Changement De Fai


nounours59330
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

je voudrais changé de FAI (orange en ce moment, me gave la livebox qui désynchronise pour un pet de mouche) pour le prendre a mon nom,

je me suis rendu sur free mais je n'arrive pas a voir a quel offres j'ai le droit dans mon coin,

j'ai vu sur degrouptest que je pouvais avoir du 18mega et 1 mega en up mais sur le site je ne trouve pas l'offre en question

quand je fait le test d'éligibilité, je n'ai aucune offres de proposé

sanstitregc7.jpg

quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah qu'est ce qu'il t'as fais l'employeur :D , passe changer ta livebox ou fait faire un diagnostic de ta ligne, si c'est un pb de ligne, changer de fai n'y changera rien.

perso chez orange j'ai max le 1 mega sans telephone illimiter ni tv

Je suis passer chez darty, j'ai le net 1 mega et le telephone illimiter et sa marche super bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas possible ou alors mal conseillé du moment que tu as 1 mega tu peux avoir le tel illimité

On peut même dans certain cas le mettre sur du 512k étendu.

Et la Tv il y le sat maintenant.

Pour ne pas avoir le tél illimité faut en faire la demande et prendre un abo internet seul (pas top top sauf niveau pas d'engagement)

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sont intelligent chez free ...

parceque tous les conseillés sont pris ils disent de rappelé au lieu de faire patienté

voila inscrit chez free, peut avoir du 22 mega dans mon coin , s'avait même pas :encolere12:

j'esper que sa va pas être trop long pour que le colis arrive

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu est pas très loins du DSLAM...

La ligne est correct(pas trop vielle, instalation pas trop naz) je pense que tu aura du 6-7 Mega, :mellow:

SI c'est le cas, tu aura Tele+Telephone+Intenet :wub:

Tu poura tester la freeboxv5, attention t'est loin d'avoir tout vu ggne

Welcome le freenaute :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin sur leur site ils disent non compatible avec la tv et au telephone, elle me confirme du 22mega, telephone et tv o_O

Salut,

Oui chez free en non dégroupé tu peut atteindre du 22Mega (en gros tu habite dans le DSLAM...)

Avec 1km ca devrait aller quand meme :)

En dégroupage total 28mega, moi à 600m jsuis deja descendu a 17meg ggne

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houlà... Nounours, confirme-moi un truc là : t'es pas dégroupé, et pourtant en allant chez Free t'as

droit à du 22Mo max, et à la TV ? (Donc à une V5 ?)

Je dois déménager bientôt, et j'pensais que j'étais "obligé" de rester chez Orange, avec leur offre de merde à 18Mo (et qui coute un bras).

EDIT : Bah non, j'viens de faire le test, et quand t'es pas dégroupé, Free c'est de la merde...

En zone non dégroupée, débit jusqu'à 10 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission
Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non plus. Le mien est en ADSL2+, et pourtant sur le test de Free j'ai droit "qu'à" du 10Mo. La même merde qu'avant

que je parte de chez eux en somme, et je sais même pas s'ils ont corrigé leur problème d'IP fixe pour les non-dégroupés.

Dommage, ce sera plus cher, mais 18Mo chez Orange :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces