Passage D'une Duo X2 Lite A Une X-ecuter 3


thunderman
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je viens vous soliciter pour obtenir un peut d'aide pour la migration de la puce de ma console xbox 1.6 actuelement avec une duo x2 lite et un rebuit lpc façon circuit imprimé vendu avec .

je viens de faire l'acquisition d'une x-ecuter 3 et d'un front panel lcd pour aller avec

ma question est la suivante dois je dessouder le rebuilt lpc et le pin header de la duo x2 lite pour mettre celui de la x-ecuter 3 et son pin header ou je peux juste mettre celle ci dessus directement avec les autres modif pour que cela fonctionne ?

merci a tous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dois je dessouder le rebuilt lpc

lui, certainement pas, moins on touche à la carte mére, mieux on se porte ...

et le pin header de la duo x2 lite

lui par contre, j'ai un doute horrible sur le nombre de pin utilisée (il me semble qu'ils en enlèvent un sur les DuoX2 ... reste à savoir si c'est pareil sur une X3). des avis complémentaires ne vont pas manquer ....

Conserve également le fil du d0 (dessoude directement sur la DuoX2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement les pins changent :whistling: deja il y a 2 rangées en plus , la liaison a l'eeprom , pour la sauve et la reinjection du fichier , puis sur une CM 1.6 il faut recuperer le 5V sur le transistor.

également les liaisons leds activation DD et reseau a rajouter , rien de tres compliqué :rolleyes:

pour info , supprimé un pinheader sur une CM , il faut etre bien équipé , donc le plus simple rajouter juste les points manqaunt en coupant le pinheader de la X3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement les pins changent :whistling: deja il y a 2 rangées en plus , la liaison a l'eeprom , pour la sauve et la reinjection du fichier , puis sur une CM 1.6 il faut recuperer le 5V sur le transistor.

également les liaisons leds activation DD et reseau a rajouter , rien de tres compliqué :rolleyes:

pour info , supprimé un pinheader sur une CM , il faut etre bien équipé , donc le plus simple rajouter juste les points manqaunt en coupant le pinheader de la X3

merci les gars j'ai finalement opter pour le desoudage total pour eviter les risques d'incompatibilité avec la x3 (ceci dit c'est tres chaud a faire lol [tres chaud a fer] )

j'ai reinstaler la x3 et tout marche bien sauf le flash que ce soit par ftp ou cd rien ne marche avec 1 bios ddxe 1M le 5093 je crois et les sitchw 1234 sur on on off off et le 5 sur off la led de protection de la puce est verte clignotante et l'inscription au dessus indique unprotect et j'ai bien une liaison http avec ma box

j'ai besoin d'aide svp

Modifié par thunderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tu essayes de flash via le soft de la X3 , donc sans appel , il te faut une manette d'origine :unsure: et c'est quoi ce bios que tu utilises ?? pour X3 c'est un X3 3294.bin

pour le flashage , il y a également la solution via DD , si tu as installé xcalibur tu as forcement le dossier "Bios" et le X3 3294

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tu essayes de flash via le soft de la X3 , donc sans appel , il te faut une manette d'origine :unsure: et c'est quoi ce bios que tu utilises ?? pour X3 c'est un X3 3294.bin

pour le flashage , il y a également la solution via DD , si tu as installé xcalibur tu as forcement le dossier "Bios" et le X3 3294

oui c'est le bios 3294 que j'essaye de mettre quand j'ai ecrit le post a midi j'avais pas trop le temp alors j'ai ecrit une betise desolé

non je n'ai pas instalé ndure sur ma console mais avalunch par le cd master de gueux v3

j'ai aussi une manette d'origine connecté sur le port 1

vais reessayer par le cd

ps : sur l'ecran de tele je voit flashbios 3.0.1 et sur mon pc sous ie flashbios 3.0.0 normal?

ça yest j'ai trouvé c'est un pb de pare feu de config de switch et de patience

merci a vous de m'avoir aidé

pour ceux qui vont le faire apres moi

SUR UNE EXECUTER 3 CE, YA UNE ERREUR DE TYPOGRAPHIE SUR LA PUCE ELLE MEME ,FAUT QUE LA PETITE LED QUI INDIQUE LA PROTECTION DE LA FLASH SOIT ROUGE ET NON VERTE COMME ECRIT DESSUS, LES SWITCH 1 ET 2 SUR ON 3 ,4 ET 5 SUR OFF DESACTIVER VOTRE PAREFEU ET ANTIVIRUS ET LANCER IE SUIVRE LA PROCEDURE DE FLASH PAR HTTP COMME INDIQUE ET NE PAS S'INQUIETER SI LA BARRE DE PROGRESSION DE IE ARRIVEE AU BOUT NE SINTILLE PLUS 5 MINUTE PLUS TARD VOUS VERREZ LA FIN DE LA PROCEDURE DE FLASH PUIS A LA FIN ELLE S'ETEINT PUIS AU REDEMARAGE LA CONFIG X3 APPARAIT

BON COURAGE A TOUT CEUX QUI OSERON ENCORE PUCER DES XBOX

Modifié par thunderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite modife , extrait le fichier X3logo deVoir le Fichier : x2config.rar et colle le a la racine de "E" puis tu reboots

et pour ta configuration Voir le Fichier : x3configlive.pdf

merci juste le manquant de l'histoire

ps: peut tu change le mot MODIF par AJOUT vu que mon explication n'est pas fausse svp

merci a tout les deux de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share