Demande D'aide Pour Gravure Blu Ray Video


bu3304
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je bloque sur la creation d'iso blu-ray video que je pourrait graver ensuite.

A l'heure actuelle, j'utilise anydvd hd pour faire la copie de mon bluray sur l'ordi puis j'utilse nero 8 (udf 2.5) pour faire l'iso. Avant de foirer un brd vierge je monte l'image avec daemon tools 4.30.1 et sur mon ordi la lecture fonctionne avec windvd 9 mais pas avec power dvd 8.

Mon image , je la grave avec imgburn 2.4.2.0 mieux que nero mais pourtant la ps3 refuse de me lire le disque gravé.

Sur le forum, j'ai vus que certains utilisaient directement imgburn pour graver leurs blu-ray video mais moi je n'arrive pas a faire une image valide avec ...

Je suis donc a la recherche d'une ame charitable qui pourrait m'indiquer comment avec imgburn créer un blu ray video compatible avec ma ps3 (a l'aide de mon rip fait avec anydvd hd)

Dans l'attente d'une reponse rapide,

merci par avance

Modifié par bu3304
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, mon probleme n'est toujours pas resolus malgres cette piste : http://wesleytech.com/burn-blu-rays-a-how-...bd-r-discs/713/

CyberLink PowerDVD 8 et ma ps3 ne reconnaissent pas mes films mais sur le pc portable avec windvd + 9 (isos comme blu ray video gravés br-re ou br-r 50) les films passent tres bien.

Je bloque vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai bien reçu ton MP

Voici la méthode que j'utilise pour faire un backup blu-ray lisible sur PS3

Matériels utilisés :

Graveur : Plextor PX-900A

Média : Sony BD-RW DL (50GB version 2.1)

Logiciels : AnyDVD et ImgBurn

Nous avons donc une config presque similaire

La différence entre ta méthode et la mienne, est que tu fais ta copie avec AnyDVD

Essaye la mienne :

il faut qu'AnyDVD soit installé. Dés que tu insére ton film blu-ray, il va venir neutralisé l'anti-copie

Fait ton image avec ImgBurn (et pas avec AnyDVD), puis grave ton blu-ray avec ImgBurn

et la ça devrait être bon

tient moi au courant

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share