[dev Kit Pro] No Update [résolu]


59hxc
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerai installer dev Kit Pro sur mon ancien PC win 98, mais quand je lance l'exe "devkitProUpdater-1.4.7.exe" il cherche automatiquement une MAJ, et mon PC n'a aucune connexion internet. J'aimerai savoir ce que je pourai faire?

Merci

Modifié par 59hxc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il faut que tu lances cet utilitaire sur un PC connecté. Il va recuperer tous les fichiers ncessaires à l'installation. Puis il te suffit de choisir l'option pour garder les fichiers téléchargés (il te le demande à un moment).

Il ne te reste plus qu'à récupérer tous les binaires + DevKitProUpdater, mettre le tout au chaud dans un répertoire commun, sur une galette ou sur une clé USB, peu importe. En lançant DevKitProUpdater, il détectera automatiquement les fichiers sans avoir à se connecter. Et l'affaire est dnas le sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'installation à réussis, cependant un nouveau problème ce problème se pose à moi, je m'explique je lance le Notepad comme ci-dessous:

15704967vk9.jpg

Et le message si dessous apparait:

90389594lr3.jpg

Pourtant le .dll est bien à sa place:

97487584jw1.jpg

J'ai remplacé le .dll par celui de mon PC XP ou tout fonctionne très bien et rien n'y fait!

Si vous avez des idées n'hésitez pas :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors moi, je mettrais tous les fichiers que tu as dans le dossier "Microsoft.VC80.CRT" directement dans le dossier "Programmers Notepad".

Essayes déjà comme ça.

Sinon tu peux aussi essayer de déclarer le .dll proprement avec la commande:

REGSVR32 "C:\devkitPro\Programmers Notepad\Microsoft.VC80.CRT\MSVCP80.DLL"

(En adaptant le chemin à celui qui conduit au fichier .dll)

Mais vu que c'est un .dll du Runtime Visual C++, tu prends le risque d'avoir à te taper la commande pour chaque .dll du runtime.

Aussi, je te conseillerais de préférer une méthode plus "bourrin", certes, mais ô combien plus rapide:

La ré-installation propre du Runtime Visual C++ 2005.

Car si tu avais déjà ce .dll dans ton PC, il provenait certainement d'une autre installation ou d'une mauvaise désinstallation. Bref, rien ne garanti son intégrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share