Infamous


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Faudri peut etre ouvrir un nouveau topic pour en parler !

Aparement sa seras que pour les jeux sony !

Ca serait pas mal, histoire d'avoir une petite liste des jeux qu'on devrait prendre en import Canadien / USA au lieu d'UK :D

en somme ça reviendrait à faire la liste des jeux Sony quoi

y'a un topic de langue de jeux pour répertorier cela... il faudra juste donner les infos la bas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exactement je compte sur vous, par contre ça n'a rien de surprenant que Sony "reprenne" les rênes de l'import rappellez vous les sites marchands qu'ils ont fait fermer pour vente d'imports (d'ailleurs play-asia ont fait les peureux sur ce coup)

M'enfin si les versions US sont toujours FR ne vous inquietez pas de plus racheter en UK ça me refroidit en ce moment (affaire shopto !!)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

Juste pour apporter ma pierre (plutôt un coup de burin) à l'édifice.

Les videos me plaisaient, et je pensais acheter le jeu. Mais bon, la démo était là, j'ai sauté dessus.

Points positifs :

- C'est plaisant à voir, notamment par rapport à la profondeur de champs, il y a pas mal de détails. Un peu au dessus de GTA4.

- L'ambiance. Intro à la Comics, ville dévasté assez bien foutu, on sent qu'il y a du boulot.

Points négatifs

- Les ennemis : Un truc que je déteste, c'est les ennemis cons. Et ceux-là, en plus d'être cons, ils sont lourds :

* Ennemis perchés sur un toit qui te cannardes, fait 2 pas à gauche, te recannardes, 2 pas à droite, te recannardes, ....

* Ennemis au sol qui te foncent dessus, te touchent, explosent et hop t'es mort...

- L'ambiance. (vous vous dites "kil est con lui, il a dit c'est un point positif au-dessus -_- "). C'est comme les goûts et les couleurs : on aime ou on n'aime pas. Et moi, j'accroche pas des masses. Faut savoir apprécier ce style un peu post-apocalyptique. Le hic, c'est que j'imagine que les personnes qui aiment ce style, trouveront qu'il n'est pas suffisamment poussé.

- A l'air répétitif (je parle de la mission du train là, qu'est ce c'était ch***t)

Voilà, donc perso je ne suis pas de l'avis général, déçu par rapport à ce que j'en attendais. Je passerai mon chemin, ptete que je l'achèterai d'occaz.

Maintenant, c'est un avis à prendre avec des grandes pincettes, c'est une démo.

Edit : oups, désolé, j'avais validé avant d'avoir fini le message.

Modifié par Galerio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A noter que le jeux est quand meme corssé !! car la demo est en facile et c'est quand meme pas facile, par contre j'ai pas noter de grande differance entre le mode normale et difficile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A noter que le jeux est quand meme corssé !! car la demo est en facile et c'est quand meme pas facile, par contre j'ai pas noter de grande differance entre le mode normale et difficile .

Je le trouvais également difficile les premières minutes jusqu'a ce que je remarque la map/radar en bas à droite de l'écran indiquant la localisation des ennemis. Finalement...difficulté casual...c'est pas plus mal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A noter que le jeux est quand meme corssé !! car la demo est en facile et c'est quand meme pas facile, par contre j'ai pas noter de grande differance entre le mode normale et difficile .

Je le trouvais également difficile les premières minutes jusqu'a ce que je remarque la map/radar en bas à droite de l'écran indiquant la localisation des ennemis. Finalement...difficulté casual...c'est pas plus mal. :D

Oui bah finalement il est pas si simple, j'ai le jeu depuis 17h et le niveau difficile est assez dur ^^. Je ferai un résumé plus tard

Modifié par Casimir091
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A noter que le jeux est quand meme corssé !! car la demo est en facile et c'est quand meme pas facile, par contre j'ai pas noter de grande differance entre le mode normale et difficile .

Je le trouvais également difficile les premières minutes jusqu'a ce que je remarque la map/radar en bas à droite de l'écran indiquant la localisation des ennemis. Finalement...difficulté casual...c'est pas plus mal. :D

Oui bah finalement il est pas si simple, j'ai le jeu depuis 17h et le niveau difficile est assez dur ^^ . Je ferai un résumé plus tard

Oui c'est exactement ce que j'avais dit mdr

moi je les tous a l'heure normalement :)

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde ,

je voulais juste savoir si quelqu'un avait commandé le jeu en version US/Canada , et si c'est le cas est ce que cette âme charitable pourra nous confirmer la présence de la VF à la réception de son jeu.

Merci d'avance.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens de mon scoregame et il ne l'ons pas , il en auront demain avec fuel peut etre !

deja on sais que la version uk est en anglais pour la version usa on ne sais pas encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde ,

je voulais juste savoir si quelqu'un avait commandé le jeu en version US/Canada , et si c'est le cas est ce que cette âme charitable pourra nous confirmer la présence de la VF à la réception de son jeu.

Merci d'avance.

Bye

chewbacca cela a était confirmé plusieurs fois pour le fr, sinon va sur videogamesplus

Features Subtitles & Menus in – English, Francais and Espanol

Features Voice overs in – English, Francais and Espanol

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens de mon scoregame et il ne l'ons pas , il en auront demain avec fuel peut etre !

deja on sais que la version uk est en anglais pour la version usa on ne sais pas encore ....

Nuance, ils l'ont mais ils ne te le vendent pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens de mon scoregame et il ne l'ons pas , il en auront demain avec fuel peut etre !

deja on sais que la version uk est en anglais pour la version usa on ne sais pas encore ....

Nuance, ils l'ont mais ils ne te le vendent pas ^_^

J'évite les mags du style score ou micro...rien que de prononcer leurs noms, ça me file des boutons.

Les p'tites enseignes à proximité l'affichent dans leurs boutiques depuis hier matin...et j'habite pas la métropole. J'hésite à le prendre...c'est ça ou Cross Edge...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai vu sa sur ebay

Infamous version US mais tout en français neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai mon Infamous collector ( un tres jolie boite depliable + un arbook + un code pour le pouvoir gigawatt )

P'tite question...une install est nécessaire sur le HDD? Si oui, de combien?

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non aucune instale n'est necessaire, le jeu ne commence pas du tous comme la demo , l'intrigue est vachement bien faite avec des passage en comics , pour debloquer tous les trophées faut minimum finire le jeu avec un bon karma et un mauvais karma, la karma bleu se gagne quand on fait de bonne action ( genre 1ere mission donner a manger au peuple ), moi sans le faire expres j'ai garder la nouriture pour moi et je suis passer du bon karma au mauvais (en voyou) :sorcerer: la ville est gigantesque et on peut aller partout , lia des villageois est vachement mieux que celle de gta , le jeu est tres fluide et y'a pas beaucoup de temps de chargement, on peut mettre le jeu en facile moyen ou difficile, les voie francaise sont excelente !!! ou peut aussi mettre des sous titres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Sisi, il y a une petite install au tout début!! Elle dure vraiment 20 a 30 secondes, et prend 1277MB d'après le dos de la boîte!

Bon sinon niveau impressions, c'est très positif, le jeu est ultra fun, très agréable mais aussi très dur. Le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est la partie technique... C'est pas très beau, c'est pas toujours ultra fluide et c'est ultra aliasé... Mais comparé au fun que le jeu procure, on s'en tape!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai ya une petit instale de 30 sec je m'en etait pas apercu car je lisai la notice, moi j'aime bien les instant karma , si on fait une bonne action le karma positif augmente alors que si on choisi une mauvais action le karma negatif augmente.

l

il y a des fragments disperssé dans toute la ville a recuperer et aussi 32 boites mortes a trouver grace au radar, pour l'instant le seul point faible cest c'est l'aliasing mais rien de bien mechant , foncer c'est un tres bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, et d'ailleurs je trouve qu'on perd assez facilement le karma obtenu... Par exemple, j'en suis a la fin du 2eme stade du mauvais karma. J'ai fait une bonne action sans le faire exprès, et donc du coup je suis revenu au tout début du 2eme stade... Un peu lourd quand même. Sinon, je trouve que le jeu aurait vraiment gagné a être a 60fps constant, parce qu'en intérieur c'est le cas, et ça change vraiment l'expérience de jeu, c'est assez flagrant la manette en main.

Plus de raisons d'être sceptique, ce jeu est super! Foncez!!

Ps: si quelqu'un a un code béta uncharted 2 en trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces