GeckoOS v1.06f Ocarina & Gamecube


Newserator
 Share

Messages recommandés

[Nuke] propose une nouvelle version du GeckoOS, un mini système d'exploitation pour Wii.

Ce système fonctionne de manière indépendante ou en utilisant l'adaptateur USB Gecko. Une des principales fonctionnalités de GeckoOs est de pouvoir le booter via la chaine homebrew et de l'utiliser pour lancer des jeux dont la région ne correspond pas à celle de votre Wii, de lancer des cheats codes etc...

Nouveautés/corrections:

- Unification avec le moteur de Cheats Codes Ocarina (Action Replay). Vous devez placer vos codes dans le dossier 'codes' sur votre SDCard.

- Possibilité d'activer/désactiver Ocarina

- Support des jeux Gamecube (également en imports (grâce à bushing!)

- Correction du problème de date et d'heure dans les jeux comme Wii Sports, Brawl.

- Les problème avec les jeux comme Resident Evil Umbrella Chronicles, Metroid Prime 3 sont normalement réglés.

- Correction des problèmes de son dans Twilight Princess lors de l'utilisation de Gecko OS, WiiRD

- Correction du bug SD Card. Vous pouvez désormais accéder à votre SDCard en utilisant Ocarina.

download.gif GeckoOS v1.06f Ocarina & Gamecube

homesite.gif  Site officiel : http://www.usbgecko.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1497

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Biensur Que j'en Ai une , Je ne suis pas con a ce point la ..euh..Si? :unsure:

C'est une D2C Key , J'ai jamais eu d'erreur 001 ^^

Au faite dès que je fais " launch Game " , le lecteur tourne un peu , puis il stop comme si il se mettait en Mode Idle ,

et reste figé sur l'écran de Gecko OS,

Les autres Backups Tournent sans problème!

Merci!

++

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Non , c'est pas moi qui l'ai installée, J'ai achetée la Wii Équipé de la Puce , =/

et même si je voulais vérifier, je ne dispose pas de Tournevis Nintendo ,

Il sert a quoi Le Jumper JP2 ?

++

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le JP2 sert à "dézonner" les jeux, donc il est possible qu'il crée une incompatibilité.

Je ne suis pas certain, mais il serai bien de tester, enfin ça va être dur pour toi car tu n'a pas le matériel.

Mais il est possible que ça soit l'origine de ton problème car la puce fait croire que le jeu est européen alors qu'il est japonais ( c'est un exemple ) et ensuite Gecko OS se base peut être sur ce que détecte la console, donc il va vouloir dézonner un jeu PAL pour une console PAL, donc il va affecter certains paramètres. Mais le souci c'est que c'est un jeu japonais et que les paramètres ne sont peut être pas les mêmes.

J'espère que tu as compris mon exemple qui à mon avis s'approche fortement de la réalité.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui mais est ce que ta D2CKey à le JP2 soudé et est ce que les jeux que tu arrive à lancer sont incompatible avec le dézonage partiel de la puce ? ( ex : D2CKey avec JP2 soudé et Naruto Jap ).

Umbrella Chronicles est compatible avec le dézonage partiel, donc ce n'est pas une référence.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma puce a été posée dans un magasin par un poseur, mais j'imagine qu'il a mis le JP2, puisque mes jeux imports (Naruto EX2 et SSBB) sont reconnus par la console.

Mais comme ils sont incompatibles avec le dézonnage partiel, ils ne passent pas directement. Naruto est reconnu, mais se bloque après avoir cliqué sur Démarrer et SSBB fonctionne avec le son, mais sans image.

J'ai testé Umbrella Chronicles, il marche avec Gecko OS. Mais j'ai le jeu PAL et ma console est PAL.

@YasserNET : Ta Wii est-elle PAL, USA ou japonaise? Et le jeu? Si ça se trouve, c'est ton backup qui est mal fait. Est-ce que ton original de Umbrella Chronicles passe avec Gecko OS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

La même chose que pour Bean , Les Jeux Jap sont reconnu mais Que partiellement ,

Pour Les Chronique du Parapluie ( Van Idiote ^^) Même L'original ne passe Passe pas =/

@ Bean : Oui , c'est une Wii Pal , le jeu est Us , mais il n'est pas reconnu au Menu Wii , Seul Gecko OS le Reconnait ,

Mais 2 sec après Le lecteur se met en Idle

++

EDIT : Naruto Passe pour moi Sur Gecko OS ( Gekitou Ninja Taisen EX2)

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si Gecko OS le reconnait mais ne le lance pas, c'est que soit ton backup est mal fait, soit le problème de Umbrella Chronicles n'est pas reglé, contrairement à ce que dit la news.

Mais comme ton original ne passe pas non plus, le problème ne doit pas venir du backup. Dans ce cas, extrait ton backup avec Nero (par ex.) et patche le avec RegionFrii. Peut-être qu'il passera.

Ou bien si tu as le freeloader, teste avec. Au pire, télécharge-le.

@Shakin : Mon Naruto EX2 passe parfaitement avec Gecko OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share