Changement De Fai


nounours59330
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as bien fait. De toute façon pour résilier, pour le mois suivant, tu dois juste envoyer ta Freebox en AR avant

le 16 du mois en cours. Une fois que t'as fait ça, t'es dans les règles. Eux par contre, ils vont forcément essayer

de te niquer, donc je pense que t'as bien fait de tout stopper à ta banque. Maintenant chez moi c'est devenu un

réflexe pour tout ce qui concerne les prélèvements automatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, les débits annoncés sont téhoriques. Après selon la distance du serveur DNS, ça varie beaucoup. Je suis sur le serveur DNS de raspail chez Free (RAS75), Et sur les newsgroup free, plein de monde se plaint de ce serveur DNS. deux fois je les ai contacté pour leur dire que dès le spremiers jours j'avais du 10giga en déscendant et un mois plus tard à peine 4giga. Aprés avoir contacté le SAV, le problème se résout le lendemain comme par magie. Mais moins d'1 semaines + tard rebelotte. je rappel, le lendemain c'est arrangé,n mais ça tient à peine une semaine. Un technicien est passé chez moi, résultat, pas de défaut sur mon installation perso, mais le technicien m'a avoué que Free, fesait un max d'économie sur le hardware (il ne travaille pas que pour free).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso je pense pas qu'il bride durant la journé, bon meme si c'est le cas, jsuis au boulot :mellow:

Sinon bizarre que tu es reçu une freebox V4???

Sur la V5 le wifi est intégré sur la box adsl

Et pour la vitesse c'est comme la concurrence,

c'est jusqu'a 28mega...plus t'es loin moins ta de débit :ninja:

Si tu va chez Alice, sache que reste toujours chez Free :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour la vitesse c'est comme la concurrence,

c'est jusqu'a 28mega...plus t'es loin moins ta de débit :ninja:

Pas vraiment non. Chez moi (et chez d'autres personnes) le 8Mo de Orange avait plus de débit que le 10Mo de Free...

Free c'est top, mais uniquement si t'es dégroupé total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

olala danty tu dois pas lire les post

je suis en non degroupé

donc deja le 28 mega c'est mort, le v4 c'est normal du coup et non je ne suis pas fou je ne retourne chez les voleurs que sont alice

et le bridage

toute la journée 150 a 200ko/s a partir de 23h je passe d'un coup a 1900ko/s ....

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oops :ninja:

petite erreur d'un degroupé...

Dans ce cas oui 30€ c'est cher hihihi

Je DL à 2mo/s toue le temps, et 1 de ping dans les jeux, ou maxi 5 :maitrecapello:

Le bridage doit etre fait uniquement pour les non degroupé??

Modifié par danty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

olala danty tu dois pas lire les post

je suis en non degroupé

donc deja le 28 mega c'est mort, le v4 c'est normal du coup et non je ne suis pas fou je ne retourne chez les voleurs que sont alice

et le bridage

toute la journée 150 a 200ko/s a partir de 23h je passe d'un coup a 1900ko/s ....

Ils brident sinon, leur serveurs DNS explosent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

olala danty tu dois pas lire les post

je suis en non degroupé

donc deja le 28 mega c'est mort, le v4 c'est normal du coup et non je ne suis pas fou je ne retourne chez les voleurs que sont alice

et le bridage

toute la journée 150 a 200ko/s a partir de 23h je passe d'un coup a 1900ko/s ....

Ils brident sinon, leur serveurs DNS explosent.

Non, ils brident car la BP leur coute trop cher, pour fournir du 28 mega à tous les non dégroupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

oui sa doit être les frais de resiliation

je connais pleins de personnes qui était chez free, et tous on eu des problèmes avec , que se soit pour la résiliation ou pour la ligne elle même ...

alors dsl si j'en fait une généralité mais c'est la cas pour les non dégroupés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la résiliation, ok, free a une sale réputation, je connais, j'ai une amie qui viens juste de résilier encore et elle est emmerdée...pour ce qui est de leur service en soi, sincèrement, free roule bien, la connexion est stable donc ça va, après tu as des bridages foireux, ça aussi c'est vrai, bon ok au final tout n'est pas glorieux mais tu ne DL pas tous les jours (si?).Sur NG, pas de soucis, au contraire...puis ils ne sont pas chères, c'est toujours un +

Je connais pas encore neuf, ils ont une assez bonne réputation, j'essaierais à l'occasion, de toute façon, c'est soit eux, soit orange soit free en ce qui me concerne...

@btbw...tu me fais "pitié" a essayé de ramener des clients pour la boite pour qui tu bosses, à moins d'avoir des actions chez eux, je vois pas l'intérêt, tkt pas, tu es pas prêt d'être au chômage avec une boite comme la tienne...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Pour la résiliation, ok, free a une sale réputation, je connais, j'ai une amie qui viens juste de résilier encore et elle est emmerdée...pour ce qui est de leur service en soi, sincèrement, free roule bien, la connexion est stable donc ça va, après tu as des bridages foireux, ça aussi c'est vrai, bon ok au final tout n'est pas glorieux mais tu ne DL pas tous les jours (si?).Sur NG, pas de soucis, au contraire...puis ils ne sont pas chères, c'est toujours un +

Je connais pas encore neuf, ils ont une assez bonne réputation, j'essaierais à l'occasion, de toute façon, c'est soit eux, soit orange soit free en ce qui me concerne...

@btbw...tu me fais "pitié" a essayé de ramener des clients pour la boite pour qui tu bosses, à moins d'avoir des actions chez eux, je vois pas l'intérêt, tkt pas, tu es pas prêt d'être au chômage avec une boite comme la tienne...

Sans vouloir te vexer, dire que le neuf a bonne réputation c'est à se demander si tu sais de quoi tu parles ???

Perso je connais quelqu'un qui les à presque tous fait, et le neuf est une belle merde, free ca va tant que tu n'a pas de soucis, et depuis qu'il est revenu chez orange, il est en érection perpetuelle, SAV niquel ..

C'est plus cher, mais au final qd on a des soucis, on s'y retrouve, pas besoin de glander pendant 3 mois pour se faire renvoyer une freebox ..

Maintenant l'eesentiel est d'etre satisfait de son FAI, pour le reste c'est du marketing.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces