Upgrade Foireux ?


NiXu
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j'ai recuprer aujourd'hui une psp (j'avais vendu la mienne comme je l'utiliser pas beaucoup) elle etait en version 2.71 bref je l'ai ensuite downgrader en 1.50

j'ai installer le CF 3.52M33-4 pour pouvoir installer 4.01M33-2 j'ai suivi le tuto qui est ici http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...PSP_.C3.A0_jour

mais j'ai un probleme la psp est allumé depuis tout a l'heure en mise a jour elle va jusqu'a 99% et revien a 84% pour reevnir a 99% elle reste longtemps a 99% et revien a 84% est-elle morte ? pour linstant je ne l'ai pas encore debranché

Merci de votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

tu peux arrêter ton installation, vu que si j'ai bien compris tu as downgradé avec pandora...

tu pourras toujours redémarrer en downgrade avec ce procédé.

il est possible que ta memorystick soie foireuse (problème de lecture) ou pire ta NAND (problème d'écriture).

Je te propose de vérifier en premier temps si ta NAND n'est pas foireuse, tu as des outils qui permettent de vérifier l'état de celle-ci...

Après, si tu es certain que ta NAND est bonne, essaye de vérifier l'état de ta MS par un scandisc par exemple.

J'espère que tu arriveras à tes fins.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

tu peux arrêter ton installation, vu que si j'ai bien compris tu as downgradé avec pandora...

tu pourras toujours redémarrer en downgrade avec ce procédé.

il est possible que ta memorystick soie foireuse (problème de lecture) ou pire ta NAND (problème d'écriture).

Je te propose de vérifier en premier temps si ta NAND n'est pas foireuse, tu as des outils qui permettent de vérifier l'état de celle-ci...

Après, si tu es certain que ta NAND est bonne, essaye de vérifier l'état de ta MS par un scandisc par exemple.

J'espère que tu arriveras à tes fins.

@++

Salut,

Merci de ton aide mais enfin de compte elle a réussi a arrivé a 100% et elle tourne niquel.

Par compte j'ai un nouveau souçi (avec une autre psp) enfaite elle avait le bouton R qui etait toujours maintenu je l'ai demonté pour reglé le probleme et

remonté sa a regler le souçi par compte maintenant quand je lance un jeux et bien on dirait que la touche bas et maintenu car dans le menu du jeux sa

descend tout seul au debut je pensais que c'etait un probleme HARDWARE mais non vu que sur le XMB tout marche parfaitement quelqu'un aurait une idée ?

dois-je la reflasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmm <_<

ça le fait dans le menu du jeu et pas dans le XMB....

est-ce que ça le fait dans le recovery? (à mon avis, non)

est-ce que ça le fait dans tous les jeux?( a mon avis, seulement certains!)

Tiens sinon, une piste :

le XMB ne reconnait pas les mouvement du stick analogique ! ! je viens de faire le test....

Par contre, ton menu de jeu les capte peut être....ce serait donc bien un problème hardware mais au niveau du stick, pas du pad !

Tiens nous au courant !

++

PS: reflasher, formatter le flash 1, mettre à jour n'y changera rien, c'est du Hardware ce truc.....

et si c'est le cas, je déplacerais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share