Changement De Fai


nounours59330
 Share

Messages recommandés

Tsss, alors que toi bien sûr, tu sais évidemment mieux que moi de quoi tu parles c'est ça? Ca va les chevilles?Quand est-ce que vous arrêterez de pensez que vous détenez les vérités absolues sur ce forum?

Alors je vais te contredire une fois de plus, tu m'en voudras pas mais je connais plusieurs personnes qui ont neuf et qui en sont très satisfaits, tant par leur prestation que par leur tarifs, que ton ami ait été emmerdé avec eux bah c'ets triste pour lui mais ça ne sert à rien d'en faire des généralités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tsss, alors que toi bien sûr, tu sais évidemment mieux que moi de quoi tu parles c'est ça? Ca va les chevilles?Quand est-ce que vous arrêterez de pensez que vous détenez les vérités absolues sur ce forum?

Alors je vais te contredire une fois de plus, tu m'en voudras pas mais je connais plusieurs personnes qui ont neuf et qui en sont très satisfaits, tant par leur prestation que par leur tarifs, que ton ami ait été emmerdé avec eux bah c'ets triste pour lui mais ça ne sert à rien d'en faire des généralités.

Non du tout, mais j'ai pas mal de recul a ce niveau par rapport a ma profession..

Je l'ai pris lui comme exemple, mais j'en ai tout un tas comme ca, je ne dis pas que FT est le super FAI de la mort, mais disons qu'il est le moins pire ..

ensuite la meilleure alternative est free, par contre le reste je prefere ne pas en parler, qui en plus d'etre mauvais, ont des techniques commerciales plus que douteuses.

Et qu'on me dise pas que c'est la faute des commerciaux, car ca fait qd meme 10 ans que c'est leur faute, et pourtant rien à changé.

et comme je l'ai tjrs dit, c'est pas quand tout va bien qu'on peut juger un FAI.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non du tout, mais j'ai pas mal de recul a ce niveau par rapport a ma profession..

Je l'ai pris lui comme exemple, mais j'en ai tout un tas comme ca, je ne dis pas que FT est le super FAI de la mort, mais disons qu'il est le moins pire ..

ensuite la meilleure alternative est free, par contre le reste je prefere ne pas en parler, qui en plus d'etre mauvais, ont des techniques commerciales plus que douteuses.

Et qu'on me dise pas que c'est la faute des commerciaux, car ca fait qd meme 10 ans que c'est leurs faute, et pourtant rien à changer.

et comme je l'ai tjrs dit, c'est pas quand tout va bien qu'on peut juger un FAI.

C'est un peu le cas pour le neuf, qui nous a fait une belle campagne de pub avec sa blonde pour l'internet 29.90 euros par mois.

Mais ce qu 'il ne disait pas, c'est que quand t'étais pas dégroupé, tu payer 34.90 euros.

Après, tous les FAI vendent leur internet comme si il suffisait de brancher la prise électrique pour que ca fonctionne, mais ce n'est pas le cas (configurer les serveur dns, reglagedu ping , routeur, et j'en passse).

Et qu'on arréte de dire que Orange est meilleur que tout : le technicien qui vous branchera au réseau sera le meme pour free, orange, neuf, ou autres.

Le bon point d'orange c'est qu'il feront intervenir le technicien plus rapidement si il y a un probleme sur votre réseau.

Aussi il faut arreter de jouer a qui a la plus grosse : moi j'ai du 10Méga, moi du 15Méga, moi du 22. Sachantt que d'un site de test de vitesse à un autre, cette vitesse varie du simple au double.

Pour moi free reste le meilleur compromis : meilleur tarif, meilleur matos, mais SAV un peu chiant.

Mais ce n'est que mon avis.

Modifié par kiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces