effet y aun gars qui a reussi a mettre la main sur une copir quasi-final du jeu, par contre il la payé tres cher et donc attend quelque "donation" avant de ripper le jeu et de le filer. En attendant il en fait juste profiter ses potes et ceux qui l'ont aider a l'acheter.

Voici le lien de l'info (cela date du debut du mois) :

http://dreamcast.onlineconsoles.com/phpBB2...der=asc&start=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleurs le type en question n'est plus trés "chaud" pour mettre le jeu sur le net. Vu le prix auquel il a payé cette immonde jeu completement nul, je pense qu'il a maintenant peur qu'on se moque de lui :)

quelle belle arnaque, je félicite la personne qui a réussit à vendre ce mauvais jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe
d'ailleurs le type en question n'est plus trés "chaud" pour mettre le jeu sur le net. Vu le prix auquel il a payé cette immonde jeu completement nul, je pense qu'il a maintenant peur qu'on se moque de lui :)

quelle belle arnaque, je félicite la personne qui a réussit à vendre ce mauvais jeu !

C'est pas une arnaque du tout puisqu'il peut en tirer beucoup d'argent de son jeu, il peut largement se rembourser si ce n'est pas deja fait.

Et puis le probleme c'est pas que le jeu soit nul ou pas, l'important c'est qu'il est ultra rare et donc ultra cote. C'est comme les proto neo geo, c'est pour beucoup des jeux de "merdes" mais a des prix inimaginables...

Et puis au vue des screenshots je le testerais bien moi ce jeu ;)

et ca ferai toujours plaisir de mouvoir jouer a quelque chose de "neuf" sur DC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleurs le type en question n'est plus trés "chaud" pour mettre le jeu sur le net. Vu le prix auquel il a payé cette immonde jeu completement nul, je pense qu'il a maintenant peur qu'on se moque de lui :)

quelle belle arnaque, je félicite la personne qui a réussit à vendre ce mauvais jeu !

C'est pas une arnaque du tout puisqu'il peut en tirer beucoup d'argent de son jeu, il peut largement se rembourser si ce n'est pas deja fait.

Et puis le probleme c'est pas que le jeu soit nul ou pas, l'important c'est qu'il est ultra rare et donc ultra cote. C'est comme les proto neo geo, c'est pour beucoup des jeux de "merdes" mais a des prix inimaginables...

Et puis au vue des screenshots je le testerais bien moi ce jeu ;)

et ca ferai toujours plaisir de mouvoir jouer a quelque chose de "neuf" sur DC!

oui je suis au courant de tout ça et du côté rare de ce jeu.

Mais si tu veux tester des nouveautés sur dream alors je te conseil PSYVARIAR2 qui est sorti il n'y a pas longtemps et qui est vraiment trés bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe
Mais si tu veux tester des nouveautés sur dream alors je te conseil PSYVARIAR2 qui est sorti il n'y a pas longtemps et qui est vraiment trés bon.

Alors la je ne suis pas d'accord! j'ai acheté Psyvariair 2 il ya 2 ou 3 semaines en imports (donc cher) et j'ai ete ultra deçu. Je trouve le jeu moche il est presque moins beau que le 1 (bon c'est pas vraiment important dans ce genre de jeux d'accord) mais le pire c'est le systeme de jeu, je trouve qu'il l'on completement ruiné en comparaisson du premier!!!

En bref vaut mieu jouer au 1 sur PS2 (d'ailleurs je l'ai trouver d'accaz (quasi neuf) a 5 euros!!!!! dans un petit magasin, a ce prix j'acheterrai meme le jeu de la Star Academy :lol: )

PS : la j'attend le nouveau Shikigami No Shiro... j'espere qu'il vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces