GC Booter 1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

GCBooter10.png

emu_kidid publie un nouvel utilitaire à destination des possesseurs de jeux Gamecube.

Basé sur le code de Bushing, GC Booter vous permettra de lancer vos jeux GC depuis le mode Wii.

L'utilitaire se lance depuis la chaine homebrew et à l'avantage d'être également Region Free.

download.gif GC Booter 1.0

homesite.gif  Site officiel : Wiibrew

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1495

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que l'interet est de lancer le homebrew via Homebrew Channel car si je ne me trompe pas du code Homebrew Gamecube ne s'exécute pas via HBC.

En tout cas je suis bien content que ça soit enfin sorti car aucun laoder n'était compatible avec les jeux Gamecube, c'est le premier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'on peut lancer un jeu GC depuis la SD card ou c'est obligatoirement par le lecteur dvd wii ?

et

peut on lancer des jeux multigame GC ?

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super mais je comprends pas trop l'interet (mis a part le regiion free ?) de lancer un jeux GC en mode Wii si quelqu'un peut m'expliquer ...

je n'ai que des jeux GC US (moins cher, tranche de jaquette jolie, exclus, etc...) et ma WII est française : voilà l'intérêt.

Modifié par mez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il pose quand même quelques problèmes. J'ai mon backup de Mario Baseball version NTSC-USA qui marche parfaitement sur ma GameCube et également sur ma Wii en forçant le mode NTSC via GCOS. Mais avec GC Booter, le jeu plante systématiquement dès que je lance un match (An error has occured...).

En fait, j'ai testé avec le GeckoOS qui dézonne les jeux NGC, mais je suppose que le code est le même que pour GC Booter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share