Ninja Blade


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est lors de l'annonce de la nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 au Japon ( encore :marteau: ? ) que Microsoft en profite pour dévoiler un nouveau jeu au nom de Ninja Blade développé par From Software ( Otogi, Enchant Arm ) prévu pour l'année 2009.

Trailer ( streaming + DDL )

Quelques images :

1733_0001.jpg

1733_0002.jpg

1733_0003.jpg

1733_0004.jpg

1733_0005.jpg

1733_0006.jpg

En espérant que ce ne soit pas une copie ratée de NG2 . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Pour info, From Software a dévoilé quelques informations au sujet de Ninja Blade au site IGN. On apprend justement qu'il s'agira bel et bien d'un jeu d'action s'inscrivant dans la lignée de Ninja Gaiden. L'aventure nous proposera d'incarner Ken, un ninja capable d'utiliser des pouvoirs magiques pour venir à bout plus facilement de ses ennemis. Tout au long de son périple, il pourra utiliser sa vue spéciale pour découvrir les points faibles de ses opposants, mais aussi améliorer ses armes grâce à l'énergie qu'ils perdront.

Au total, l'aventure devrait compter 12 heures de jeu. Mais Ninja Blade ne sera pas qu'un simple jeu d'action. Il s'agira d'un véritable film intéractif, avec un moteur graphique très évolué qui offrira une expérience unique. Inutile de dire qu'on a hate de découvrir les premiers screens ingame !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Après avoir été dévoilé par ses développeurs de From Software, le projet exclusif à la Xbox 360 qu'est Ninja Blade s'exhibe aujourd'hui en une dizaine de toutes nouvelles captures. Toujours aussi ressemblant à son principal concurrent, Ninja Gaiden 2, Ninja Blade tentera cependant de proposer un gameplay et un scénario amplement différent pour se démarquer du modèle. Le jeu devrait être jouable lors du prochain Tokyo Game Show.

2103_49506_Ninja_Blade.jpg

2103_49505_Ninja_Blade.jpg

2103_49504_Ninja_Blade.jpg

2103_49503_Ninja_Blade.jpg

2103_49502_Ninja_Blade.jpg

2103_49501_Ninja_Blade.jpg

2103_49500_Ninja_Blade.jpg

2103_49499_Ninja_Blade.jpg

2103_49498_Ninja_Blade.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va pour un autre copier coller;

S'il faudra attendre le début du mois d'octobre pour en savoir plus sur Ninja Blade, la nouvelle exclusivité Xbox 360 de From Software, puisqu'il sera jouable à l'occasion du Tokyo Game Show, il continue de faire parler de lui via quelques previews et de nouvelles images. S'il est forcément entouré d'un certain scepticisme par les joueurs du fait du rapprochement obligé avec un certain Ninja Gaiden ainsi que son chara-design très discuté, il commence petit à petit par se démarquer.

Tout d'abord l'équipe qui travaille dessus possède quelques personnalités plus ou moins renommées telles que Keiji Nakaoka (designer de Lost Planet), Norihiko Hibino (qui a bossé sur la musique de tous les Metal Gear Solid) et enfin la boîte Production I.G (qui a bossé sur de nombreuses séries animées et des films dont Kill Bill : vol 1 et Ghost in the Shell 2: Innocence entre autres) s'occupe des storyboards et de l'animation.

A l'instar de nombreux jeux sur cette génération (dont Lost Odyssey par exemple), la transition entre cinématiques et in-game sera pratiquement invisible dans Ninja Blade. Les décors du jeu seront extrêmement urbains et souvents issus de quartiers existants de la ville de Tokyo et modélisés pour l'occasion tels que Shinjuku.

D'autres détails intéressants sont aussi apparus sur la page Xbox.com du soft tel que la possibilité de jouer en coopération à 2 joueurs ainsi que la nécessité d'avoir un Disque Dur. Notre ninja pourra aussi activer une vision spéciale pour "détecter et analyser les points faibles potentiels de nos ennemis mais aussi des chemins secrets et autres indices sur les environnements". Une capacité à double tranchant car vous êtes davantage exposés aux attaques ennemies. En contrepartie, vous pouvez attaquer vos adversaires en détruisant directement leur coeur, ce qui aura pour effet de vous soigner. Une bonne alternance entre ces deux capacités sera de mise pour aller loin dans l'aventure.

On apprend aussi que les quick-time events prendront une place importante dans le jeu notamment dans les cinématiques d'où le "cinematic action game" largement martelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

La demo est dispo sur le live jap et comment dire...

Elle est très courte, finie en moins de 5 minutes.

Impression de lenteur, les graphismes sont bof; les bastons aussi et l'action est hachée par les QTE qu'il faut absolument recommencer si on les rate.

Bref, à moins d'un miracle dans la version finale ce sera sans moi sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
La demo est dispo sur le live jap et comment dire...

Elle est très courte, finie en moins de 5 minutes.

Impression de lenteur, les graphismes sont bof; les bastons aussi et l'action est hachée par les QTE qu'il faut absolument recommencer si on les rate.

Bref, à moins d'un miracle dans la version finale ce sera sans moi sick

bienvenu au club...

je suis un grand de ninja gaiden et je dois dire que je j'étais intrigué par ce jeu tant il ressemble à ce dernier.

mais pour avoir testé la démo, c'est une pale copie qui ne tient vraiment pas la route. La démo est trés courte donc il est difficile de savoir si elle reflete la qualité générale du soft mais en tout cas , elle ne donne pas envie.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir!

Je remonte le topic pour avoir des retours sur ceux qui ont achetés/terminés ce jeu en import car j'ai joué à la démo ce soir et j'ai plutôt apprécié :) mais je me méfie des apparences <_< alors je voudrais être sûr que le jeu en vaut la chandelle.

Merci d'avance pour vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

Je remonte le topic pour avoir des retours sur ceux qui ont achetés/terminés ce jeu en import car j'ai joué à la démo ce soir et j'ai plutôt apprécié :) mais je me méfie des apparences <_< alors je voudrais être sûr que le jeu en vaut la chandelle.

Merci d'avance pour vos réactions

franchement, jeu vraiment sympa, on ne s ennuie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share